AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Working Vibes // Mylo Mohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan EmptyJeu 23 Fév - 21:28


Working Vibes // Mylo Mohan Tumblr_olhkbtcxVh1sr3hkao1_400
Working Vibes
Working Vibes // Mylo Mohan 956965bande

Merci de t'en occuper lanca-t-elle avant de s'engager dans le couloir principal du poste de police de la ville de Montana ou elle travaillait depuis quelques années et dont elle adorait s'y retrouver, un peu comme une deuxième demeure entouré d'une deuxième famille. Dans le couloir se trouvait un jeune homme qu'elle reconnu assez rapidement. Un ami de longue date, disons le comme ça. Sa tasse de thé à la main, elle s'approcha. Et bien, et bien...Des ennuis Monsieur Mohan ? Dit-elle d'un ton moqueur accompagné d'un petit sourire la langue tireé. Ça faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu, Presley était heureuse de le recroiser comme ça. Elle ne savait pas encore pourquoi il était là, mais le connaissant et à juger du regard, il n'était certainement pas là parce qu'il avait eu des problèmes avec la justice. Elle inspecta rapidement du regard, il avait tout son équipement de photographie avec lui.


note:
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Re: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan EmptyVen 24 Fév - 11:19

Working Vibes // Mylo Mohan Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio4_250
Presley & Mylo

Tu étais venu au poste de police afin de réaliser des photos, certainement pour un calendrier ou autre, quand tu t’y es rendu, on ne t’avait pas encore donné la raison. Tu as déjà eu l’habitude de venir ici pour faire des photos des policiers, pour le calendrier de noël par exemple ou d’autres autres raisons. Alors, c’est naturellement qu’ils ont refait appel à toi pour aujourd’hui. Avec tout ton matériel, tu attendais patiemment au poste la personne avec qui tu devais t’entretenir. On t’avait prévenu qu’elle aurait du retard et comme tu n’étais pas réellement pressé, tu pouvais attendre. Et bien, et bien...Des ennuis Monsieur Mohan ?, tu souris à cette réflexion. Presley. « Certainement oui, on m’a convoqué ici. » dis-tu en plaisantant, elle doit évidemment savoir que cela était une blague. Tu n’étais pas franchement un délinquant, en fait, tu étais généralement toujours dans les règles. Généralement. Et Presley le savait. Vous vous étiez connu plus jeune, un peu plus âgé que toi, tu étais tombé amoureux d’elle était gamin et elle t’avait carrément mit un râteau. Enfin, tu en rigoles maintenant, c’était il y a tellement longtemps. « Tu vas bien Presley ? » finis-tu par demandant après lui avoir fait une bise.
IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Re: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan EmptySam 25 Fév - 3:19

Working Vibes
Working Vibes // Mylo Mohan 956965bande

Presley lève le doigt pour faire un signe de négation comme on fait aux enfants qui ont été vilains. Mauvais garçon que tu es ! Dit-elle en plaisanterie esquissant un joli sourire en coin pour répondre à Mylo. Elle se rappelle très bien à ce moment-là ce à quoi il ressemblait il y a quelques années lorsqu'ils se voyaient plus souvent. Dans le bon vieux temps ! Comme dirait son père. Mylo était un peu plus jeune qu'elle, environ 3 ans d'écart, petite bouille d'ange, douce. Il avait définitivement changé pour laisser place à un homme qu'elle s'avouait trouver assez sexy. Tu vas bien Presley ? lui demande t-il avant de lui faire la bise. Biensur et toi ? Je peux t'offrir quelque chose ? Elle dit cela en désignant sa tasse de thé presque vide. Comme pour l'inviter à prendre quelque chose lui aussi histoire de prendre des nouvelles pendant l'attente évidente qu'il avait devant lui pour une raison que Presley ignorait encore. Elle salut de la tête un collègue de passage avant de retrouver le regard de son ami en balayant rapidement les yeux sur son équipement.


Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Re: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan EmptyMer 1 Mar - 21:16

Working Vibes // Mylo Mohan Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio4_250
Presley & Mylo

Tu rigoles légèrement à la réflexion de la jeune femme. « Et oui, je suis un très mauvais garçon, c’est connu. » Presley savait pertinemment que ce n’était pas la raison de ta venue au poste de police, tu n’as jamais été connu pour être un délinquant, des petites bêtises sans réelle grande importance quand tu étais bien plus jeune oui, mais jamais de gros trucs. « Je vais bien. Pourquoi pas oui, merci, je pense que je vais attendre un petit moment. » Tu la regardes en souriant. « On m’a appelé pour prendre des photos de tes collègues vois-tu. » Lui dis-tu voyant qu’elle regardait ton matériel de photographie. « Peut-être que toi aussi tu devras y être d’ailleurs ? Je crois que c’est pour un calendrier il me semble, on en m’a pas trop donné de détail. » Un monsieur t’avait appelé et t’avais donné rendez-vous sans trop te dire pour quelle raison ils avaient besoins de tes services, donc tu en as déduit que c’était pour des calendriers, comme tu as dû le faire l’année dernière.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Re: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan EmptyMar 7 Mar - 16:12

Working Vibes
Working Vibes // Mylo Mohan 956965bande

« Un thé, un café ?» Dit-elle simplement avant de tourner les talons vers la petite cafétéria jusqu'au moment où il mentionna la raison assez floue de sa venue. « Ah ! Mais c'est moi que tu attends !» lança-t-elle en riant de malaise. « Avec les journées de fou qu'on a ces temps-ci...avec... tu sais... l'épisode de la supérette...» la gorge qui se noue à ce moment-là à cause de Katej. Elle baissa les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits. Ce n'était pas le moment de devenir sentimentale. « Bref, oui c'est un calendrier qu'on a décidé de faire pour lever des fonds pour le proprio de la supérette, pour aider Lucre aussi ! Suis-moi on va aller en salle d'interrogatoire pour avoir la paix un peu.» Presley s'engagea dans la petite cafétéria pour faire un café à Mylo et ensuite se diriger vers la salle d'interrogatoire, vide et silencieuse où elle déposa les boissons chaudes sur la table qui se trouvait là. « En fait, on voudrait une photo de groupe à la fin du calendrier mais, on aimerait avoir des photos de la ville au travers du temps... je vais te donner un ficher avec des photos d'archives et j'aimerais que tu prennes des photos dans le même angle...mais maintenant. Tu comprends ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Re: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan EmptyJeu 9 Mar - 20:08

Working Vibes // Mylo Mohan Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio4_250
Presley & Mylo

« Un café s’il te plait », demandes-tu à Presley alors qu’elle se dirige vers la cafétéria. Puis tu lui expliques la raison de ta venue ici et tu ne peux t’empêcher de rigoler lorsqu’elle te dit que c’est elle que tu attendais. « Comme le hasard fait bien les choses non ? » Finalement, tu n’auras pas à attendre longtemps, de plus, ce sera avec une personne que tu connais, une amie. Le rendez-vous ne pourra que bien se passer. Puis elle t’explique que ces temps-ci c’était la course et elle te parle de la supérette. C’est certain que c’était dans les esprits de chaques habitants de Montana. Ce drame. Tu penses à Katej un instant, cette amie que tu as rencontré quelque peu au hasard étant plus jeune et qui est devenue au fil du temps ton mentor, celle qui t’as appris plus de la moitié des choses que tu fais en photographie. Tu sors de tes pensées rapidement pour revenir à Presley. Tu te doutes que pour elle, ça doit être un épisode très dur, tu te souviens qu’elles étaient très proches toutes les deux, avec Lizzy il te semble. C’était bien un calendrier, et en plus pour la bonne cause. Tu la suis quand elle te dit d’aller avec elle en salle d’interrogatoire. Une fois installée, elle t’explique un peu plus en détail le projet et tu l’écoutes attentivement. « Je comprends parfaitement ce que vous voulez, ça va faire bien et je pense qu’avec ça vous pourrez récolter pas mal de fond, pour aider. » C’est une bonne initiative de la part du commissariat. « Je ferais ça gratuitement pour cette fois. » D’ordinaire, lorsque le poste de police fait appelle à toi, c’est rémunéré, mais ce projet, tu veux le faire gratuitement. C’était ta façon d’aider, à ta manière.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Working Vibes // Mylo Mohan Empty
MessageSujet: Re: Working Vibes // Mylo Mohan   Working Vibes // Mylo Mohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Working Vibes // Mylo Mohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylo Mohan (0/1)
» Free Money — Mylo
» you. again. |Ariel&Mylo
» You are like a brother + Mylo
» air of wind ❄ Mylo&Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: poste de police-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.