AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Susan Harper (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Susan Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Susan Harper (2/3)   Susan Harper (2/3) EmptyLun 23 Jan - 23:10

(♂) prénom nom au choix
31/32 ans | Policier/Pompier | Le sauveur de cette après-midi pluvieuse (love interest)

Susan Harper (2/3) 956965bande
La boue qui lui montait jusqu'aux genoux, la pluie battante, les mains glissantes qui n'arrivaient pas à tenir les outils, elle n'abandonnait pas pour autant, elle avait choisi d'être ici et cela impliquait aussi de passer par les mauvais moments. C'est dans cet état que X la vit pour la première fois, il venait à la réserve pour une mission donnée par le travail. Dans sa voiture, il ne put retenir un sourire en la voyant ainsi. Puis il pensa qu'elle était belle ainsi. Il c'est bien sûr arrêté à sa hauteur, il l'a aidé ce jour-là, il l'a ramené à l'accueil de la réserve aussi en mettant le chauffage de la voiture à fond, elle n'avait rien demandé, mais il avait bien vu qu'elle avait froid. Il a aimé sa débrouillardise, il a aimé son sourire malgré le temps. Susan. La nouvelle vétérinaire. Lui aussi avait toujours aimé la réserve, il peut y passer des heures à simplement marcher. La liberté. Depuis peu il s'est surpris à penser qu'accompagné aussi il pourrait profiter de ce paysage. Et elle, pour l'instant elle essaye de rester seulement concentré sur son travail, mais il ne l'a pas laissé insensible ce mystérieux sauveur parce qu'elle n'a eu besoin que d'un regard pour voir que derrière ces airs de nounours il y avait bien plus que cela...
suggestion d'avatars : Charlie Hunnam, Henry Cavill , Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Scott Eastwood, Au choix.

autres informations : Bonjour à toi qui lis ce pré-lien très attendu ! L'histoire est assez libre pour ne pas dire totalement, il peut être né à Montana et en être reparti pour X raisons, le principal est qu'il soit revenu depuis assez longtemps pour être bien intégré au commissariat de la ville. L'avatar est libre également, j'ai mis ces noms parce qu'ils pourraient correspondre à l'idée que je me fais de X, mais je ne refuse pas de jouer avec quelqu'un pour son avatar. Et j'aime beaucoup de visages alors...prenez celui que vous plait  Susan Harper (2/3) 4293637517 J'aimerais simplement qu'il ait ce côté sauvage (et j'avoue que je préfère les acteurs aux mannequins. C'est un homme assez secret (vous pouvez lui inventé des ennuis, des histoires en tout genre! Libre à vous) mais avec véritablement le coeur sur la main. Ils vont construire leur relation petit à petit...tout reste à construire en réalité, ça peut donner des rp's très intéressants où ils apprendront à se connaître, où ils vont se chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Susan Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Susan Harper (2/3)   Susan Harper (2/3) EmptyMar 24 Jan - 21:36

(♂) prénom au choix Harper
   
33-35 ans | Pompier volontaire + Libre | Grand-frère

Susan Harper (2/3) 956965bande

   L'histoire est libre en partie. Il est né à Montana et y à toujours vécu. Des enfants Harper c'est le plus sûr de lui, celui qui a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie, pompier et pas autre chose. Il a aussi toujours était certain qu'il passerait sa vie à Montana. Il peut être marié, avoir déjà des enfants. Il est très protecteur avec sa famille, surtout avec sa petite soeur. Il est très heureux de la voir revenir et que tout la famille soit de nouveau réunie à Montana. Les enfants Hunter ont toujours été très proches. C'est lui qui a le plus mal vécue le départ de sa soeur.

   suggestion d'avatars : Chris Pratt- Charlie Hunnam -Chris Hemsworth ( Susan Harper (2/3) 1475881305 j'ai pas de soucis avec les Chris promis ). Prenez l'avatar qui vous fait plaisir.
   autres informations : Le prénom est totalement libre, tout comme l'avatar. Je tiens juste à ce qu'il ait toujours habité à Montana et bien sûr qu'il y vive aujourd'hui. Il peut avoir un grade au sein de la caserne et le reste de l'histoire est libre! Inventez-lui plein d'aventures.


   
(♂) prénom au choix Harper
   
31 ans | Agriculteur/ éleveur/dans le même domaine | Grand-frère

Susan Harper (2/3) 956965bande

   Comme le reste de la fratrie, il est né et à toujours vécue à Montana. C'est celui qui est le plus proche de Susan, il l'a toujours soutenu même quand elle a choisit de faire des études de droit dans une grande ville, il l'a même encouragé, il voulait qu'elle voit le monde avant de revenir à Montana. Très proche de Susan, ils se confient beaucoup l'un à l'autre. Plus la tête dans les nuages que son frère aîné, c'est un rêveur. Il a eu une histoire avec Jannyline Ballinger, la meilleure amie de sa soeur, il y a quelques temps, mais cette dernière à préférée rompre pour son amitié avec Susan.

   suggestion d'avatars : Chris Evans - Sebastian Stan - Libre.
   autres informations : Idem que pour l'autre frère, le prénom, l'avatar et l'histoire sont libres. Lui peut avoir choisi de quitter Montana aussi à un moment donné, mais il est revenu depuis au moins 5 à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Harper (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And then, she grew up + Susan
» Would you lay with me and just forget the world? (Susan)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Didn't expect to find...you (Susan)
» Don't let your dreams be dreams + Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.