AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 And then, she grew up + Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 0:36


Susan Harper
Elizabeth Olsen | Bison | Tumblr: mayOosh
âge/lieu de naissance : 28 ans, elle est née ici même à Montana. origines : Américaine et seulement américaine. emploi : Vétérinaire, à la réserver naturelle. Elle vient de rentrer à Montana après ces études. situation amoureuse : Célibataire. Elle a bien eu quelques histoires, elle est tombée amoureuse une fois il y a 3 ans mais depuis rien de bien sérieux. Elle a choisit de se donner corps et âme dans son travail.famille Ses parents vivent à Montana également, sa mère est une institutrice et son père est pompier. Elle a également deux frères, avec qui elle est très proche, l'un est pompier comme son père, l'autre est agriculteur. caractère Débrouillarde - Rigolote - Persévérante - Rancunière - Impatiente - Sensible - Réfléchie. Susan est la définition même du : il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a cet air nostalgique dans le regard, ce truc qui fait qu'on a envie de la protéger, mais il n'en est rien. Susan est une jeune fille très téméraire, forte qui ne veut plus que les autres décident à sa place. Sûre d'elle, elle a mit du temps à trouver qui elle était et qui elle voulait être, longtemps elle s'est chercher. Posée, elle sait qu'elle pourrait passer sa vie à Montana. Elle reste une personne sensible qui peut pleurer devant un film romantique. Longtemps, elle est restée terrorisée par le regard des autres, elle essaye maintenant de vivre pour elle. Par ses études, elle a mit longtemps à devenir indépendante même si elle a vite compris que la vie n'était pas toujours toute rose.
And then, she grew up + Susan 22874653pa

Sa famille n'est pas des plus riches mais ils sont très unis, elle s'est toujours très bien entendue avec ses deux frères. Ils aiment se chamailler, surtout lorsqu'ils la protègent trop + Elle a toujours adoré les balades dans la réserve naturelle + Elle a commencé par des études de droit. Elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas pour elle + Son animal préféré est le loup + Elle adore les pâtisseries en tout genre et raffole de chocolat chaud + Sportive, elle aime faire son jogging au petit matin. C'est là qu'on aperçoit le plus les animaux + Elle est revenue depuis peu à Montana + Elle n'a pas hésité quand elle a vu qu'un poste de vétérinaire se libérait dans la réserve + Bonne vivante mais toujours avec modération, elle apprécie les belles choses de la vie comme la nourriture et l'alcool +  La réserve est sa première affectation, elle veut bien faire et y passe beaucoup de temps. Elle fait aussi des interventions pour la population de la ville et elle veut venir aussi dans les écoles parler de la faune de la région. Elle n'aime pas l'inactivité et à toujours énormément de projets  en tête.

story of my life
Face à elle s’étendent les terres du Wyoming. Sauvage. Elle a stoppé la voiture un peu en dehors de la route, assise du côté conducteur, la porte est ouverte face au paysage. La tête appuyée contre le siège, elle regarde l’immensité devant elle. A cet instant, elle était nostalgique. Elle était revenue ici pendant qu’elle étudiait, mais elle devait toujours repartir. Aujourd’hui, elle avait toutes ces affaires dans la voiture. Maintenant elle allait y vivre. Sur ces genoux, elle a pris un de ces livres de cours pour prendre appui, une feuille encore blanche est posée dessus. L’idée lui est venue comme ça, elle se considérait comme une personne sociable mais elle n’aimait pas s’étendre sur ce qu’elle ressentait, surtout quand ça n’allait pas. Elle écrit pour ses deux frères, elle sait qu’ils attendent son retour avec impatience.

«Pour vous deux, définitivement les hommes les plus importants de ma vie
Vous ne pouvez vous imaginer combien l’idée de revenir vivre à Montana me rend heureuse. Je me suis arrêté au bord de la route pour écrire cette lettre, face à moi il n’y a que montagnes et verdures. Je peux déjà sentir l’air devenir meilleur. Je crois qu’il a fallu que je parte pour me rendre compte que finalement on est bien aussi chez-soi. Elle est loin maintenant cette jeune Susan qui voulait faire des grandes études de droit pour devenir une avocate réputée, qui voulait vivre à la ville et passer seulement ses vacances à la campagne. Vous me l’aviez dit, à cette époque vous me connaissiez mieux que je ne le faisais moi-même. Et puis, Montana a commencé à me manquer. J’avais choisi le droit pour pouvoir voyager partout aux Etats-Unis, pour faire de grandes choses. Mais je ne pouvais pas rester enfermer dans cette salle de classe des heures durant à écouter les profs parler. Je restais le plus souvent à regarder par la fenêtre, à rêver de grandes étendues vertes. Je me souviens encore de votre regard lorsqu’après être revenue une fois quand la pression devenait trop forte, nous étions partis tous les trois pour une balade dans la réserve. On a vu tellement d’animaux cette fois-là. Et au retour vous aviez déjà compris que ma décision était prise et voilà que je vous annonçais que c’est finalement vétérinaire que je voulais devenir. J’avais découvert la ville mais en même temps j’avais compris que je n’étais pas faite pour ça. Revenir vivre à Montana, ce n’est pas seulement faire le travail dont j’ai toujours rêvé, vivre en plein air tous les jours, c’est aussi revenir à vos côtés. C’est reprendre nos balades du dimanche après-midi qu’il pleut ou qu’il vente. Et puis, vous me connaissez et vous savez déjà que j’ai des milliers de choses en tête et si vous saviez comme je ne tiens plus en place à l’idée de mettre tout ça en action. Bien évidemment que vous allez participer aussi. Tous les deux. Je crois que je peux finir par vous dire que je vous aime. »

Elle ferme le stylo, les larmes aux yeux. Voilà, elle revenait enfin chez-elle.


And then, she grew up + Susan 22874653pa
pseudo/prénom : Noémie. âge : 20. région : France commentaires : And then, she grew up + Susan 511882939 .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 0:40

Bienvenue à Montana, avec la jolie Olsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 2:02

Olsen I love you welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 9:21

La belle Olsen. And then, she grew up + Susan 2587109788
Bienvenu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 19:05

Merci à vous And then, she grew up + Susan 662162734 And then, she grew up + Susan 4275742771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 19:29

bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche.
lizzie choix parfait, je l'aime trop.
garde moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 19:33

Aaron + ce prénom And then, she grew up + Susan 4275742771 And then, she grew up + Susan 3195518774 Merci (je te garde un lien au chaud And then, she grew up + Susan 662162734 )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan EmptyLun 23 Jan - 22:15

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



And then, she grew up + Susan Empty
MessageSujet: Re: And then, she grew up + Susan   And then, she grew up + Susan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And then, she grew up + Susan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Harper (2/3)
» Would you lay with me and just forget the world? (Susan)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Didn't expect to find...you (Susan)
» Don't let your dreams be dreams + Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.