AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Watkins
Livia Watkins


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia Empty
MessageSujet: Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia   Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia EmptyJeu 30 Mar - 14:30


Girls just want to have fun

Puisque mes parents gardaient Evie pour le week-end, j’avais décidé d’en profiter pour passer du temps avec mes amis. J’avais l’impression de les avoir délaisser un peu depuis la mort de Freya. Il est vrai que j’avais de nouvelles priorités. Ma sœur m’avait confié la garde de sa fille et je voulais faire les choses correctement. Cette situation était encore récente pour nous deux et j’avais probablement commis des tonnes d’erreurs. Mais on ne devient pas la tutrice idéale en quelques jours. Je ne connaissais pas grand-chose en ce qui concernait les enfants. J’ignorais comment on faisait pour élever une petite fille et il n’y a pas de mode d’emploi pour ces choses-là. J’apprenais petit à petit. Mes parents étaient à Montana eux aussi, alors ils me donnaient un coup de main. Je pouvais compter sur leurs conseils lorsque j’avais des doutes. J’avais de la chance, car Evie était plutôt calme… peut-être même trop d’ailleurs. Elle ne me donnait pas trop de fils à retordre. Même si elle se réveillait régulièrement en criant et en pleurant. Elle faisait beaucoup de cauchemars. Je savais que son père ne l’avait jamais touchée. Il ne tapait que sur Freya, mais la petite avait vu des choses et elle n’était pas idiote. Les enfants comprennent tout. Elle savait bien que sa mère n’était plus là à cause de son père.  Je devais admettre que je ne savais pas du tout comment gérer la situation.

C’est pour cela que cette soirée avec Raley et Susan me ferait le plus grand bien. J’avais vu Mylo la veille et aujourd’hui, c’était soirée entre filles. Raley nous avait invité chez elle. Je passais prendre Susan sur le chemin, puis nous rejoignons le ranch Mayfield en voiture.

« Salut ! Tu vas bien, ma belle ? »

Dis-je à Susan, alors qu’elle entrait dans la charger. Je lui adressais un grand sourire et je démarrais. Après plusieurs minutes de trajets on arrivait au ranch. Raley vivait une dépendance du ranch. C’était plutôt un lieu agréable de vie et j’adorais cet endroit. On avait grandit ensemble toutes les trois. Je me rappelais les après-midi chez les Mayfield. C’était aussi grâce à eux que j’avais eu le goût à l’équitation. J’avais pris le soin d’emmener un dessert, même si Raley avait dit qu’il n’était pas nécessaire d’emmener quelque chose. Je garais la voiture et récupérait le plat. On sonnait à la porte.

« Bonjour M’dame, livraison de vos deux meilleures amies et de bonne humeur. »

Dis-je alors qu’elle venait d’ouvrir la porte. Je souriais. J’avais bien décidé à me changer les idées. Les filles savaient que je parlais peu de mes problèmes et qu’elles devaient me tirer les vers du nez pour que j’en parle.


Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia   Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia EmptyLun 3 Avr - 11:55




une soirée entre copines voilà ce qui va te faire du bien. vous aviez parlez pour savoir qui allais recevoir et naturellement tu as proposé ton studio. tu voulais recevoir et profiter. un bon moment en compagnie de tes plus proches copines. pouvoir oublier tes problèmes avec reggie, après tout tu en as pas d'autres, il est la principale raison de tes problèmes. tu as donc passé l’après-midi à préparer un bon repas, aidé par ta maman évidemment. la reine de la cuisine bien faite. des pizzas maison. tout ce qui fait du bien et qui donne envie de manger. tu as aussi pensé à l'alcool, même si tu as un mauvais souvenir concernant ce sujet tu n'oublies pas que tu adores t'amuser avec tes amies et c'est toujours bien d'avoir de l'alcool à disposition. d'ailleurs tu n'as pas parler de ce détails à susan et livia ça risque de bien les faire rires cette histoire. 

Bientôt 19h30, tu as reçu un message de susan confirmant leur arrivé. tu finis de te préparer, un petit short et un top, une tenue simple, tes cheveux détachés sur tes épaules, quelques traits de maquillage tu es prête à les recevoir. ta mère qui était partie quelques minutes avant, elle avait évidemment pas arrêter de te demander de faire attention, une vraie maman poule parfois un peut trop présente mais c'est le rôle d'une mère. les filles connaissent très bien l'endroit, le ranch mayfield, le QG de la bande, vous avez passez de très bon moment ici, des sortis avec les chevaux ou simplement à jouer dans la paille. des souvenirs que tu ne veux pas quitter. finalement tu allumes la télé pour mettre un peut de musique, la seconde d'après la sonnerie de la porte retentit. toute contente tu galope jusque la portes pour ouvrir et découvrir tes deux meilleures amies avec des sourires énormes. tu sais déjà que la soirée va être amusante. un petit rire aux dires de livia tu te pousses pour les laisser rentrée. - Rentrez mesdames. que la fêtes commence ! dit-tu sur un ton joyeux. 

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia + This is our town This is who we're meant to be.
» Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.
» Oh come on ! Girls are strong, look at me - Anoushka (terminée)
» Susan Harper (2/3)
» And then, she grew up + Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.