AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let your dreams be dreams + Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Messick
Troy Messick


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:19

Tu veux qu'on mélaaaaange tout ca, comme des shots avec des poppers ? Oh bah ouiiii les vacances à dix c'est coooool en camping, en tente ou je sais pas des les forêts de Wichita. Le bordel qu'on aurait pu mettre, et la demer que les parents auront pu vivre par moments Laughing Un lien avec Olivia ? En plus ? Mais Troy va connaître trop de filles, le garçon va finir par s'être baladé en talons en soirée quand ils étaient en High School Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:25

Oh mon dieu oui.... Seguin en talon ....je meurs Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 3195518774 Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 2588432014
On est des fous on mélange de tout nous Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 1758544509 (et ce soir ça va vraiment plus Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 550468612 )! C'est parfait pour moi! Un rp retrouvailles quand tu veux Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 191952747
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:15

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:23

Ma ptite Susie ♥ en fait je viens de réaliser que Susan et Théa avaient toutes deux quittées Montana pour NY, du coup, je me dit que plutôt de reprendre contact à Montana, qu'elles auraient pu le faire à NY ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:54

Théa: owiii carrément, elle y a était pendant 6/7 ans à NY. Si elles étaient dans la même ville, elles auraient forcément gardé contact! OBLIGE

Hunter: Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 662162734 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:24

J'ai cru comprendre qu'entre Susan et Thomas c'est une grande histoire, alors Hunter étant son meilleur ami, il est inconcevable qu'il ne connaisse pas la demoiselle I love you
Tu peux me faire un topo pour me mettre à jour ? Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 3284246416 Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:01

Alors pour l'instant, rien ne c'est encore passé mais bientôt bientôt Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 3722976778 . Il se sont rencontrés un peu après le début de l'année, Thomas en vrai gentleman s'est arrêté pour aider Susan avec une des barrières de la réserve et ils viennent de se recroiser dans notre rp en cours. Mais je pense que Thomas aurait pu en parler avec Hunter de la jolie vétérinaire de la réserve. Après Susan est aussi amie avec Ryan, ils se connaissent depuis quelques années, elle va l'aider avec son retour face à tout ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:52

Alors j'pense qu'ils auraient pu se connaitre via Ryan. Peut-être que justement de part les conflits entre les deux frères, Susan aurait pu avoir une mauvaise image d'Hunter. Chose qu'il avait de toute façon de réputation.
Mais les choses auraient pu changer depuis l'annonce de la "mort" de Ryan. Entre ça et le décès de leur soeur, Hunter a viré de bord. Malgré ses trafics et ses ennemis, il essaye de se racheter. Il essaye vraiment, même s'il ne sait pas vraiment comment faire. Il essaie pour sa soeur qui croyait en lui. Pour sa famille. Pour lui. Il est donc devenu pompier depuis moins d'1 an.
J'ai cru lire quelque part, que le frère de Susan était pompier également. Les deux hommes pourraient se connaitre et être devenu proche, des amis (selon l'âge du frangin). Ainsi de part son frère, Susan verrait qu'Hunter a changé. Ou tout du moins qu'il essaie et elle pourrait avoir fait le premier pas vers lui, lors de l'enterrement de Ryan par exemple. Elle pourrait croire en lui et en sa rédemption, ou pourquoi pas l'aider.

Puis avec le retour de Ryan, la relation des frères risque d'être toujours aussi compliqué, malgré le fait qu'Hunter veuille réparer les choses. Alors maintenant que ses rapports avec Susan se sont améliorés, il pourrait compter sur elle pour veiller sur son frère. Pour l'aider dans la transitions et la perte de ses souvenirs. Il aurait confiance en elle. Et elle pourrait parler d'Hunter en positif, pour essayer de faire comprendre à Ryan que ce ne sont pas que des mots, mais qu'Hunter essaie vraiment de changer.

Ajouter à sa relation débutante avec Thomas, les choses peuvent encore plus les rapprocher. Hunter aurait vite compris de qui il s'agissait quand Thomas lui aurait évoqué une vétérinaire blonde et pleine d'entrain. Il sait qui elle est, ce qu'elle vaut, la bonté qui est en elle et il pourrait être plus que ravi de se rapprochement entre les deux. A moins que cela pose un souci à Eileen (sister bass et ex de Thomas). Mais je le vois vraiment soutenir Thomas dans un possible avenir avec Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 10:12

Je pense qu'au début en effet, elle ne verrait pas très bien Hunter mais j'aime beaucoup l'idée qu'elle croit en lui et l'aide dans le fait qu'il essaye de se racheter, et puis elle verrait forcément ses efforts avec son frère à elle qui est également pompier. Le grand-frère pompier a entre 33 et 35 ans (je laissé la marge pour le pré-lien) donc ils pourraient carrément être amis.

Susan va essayer d'aider du mieux qu'elle peut Ryan, donc elle pourrait lui dire que depuis "sa mort" il a changé et tout ça!

J'imagine la tête du Susan quand elle va apprendre qu'Hunter est le meilleur ami de Thomas!!! C'est tout parfait pour moi Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:04

Parfait alors Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 2587109788 J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:02

Super! Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 648340640 Il faudra qu'on mette tout ça en place au retour de Tommy Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 35443813
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:19

J'suis carrément pour Smile Envoie moi un mp quand se sera bon I love you On peut même faire un rp à trois si l'envie vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptySam 11 Mar - 9:28

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 35443813 Je vais voir avec Tommy Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 2126417709
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 EmptySam 11 Mar - 12:36

Je sais pas quelles sont vos idées mais un rp à trois me tente bien Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let your dreams be dreams + Susan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams - Niamh
» And then, she grew up + Susan
» Would you lay with me and just forget the world? (Susan)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Didn't expect to find...you (Susan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.