AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 air of wind ❄ Mylo&Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyVen 10 Fév - 10:41





Air of wind
Mylo & Megan


Air of wind
Depuis mon retour en ville, j'avais passé beaucoup de temps en ville. C'était assez surprenant quand on savait à quel point je déteste cette ville, enfin ses gens. Bon d'accord, j'aime beaucoup cette ville aujourd'hui même si pas mal de ses vitrines me rappelle de mauvais souvenirs. Je n'avais pas vraiment eu le temps de revenir au lac. Il a fallut trouver l'appartement, le meublé et prendre ma place en tant qu'entraineuse. L'air de rien convaincre les enfants de travailler n'étaient pas compliqué en soit. Mais convaincre des personnes qui m'ont détesté, enfin qui ont cru me connaitre adolescente de me confier leurs enfants juste pour quelques heures, c'est une autre affaire mais je pense que j'ai réussi à leurs prouver qui je suis. Puis, il y a Astra, une drôle de demoiselle pleine d'ambition et de talent, pour être une bonne entraineuse, j'avais besoin de la connaitre personnellement pour lui préparer un programme parfait. Je le regrettais. Sur le moment, je ne l'avais pas réalisé, je le réalisais maintenant, assise sur ce rocher, les yeux perdues dans le bleu du lac. Je ne serais vous dire combien d'heures j'ai passé ici. On adorait venir avec Thomas et le reste de notre petite bande de voisins, avec eux, j'étais moi et c'était cela qui était le mieux. Je me sentais bien ici malgré le froid, il n'y avait presque personne qui comme moi était venu profiter du soleil et parmi elle, il y avait lui. Lui, il avait fallu plusieurs minutes avant que je sois certaine de le reconnaître. Et surtout avant que je ne sache pourquoi je le connaissais. J'avais toujours eu une très bonne mémoire mais il m'avait fallu un peu de temps pour remettre le visage d'un presque inconnu rencontré dans un parc dans ce lac. Une fois le bel inconnu reconnu, je décidais de m'avancer vers lui, la curiosité prenant le dessus sur ma timidité. « Je vois que tu aimes les jolies choses » Je lui souriais.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyDim 12 Fév - 19:30

air of wind ❄ Mylo&Megan Tumblr_inline_o4iaw2PC321rifr4k_500
Megan & Mylo

Il faisait froid aujourd’hui, mais le ciel était ensoleillé et tu avais bien envie d’aller prendre des clichés au lac. Ce n’était pas la première fois que tu en prenais, mais c’était toujours différent. Il y avait toujours quelque chose qui changeait : la lumière, le paysage même l’eau était différent. C’était du moins l’impression que tu avais. Alors, tu as décidé de braver le froid, en prenant le soin de te couvrir au maximum et de te rendre là-bas. Cet endroit où tu étais allé tellement de fois, avec tes parents adoptifs ou encore tes amis. De toute façon, toutes personnes résidant à Montana sont déjà allées au lac, surtout celles ayant grandi ici. Arrivé là-bas, tu cherchas le bon endroit, le bon angle, tous les éléments qui te permettraient de faire une excellente photo. Tu l’as trouvé. Ce point où tu pourras à la fois voir le lac, puis le paysage au-delà de celui-ci. Sans oublier la lumière du soleil qui se reflète sur l’eau. Tu as le temps de prendre deux trois photos, quand tu sens une personne s’avancer vers toi et finalement te parler. Au premier regard tu ne la reconnais pas, mais en insistant, tu te souviens de ton voyage à New York, de cette bousculade dans ce parc et du visage de cette jolie blonde. « Je vois que tu n’as pas eu peur du froid pour venir admirer la vue. » Tu lui souris en retour. Tu l’as rencontré assez maladroitement ; Comme aujourd’hui, tu prenais des photos et tu étais tellement occupé que tu ne l’as pas vu. Puis s’en est suivi une discussion, toute simple, rien de bien fameux et tu ne pensais certainement pas la recroisé ici, à Montana. Tu lâches ton appareil photo qui pend maintenant à ton cou, puis tend la main vers la demoiselle. « Mylo, enchanté. » La première fois à New York, tu ne t’étais pas présenté. On ne se rencontre pas deux fois par hasard, si ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyMer 15 Fév - 12:56





Air of wind
Mylo & Megan


Air of wind
La lac était un véritable petit coin de paradis. Même si Montana n'est pas le lieu préféré des touristes, le peu de touristes qui venaient en ville, restait en ville. C'était probablement l'une des choses que je préférais dans cet endroit, il était inconnu. Ce que je vais dire est stupide mais je me retrouve un peu dans ce lac. Il est calme, posé, loin du monde et de la folie des grandes villes. Pour le trouver, il faut le chercher et pour le comprendre, il faut le vouloir. Il demande du temps, un peu de courage aussi en cette période de l'année mais il en vaut tellement la peine. Bien sur ce n'est que mon avis et en voyant que j'étais seule, je pensais que j'étais la seule a penser à cela. Rapidement, je constatais que j'avais tort. Cela me surprenait, c'est vrai. « Cette vue vaut bien un petit rhume, non ? » Je lui souriais. La vérité, c'était que je n'avais pas si froid que cela. Déjà, je n'étais pas d'une nature très frileuse, ce qui était un très bon point quand on vivait ici. Dans cette ville, on a bien plus l'habitude de mettre des anoraks que des maillots de bain. Et puis, j'avais une bonne veste et ma grosse écharpe dans laquelle, je pouvais m'enfoncer jusqu'aux oreilles si je le souhaitais. Aussi surprenant que ce soit, j'aime bien ce froid, tout comme j'aime la tranquillité du lac. Je pris la main qu'il me tendait pour la serrer légèrement. « enchanté, je suis Megan » Je gardais mon sourire tout en retirant ma main pour la remettre au chaud dans la poche de mon blouson. « C'est moi ou c'est très étrange de se recroiser ici ? Tu es de Montana ? » Je trouvais cette situation assez drôle au fond. Franchement, quel était le pourcentage de chance pour qu'on se recroise ? Déjà dans New-York c'était presque impossible alors ici, à Montana et au lac, cela me semblait impossible. Sauf si il était d'ici ou qu'il avait des proches ici, je vous l'ai dit, ceux qui se baladent près du lac sont rarement des touristes.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyVen 17 Fév - 18:12

air of wind ❄ Mylo&Megan Tumblr_inline_o4iaw2PC321rifr4k_500
Megan & Mylo

Tu émets un léger rire lorsqu’elle pose sa petite question. « Peut-être, mais elle en vaut le coup » prononces-tu en détournant ton regard de la demoiselle pour le tourner vers l’endroit que tu prenais en photo il y a quelques minutes. Le froid ne te faisait pas peur, surtout lorsque tu devrais prendre des clichés. En vrai, tu aimes bien chaque saison de l’année, chacune à sa beauté, ses petits plaisirs des yeux. Alors vraiment, tu n’as pas peur de tomber malade ou quoi, puis ils sont très rares les jours où tu es réellement malade, pas bien au point de rester chez toi ou les moments où lorsque tu sors, tu n’as qu’une envie c’est de te mettre sous ta couette et ne plus y bouger. Megan. La demoiselle que tu avais croisée à New-York s’appelle Megan. Tu peux finalement mettre un visage sur la jeune femme avec qui tu avais discuté un instant lors de ton voyage, dans ce parc. C’était vraiment étrange, une sacrée coïncidence en fait. Il y a tellement de monde à New York, vraiment, que c’est assez difficile d’en recroiser ici. De plus, Montana n’était pas vraiment une grande ville et n’attirer pas énormément de touriste. « Oui vraiment étrange c’est sûr » réponds-tu en souriant. «  Je suis de Montana. En fait, j’ai grandi ici. Et toi ? » Demandes-tu avec intérêt à la demoiselle. Tu n’as pas l’impression de l’avoir déjà vu ici, certainement tu t’en serais rendu compte, notamment lorsque vous vous êtes croisés à New York. A dire vrai, tu as plutôt une bonne mémoire, alors c’est certain que tu l’aurais remarqué si tu l’avais déjà vu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptySam 25 Fév - 20:32





Air of wind
Mylo & Megan


Air of wind
On dit que le hasard fait bien les choses. Je me suis toujours demandée si c'était vrai. Si parfois il réserve de bonne surprise, comme aujourd'hui où il me donne l'occasion de revoir un sympathique inconnu. Souvent le hasard n'était pas de mon côté et c'est peut-être à cause de cela que j'ai appris à me méfier de beaucoup de choses. Cela, ou les mauvaises personnes que j'ai pu rencontrer parce que soyons sincère, je suis la personne qui n'est jamais au bon endroit. New-York puis le lac. Autrement dit, les deux seules endroits de ce monde, j'ai toujours réussi à être moi-même, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas méfiante avec lui. Je lui parle plus comme a un ami que comme a un inconnu, ça aussi c'était étrange. Tout en lui parlant, l'un comme l'autre nous observions la beauté de ce qui nous entourait. « Je suis d'ici aussi, mes parents possèdent le ranch un peu plus bas » Je mentirais en disant que je ne suis pas une accro à notre monde moderne, mais je crois que je serais incapable de voir ce lac disparaître au profit d'un centre commerciale ou simplement d'avoir l'un de ses horribles buildings new-yorkais apparaître dans le paysage à la place de cette verdure. « Donc si je résume, on a grandit dans la même ville durant des dizaines d'années sans se croiser et en moins d'une année, on réussit à se voir deux fois, dans deux lieux assez .. différents. » Je laissais échapper un petit rire. « enfin, il y'a du vert mais je suppose que tu vois ce que je veux dire. Je peux me permettre de te demander si c'est des photos pour une expo ou juste pour toi ? »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyMer 1 Mar - 21:19

air of wind ❄ Mylo&Megan Tumblr_inline_o4iaw2PC321rifr4k_500
Megan & Mylo

Tu ne connaissais pas Megan personnellement, et c’était étrange parce qu’elle vient d’ici, tout comme toi. Tu ne connais pas tout le monde dans la ville, mais c’est certain qu’elle doit connaitre des personnes que tu fréquentes ou que tu as fréquenté dans le passé. C’est une petite ville. De plus, à vue d’œil vous devez quasiment avoir le même ou pas très loin. « J’ai trainé par là-bas étant plus jeune, c’est bizarre que l’on ne se soit jamais rencontré quand même, non ? » Tu souris en la regardant. Alors que vous habitiez tout prêt l’un de l’autre, il a fallu que vous soyez à New York pour vous rencontrer. Tu rigoles légèrement à sa réflexion. C’est exactement ce à quoi tu pensais. « Tu as bien résumé. La vie est parfois étrange n’est-ce pas ? » Et c’est bien comme cela. La vie nous réserve beaucoup de choses et se serait pas vraiment cool si on était au courant de tout ce qui allait nous arriver dans la vie. « Celles-ci sont simplement pour moi. J’aime bien prendre des photos du paysage, un peu pour moi et je les garde. Ça permet de garder des souvenirs de chaque instant. » Tu souris légèrement, parfois les gens ne comprennent pas que les photos cela peut être important, en tout cas ça l’est. Chaque chose mérite d’être conservée, même les choses ou les instants qui te paraissent insignifiants. Tu n’as jamais fait d’exposition en fait. Pour ton métier tu photographie seulement les personnes ou certaines choses à la demande d’entreprise ou particulier, mais c’est tout. Peut-être qu’un jour tu en feras, mais ce n’est pas dans l’immédiat. « Et toi, dis-moi, qu’est-ce qui t’emmène ici ? » Demandes-tu finalement à la demoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyDim 12 Mar - 17:36





Air of wind
Mylo & Megan


Air of wind
Au fond de moi, je comprenais qu'il puisse ne pas me reconnaitre. J'étais tellement différente aujourd'hui, je n'étais plus du tout la personne que j'étais avant New-York, enfin physiquement mais même si mentalement je n'ai pas l'impression d'avoir changer, je sais qu'être bien dans son corps permet d'être bien sa tête et que cela se ressent qu'on le veuille ou non. Alors naturellement, je me demandais si il était différent étant plus jeune, cela expliquerait qu'à mon tour, je ne le reconnaisse pas. Mais bien entendu, je n'étais pas prête à parler de mon passé à un inconnu et je supposais que c'était la même chose pour lui. « Et quoi de mieux que la nature pour cela. » Je regardais autour de nous. « A chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression que tout est comme dans mes souvenirs mais en temps, je vois bien que tout à changé, les arbres là-bas sont plus haut et malheureusement le lac est plus sale aussi. » C'était le genre de truc qui pouvait me faire sortir de mes gongs. Soyons sincère, je ne suis pas une amoureuse de la nature qui passent ses vacances à faire des randonnées mais je pense que la nature est une chose qui se respecte, une chose qui se soignent et s'entretient. « Un mélange de nostalgie, de culpabilité et de besoin d'air. » Je riais légèrement. « J'ai toujours aimé venir ici pour réfléchir mais depuis mon retour en ville il y a quelques mois, je n'avais pas vraiment pris le temps de revenir. Alors comme aujourd'hui, je n'avais aucun cours de prévu et que le soleil est au rendez-vous, je me suis dit que c'était l'occasion. » Je lui souriais. C'était étrange comme lui parler me semblait facile. J'étais en confiance ici, comme-ci aucun mal ne pouvait approcher ce lac, c'était d'ailleurs ce que je pensais quand j'étais enfant. Et je me dis qu'au fond, j'avais peut-être raison .. Ou pas, mais qu'en tout cas pouvoir être soi-même fait vraiment du bien.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan EmptyLun 13 Mar - 18:45

air of wind ❄ Mylo&Megan Tumblr_inline_o4iaw2PC321rifr4k_500
Megan & Mylo

« Et quoi de mieux que la nature pour cela. » Tu souris légèrement, et penses intérieurement qu’il n’y a rien de mieux que la nature. C’est vraiment quelque chose que tu aimes beaucoup. La nature. Et lorsqu’elle te parle des arbres qui ont grandi tu regardes vers la direction qu’elle t’indique et c’est vrai qu’elle a raison, ceux sont des détails que tu as déjà remarqué à force de faire des photos. Et si tu devais reprendre des clichés que tu as pris il y a des années, certaines personnes ne verraient peut-être pas la différence et d’autres oui. Ensuite elle te parle du lac. De plus en plus sale et cela te désole. « Et ça n’ira qu’en empirant… » Dis-tu en tournant ton regard vers le lac. C’est dommage, mais c’est une réalité et malheureusement vous ne pouvez pas faire grand-chose, même si vous protestez, même si vous manifestez, tu ne sais pas trop ce que cela changera. La conversation avec la demoiselle est légère, c’est étrange comment on dirait que vous vous connaissez depuis déjà un petit moment, alors que ce n’est que votre seconde rencontre et pourtant, c’était agréable de discuter avec elle. Lorsqu’elle évoque la raison de sa venue ici, tu es curieux. Curieux lorsqu’elle te parle de sa nostalgie et de sa culpabilité, mais en vrai tu n’oses pas lui poser davantage de questions concernant cela. Même si vous discutez avec simplicité, vous restez tout de même des inconnus, alors il y a des choses que l’on ne souhaite pas dire. « Tu as bien fait de venir alors, malgré les petits changements, c’est toujours un bon endroit lorsque l’on veut réfléchir. » Tu lui souris, et c’est clair qu’ici c’est un bon endroit, très souvent cela t’es arrivé de venir ici lorsque tu avais besoin de ne rien faire, de voir personnes et de réfléchir. « Des cours ? Tu es enseignante ? » Demandes-tu finalement à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



air of wind ❄ Mylo&Megan Empty
MessageSujet: Re: air of wind ❄ Mylo&Megan   air of wind ❄ Mylo&Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
air of wind ❄ Mylo&Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire on ice. (megan)
» megan wolfhard (1/1)
» Give me a beer ❄ thomas&megan
» (come on) Mylo
» you. again. |Ariel&Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: lac-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.