AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let your dreams be dreams + Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:27

il vient en vacances chez ses grands parents depuis qu'il est gosse donc il serait venu durant les été principalement si tu veux faire un lien plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:16

Janny: oui j'ai besoin et je veux une meilleure amie! Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2809384954 Elles se connaitraient depuis toujours et auraient gardés le contact même que Susan est parti pour ces études! Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 3465723844

Olivia: je pense que ça daterait de la maison en ville! Amie d'enfance donc Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 323669210

Prométhée: On peut se faire un lien plus ancien, ils se seraient vus à chaque vacances, je vois bien Susan toujours attendre avec impatience les vacances pour que Promé arrive Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2587109788 Du coup, vu que Janny est sa meilleure amie et qu'elle connait aussi Promé, elle pourrait voir qu'il y a anguille sous roche entre eux? Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:29

je te mpotte pour qu'on voit ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:12

Je pense qu'on se connait toutes les deux Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:42

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 662162734 Oui je pense aussi Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2587109788 Surtout que Susan aime beaucoup patiner, elle pourrait se connaitre de là!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:07

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 3439710511
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:25

Toiii Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 662162734 Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 1878409932 Une idée déjà ou on y réfléchie à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:33

Chuck a eu une aventure avec Thomas si ça peut t'inspirer quelque chose Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 3284246416 Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:17

Ca remonte à combien de temps cette relation? Et aussi pourquoi ça c'est fini? #interrogatoire Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 3465723844 Vu leur peu d'écart d'âge je pense qu'elles peuvent se connaître de l'école, voir même avoir fait du sport ensemble. Susan a été élevée à la ferme, ça leur fait un point commun aussi et elle a été élevé avec deux frères, plus jeune elle était un peu moins féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:50

Susan Harper a écrit:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 662162734 Oui je pense aussi Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2587109788 Surtout que Susan aime beaucoup patiner, elle pourrait se connaitre de là!

Totalement ! Susan est déjà avec Thomas ? Ils se sont connus comment ? (promis, je ne suis pas une harceleuse Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 964948080)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:06

Non non ils sont pas ensemble, ils apprenent à se connaitre pour le moment! Ils se sont rencontrés à la réserve, il y a plus d'un mois, Susan était entrain d'essayer de réparer une des clôtures de la réserve sous la pluie quand Thomas est passé par là et bien sûr (quel gentleman Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 3284246416 ) il s'est arrêté pour venir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:34

Si ça dit, je verrais bien un truc du genre, elles se sont rencontrées à la patinoire et ont sympathisés. Puis quand ça deviendra sérieux avec Thomas, il va surement les présenter l'une à l'autre et là, j'imagine tellement la scène. Le lien entre Meg et Thomas est assez fort alors peut-être que Susan pourrait avoir peur de ne pas "plaire" à Meg et de son côté Meg aurait peur de ne pas aimer la nouvelle petite amie de son frère .. Avant de réaliser qu'elles se connaissaient déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:57

Owi owi owi j'aime trop ton idée! Surtout que Susan aime patiner donc c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Messick
Troy Messick


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:09

Hey Suuuuuuzie ! (ouais je parie tu dois pas apprécier :x)

Alors, j'ai deux idées pour toi, au choix. Si aucune ne te convient, je m'en irai pleurer tout seul sur les fesses de Lincoln derrière le mont Rushmore.

1* Même âge = même âge. Tu me comprends jusque là, j'suis sûr. Est ce que tu as déjà décidé de tes voisins à Montana ? :s Car ca pourrait le faire que les Messick s'installent dans la rue des Harper en 2000 et que l'un des grands frères de Susan ait été en classe avec le grand frère de Troy ? Du coup les deux grands passeraient du temps l'un chez l'autre devenant presque une seconde famille à la longue. Faudrait ensuite déterminer comment on en arrive à se faire rencontrer nos persos s'ils ne sont voisins direct ou presque :o

2* le copinage de la High School, mais plus délicat car je mis Troy à Cheyenne pour ses études entre 12 et 18 ans. J'essaie déjà de convaincre Eileen et je pense tenter ma chance avec ceux qui ont 28 ans qui sont restés à Montana durant leur adolescence (Milo, Jannyline) pour monter un groupe d'anciens étudiants en High School grosso modo entre 2002 et 2006 qui auraient soit travaillé ensemble sur un projet dans un cours ou soit seulement camarades de classe et Troy les retrouveraient les uns après les autres en effectuant des recherches. Et y aurait reprise de contact dans le genre "retrouve tes copains d'avant" youhouh !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:56

Oulala désolé pour ce retard!!! J'aime beaucoup les deux idées!!!! On peut faire un petit mélange? Ils auraient pu être voisins (ça pourra te faire un lien avec Olivia aussi qui est une amie voisine aussi) Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 662162734 Et puis ils se seraient retrouvés ensemble en classe vu qu'ils ont le même âge Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 2587109788 Comme une deuxième famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let your dreams be dreams + Susan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams - Niamh
» And then, she grew up + Susan
» Would you lay with me and just forget the world? (Susan)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Didn't expect to find...you (Susan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.