AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Free Money — Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyVen 24 Fév - 15:56

« Vous avez le droit à un appel. »

Soupirant, je suivis néanmoins l’agent de police jusqu’au téléphone mural, et composai le numéro qu’il m’avait laissé récupérer sur mon carnet de contacts. Bien évidemment, je n’avais pas eu le droit de téléphoner avec mon propre cellulaire.

- Mylo ? Oui bonjour ! Dis-moi, je suis actuellement au poste – non je t’expliquerai tout à l’heure, encore une connerie ! – et j’ai besoin qu’on paie la caution pour que je sorte de là. Quoi ? Non c’est dérisoire. Deux milles. Bien sûr je te rends tout ça en sortant de ce trou à rat qui empeste les baffons de la société, avec intérêt !

La caution demandée était effectivement ridicule. Du moins pour moi. Je ne connaissais pas les revenus de mon ami, mais deux milles dollars, c’était à peu près ce que je devais toucher en quelques secondes. Je passai mes mains sur mon visage tandis que je retournai dans la cellule que je devais partager avec des mécréants qui, eux, avaient tout intérêt à se trouver là.

Bien sûr, j’avais été embarqué moi, et non Caleb. Cet abruti avait réussi à s’en sortir parce qu’il avait pu prouver son identité. Et comme je n’avais aucune marque sur le visage, contrairement au sien, ces imbéciles en costume m’ont coffré. Il était aisé pour eux de me reconnaître, mais « pas de papier, pas d’identité ». Etait-ce trop difficile pour eux de me chercher sur internet ?

Il s’agissait là, en plus, d’une histoire personnelle. Je n’avais peut-être pas eu meilleure idée que de frapper Caleb à la sortie du cinéma, mais j’aspirais à un peu de paix en venant dans ce patelin. Résultat, il avait débarqué, et tout ce qui m’apaisait dans ce boui-boui m’énervait à présent. Sa seule présence suffisait à me rendre fou. Ce n’était même plus de la haine. C’était pire que ça.

J’attendais donc Mylo avec une impatience non dissimulée. J’avais refusé de m’asseoir sur ses bancs crasseux, où des sans-abris alcoolisés avaient sans doute passé des nuits. Ainsi donc, je me tenais debout, près des barreaux sans pour autant m’y appuyer. Tout était sale, et vu la lenteur du pressing dans cette ville, je n’avais guère envie de salir les vêtements que je portais.

Je savais que toutes les personnes présentes dans cette cellule m’avaient reconnu. Tout le monde en ville savait plus ou moins qui j’étais, et les journaux s’étaient d’ailleurs empressés de signaler ma présence à Montana. Cette hypothétique célébrité me convenait, mais pas lorsqu’on signalerait que j’avais passé quelques heures enfermé ici pour violence. Je n’étais pas cet homme.  C’était Caleb, le problème. Il l’avait toujours été.

- Bon Mylo, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Je marmonnai, n’ayant d’autre chose que d’attendre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyVen 24 Fév - 19:46

Free Money — Mylo Tumblr_n00oj5c1Jp1si99d7o3_250
Damon & Mylo

Il t’arrive parfois de te poser sur ton canapé et de n’avoir rien envie de faire mis à part regarder des films ou des séries en mangeant du popcorn. C’est ce que tu faisais aujourd’hui, the originals. Tu étais en train de regarder la saison deux de la série sur netflix. Tu étais quasiment à la fin de l’épisode seize quand ton téléphone se mit à sonner. Un numéro que tu ne connaissais pas, cela t’arrivait souvent car ton portable servait également de téléphone professionnel. « Allo ? » c’était Damon. « Bonjour, au poste ? T’as fait une bêtise ? Ok, combien ? J’arrive. » Tu raccroches. Tu n’hésites pas. C’est ton ami. Et pour ses amis, on n’hésite pas. Deux milles dollars, tu les as. Tu ne manquais pas réellement d’argent, tu gagnais ta vie normalement grâce à ton métier et tu n’avais pas de grande responsabilité. Pas de crédit, pas d’enfants. Alors, c’est certain que tu n’as pas hésité une seconde avant de dire que tu arrivais. Tu es tout de même intrigué, te demandant bien ce qu’il a pu se passer pour que Damon se retrouve au poste. C’est sûr que la bas dans cette cellule commune il ne devait pas se sentir bien. Tu éteins ta télé, puis t’empresses d’aller prendre un manteau pour aller vers ta voiture. Tu essayes de faire vite car tu sais très bien que Damon doit être carrément impatient de sortir de prison. Tu roules jusqu’une banque pour retirer l’argent pour la caution de ton ami, avant de te rendre au poste.

Une fois arrivée là-bas, tu t’empresses d’aller vers le bureau d’accueil. « Bonjour, je viens pour Damon James s’il vous plait. » Le policier derrière son bureau regarde dans son registre, un petit moment, puis finalement te demande si tu payais la caution. Tu acquiesces, puis après avoir remplis un document et donner l’argent, le policier s’en va. Certainement pour aller chercher Damon. Cet ami, que tu avais rencontré dans le cadre du travail et qui finalement est devenu un ami. Vous n’étiez pas pareil tous les deux. Il venait d’une grande ville et toi de Montana, il était assez connu, on pouvait voir ses photos dans plusieurs magasines ou même sur internet et toi tu passais inaperçu. Mais malgré cela, cette différence ne te dérangeait pas et même si vous avez par moment des avis complétement opposés, tu appréciais le fait de passer du temps avec lui. Tu n’attends pas réellement longtemps car, tu vois au loin Damon arriver.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyVen 24 Fév - 22:13

Je ne savais pas exactement combien de temps j’avais attendu avant que cet homme en uniforme n’arrive. J’avais arrêté de compter le temps, mais je devais bien reconnaître que Mylo avait été rapide. Je ne pensais vraiment pas qu’il viendrait si tôt. Montana était cependant une petite bourgade, on pouvait s’y déplacer à pied ou à vélo sans prendre le risque de s’épuiser.

Il me fit sortir de cette cellule dépourvue de propreté et me mena à l’entrée du poste de police. Là-bas, il retira les menottes qu’il m’avait enfilé lorsque j’avais quitté la cage. Je massai doucement mes poignets, lâchant également un signe de la main à Mylo qui patientait un peu plus loin.

Je pus récupérer mes effets personnels comme mon téléphone portable et mes cartes de crédit. Ma veste de costume et ma ceinture également. Heureusement que je n’avais pas de chaussure à lacets, sinon j’aurais été quitte pour les enfiler et perdre encore d’avantage de temps.

- Merci bien ! Je te fais la transaction immédiatement !

N’aimant pas être redevable, je fis un virement Paypal de quatre milles dollars sur le compte de Mylo. Heureusement que son compte était enregistré grâce à nos rendez-vous professionnels.

- Quelle histoire ! soupirai-je. Figure toi que je n’ai plus mes papiers d’identité. Il leur en faut peu pour embarquer quelqu’un !

J’omis volontairement de signaler la dispute avec mon frère, mais décidai toutefois d’en toucher quelques mots tout en ajustant la montre à mon poignet.

- Caleb est encore responsable de cette situation. Etonnant n’est-ce pas ? Il n’a rien trouvé de plus correct que de faire violence au milieu de la rue. Bref, ça mérite un bon café, tu ne crois pas ?

Avec soulagement, je terminai de boutonner ma veste et sortis de celle-ci un nettoyant sans savon que j’appliquai sur mes mains. J’en proposai à Mylo avant de ranger le petit tube à sa place habituelle. J’étais à présent prêt pour quitter les lieux qui, de toute évidence, n’allaient pas me manquer.

J’espérai que les médias n’auraient pas vent de cette histoire, et je fus soulagé de ne voir aucun journaliste à la sortie du poste.

Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyDim 26 Fév - 17:54

Free Money — Mylo Tumblr_n00oj5c1Jp1si99d7o3_250
Damon & Mylo

Tu n’attends pas très longtemps ton ami et tu le vois arriver après avoir récupéré toutes ses affaires. Tu vois à son visage qu’il est content de sortir d’ici. Qui ne le serait pas à sa place ? En arrivant il te remercie et te parle de la transaction pour te rembourser. « T’en fait pas pour ça. » lui dis-tu accompagné d’un sourire. Tu sais très bien que Damon est un homme de parole et donc ce n’est pas un souci pour toi. Lorsqu’il te parle de ses papiers d’identité, tu te dis simplement que c’était un contrôle, mais ensuite il poursuit avec l’histoire de son frère. Finalement c’est un peu plus grave qu’un contrôle d’identité. « T’avais sorti tes papiers la fois dernier dans mon atelier. » Affirmes-tu en repensant à la fois où tu l’as pris en photo pour des magazines, il en avait besoin pour tu ne sais plus trop crois et tu n’as pas le souvenir qu’il les ait repris. « Je regarderai et je tiendrai au courant. » Ce n’est pas cool de devoir refaire des papiers d’identités et ça peut parfois prendre du temps. Il t’avait déjà parlé des soucis qu’il avait avec son frère. « Il n’a rien eu lui ? » certainement parce qu’il avait ses papiers ou bien une autre raison. Tu ne poses pas trop de question et en fait laisse Damon s’exprimer de lui-même. Tu sais bien qu’il n’est pas du genre à se confier, encore plus si on essaye de lui tirer les verres du nez.

« Un café, c’est une très bonne idée. » Tu essuie tes mains avec le tube de savon qu’il te tend. Tu ne peux t’empêcher de sourire. C’est certain qu’un commissariat ce n’est pas l’endroit le plus propre de la terre, mais comme partout ailleurs non ? Des microbes, il y en a partout. Mais tu ne dis rien, tu sais très bien comment il est monsieur James, et ce ne serait pas lui s’il n’y avait pas cela. Après être sorti, vous vous dirigez vers un café, pas trop proche du poste de police, mais pas si loin au point de devoir prendre une voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyLun 27 Fév - 16:50

Lorsque Mylo effleura l’idée que mes papiers d’identité puissent être à son atelier, je me figeai. Bien sûr, c’était fort possible. Je ne savais pas où ils pouvaient se trouver, étant donné que j’avais été embarqué directement au poste de police. Je n’étais pas repassé chez moi. Peut-être qu’ils y étaient, peut-être pas. En vérité, ce n’était pas quelque chose qui m’inquiétait. Je connaissais des personnes dans l’administration, et elles pouvaient accélérer le processus. Néanmoins, cela m’agaçait.

- Fort bien ! J’espère qu’ils y sont. Je n’ai pas regardé chez moi, mais on se tient au jus.

Mon téléphone toujours en main, je sentis le vibreur contre ma peau. « Transaction achevée avec succès. » Un petit sourire s’afficha sur mon visage tandis que je rangeai le cellulaire dans ma poche.

- L’argent est à présent sur ton compte.

A nouveau, je tournai les yeux vers mon ami tout en souriant. J’étais à jour de mes dettes, en prime d’un petit cadeau pour le remercier de m’avoir sorti de cette délicate situation. Je me raidis un peu lorsqu’il posa la question de ce dont Caleb avait écopé. Rien, évidemment. Quel enfoiré.

- C’est un bon charmeur quand il veut, il s’en ait sorti avec un simple avertissement de la flic.

Je soupirai bruyamment tout en récupérant le tube de gel. Dans le reflet de la porte vitrée, je réajustai ma cravate, et suivis finalement Mylo hors du commissariat. Un café se trouvait non loin d’ici. Je constatai la voiture de mon ami garée sur le parking de la place. La mienne se trouvait bien entendu au sous-sol de la maison dans laquelle j’habitais. Si j’avais opté pour un loft lors de mon installation, j’avais finalement décidé de l’acheter et de louer, afin d’acquérir une spacieuse villa avec piscine et jacuzzi. J’avais besoin d’espace.

Il ne faisait pas véritablement froid ce jour-là, mais la neige rafraîchissait cette vallée montagnarde. On pourrait y respirer à plein poumon, contrairement à Manhattan qui survivait au dessous d'un nuage de toxines. Nous nous installâmes toutefois dans le café. Quelques rares individus se trouvaient sur la terrasse, et l'intérieur n'était pas totalement rempli non plus. Nous trouvâmes rapidement une place, près de la vitre et du chauffage.

- Un café viennois s’il vous plait. Et toi, Mylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyJeu 2 Mar - 16:46

Free Money — Mylo Tumblr_n00oj5c1Jp1si99d7o3_250
Damon & Mylo

« On se tient au courant oui. » réponds-tu à ton ami, lorsque vous évoquez l’histoire de ses papiers d’identité. « Merci. » Lui dis-tu simplement lorsqu’il parle du remboursement, tu n’as pas besoin de regarder, tu lui fais confiance. Tu as déjà eu à faire à Damon lors de ton travail et il t’a toujours payé en temps et en heure. Donc tu te doutes bien que c’est un homme de parole et de confiance. Donc à ce moment précis, c’est le dernier de tes soucis. Tu l’écoutes d’expliquer le cas de son frère. Ce n’est pas la première qu’il te fait part d’un souci avec son frangin. Tu n’as jamais ce genre de problème. Tu n’as pas de frère ou de sœur. Tes parents t’ont adopté et même si tu as toujours voulu avoir une fratrie. Tu t’es retrouvé seul, mais tu as trouvé ce genre de relation grâce à des amis de longue date. Ce n’est pas exactement la même chose, mais cela y ressemble et cela te convient. « Alors ça doit être un sacré charmeur. » Affirmes-tu en regardant ton ami. Ce n’est pas toujours évident de s’en sortir sans trop rien pour ce genre de situation, normalement c’est soit les deux qui prennent soit personnes. Finalement arrivé au café, vous vous installez proche d’une vitre et du chauffage, il ne faisait pas très froid mais de la chaleur ne ferait pas de mal. « Un café noir pour moi s’il vous plait. » demandes-tu à la serveuse à ton tour. Tu aimes bien cela, le café bien noir, sans rien rajouter dessus, en fait tu en bois plusieurs fois dans la journée, juste comme cela, pas vraiment pour te tenir en forme ou réveillé, juste pour le plaisir de boire un café noir, le goût que plusieurs personnes n’aiment pas. « Mise à part cette mésaventure au poste, tu vas bien ? » demandes-tu à ton ami une fois que la serveuse s’en est allé chercher nos commandes.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyDim 19 Mar - 14:27

Mon bon Mylo, si tu savais ... Caleb était un excellent charmeur et manipulateur, qui parvenait à ses fins quelque soit le problème. J'avais tout fait pour m'éloigner et le voilà qui se ramenait dans cette ville perdue au milieu de nulle part. Ce n'était pas bien compliqué de savoir où j'étais, surtout avec cette stupide émission qui était passée quelques temps à Montana. Malgré tout, j'avais réussi à le tenir loin de moi durant plusieurs mois. De longues semaines de tranquillité où j'avais pu goûter à la vie de mon propre chef. Il n'avait plus cherché à me contacter en voyant que j'avais bloqué tous ses numéros et ses adresses. Et maintenant, le voilà qui se pointait comme une fleur. Or, ça ne présageait rien de bon. Caleb n'apparaissait pas comme ça, sans raison.

- Contrarié par l'arrivée de cet idiot prétentieux, et maintenant par cette stupide interpellation. Si l'on enlève ces deux éléments, c'est plutôt correct. J'ai besoin de m'aérer l'esprit, un gros dossier pour Seattle me prend la majorité de mon énergie. Et toi, comment tu vas ?

Je n'étais pas un vrai bavard, mais je savais reconnaitre les amis des profiteurs. Je ne disais rien qui puisse me nuire, et je savais que Mylo ne connaissait pas mon frère. Je ne risquais donc rien à me laisser un peu aller. Quelques minutes après, la serveuse revint avec notre commande. Je ne fus pas surpris de ne pas y trouver l'addition. Généralement, les cafés espéraient toujours que les clients se laissent tenter par une autre douceur, et il fallait alors demander la note au moment de quitter les lieux. Je m'installais un peu mieux dans mon siège, tournant la petite cuillère dans ma tasse, attendant que celle-ci refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo EmptyMar 21 Mar - 15:44

Free Money — Mylo Tumblr_n00oj5c1Jp1si99d7o3_250
Damon & Mylo

Tu l’écoutes parler de son frère. Ce dernier que tu n’as jamais rencontré en fait, mais dont tu as entendu tant de chose de la part de Damon. Souvent tu te demandes comment c’est possible entre frère, ou sœur de ne pas s’entendre. De ne pas s’apprécier ou pire de se détestait même. Mais c’est quelque chose que tu ne sauras jamais. Ceux sont des éléments que tu entendras et connaitras que par l’intermédiaire des autres. « Off, cette interpellation sera vite oublié tu vas voir, puis tant que personne n’est au courant… » Tu sais très bien que ton ami doit faire attention à l’image qu’il dégage, aux médias ou autres et qu’en fait personne ne devrait être au courant de cette histoire. « Puis ton frère ne va pas rester bien longtemps à Montana, non ? » Tu ne sais pas trop, tu le questionnes légèrement pour en savoir davantage, mais sans le forcer à en dire plus qu’il ne le veut. « Faut prendre du temps pour se reposer un peu, se détendre… on pourra sortir un jour si tu veux. » Tu souris en lui proposant cela, le boulot c’est bien, mais parfois, il faut savoir lâcher prise de temps en temps, pour ne pas s’en lasser ou autre. Malgré le fait que vous soyez différents tous les deux, passer du temps en sa compagnie te fais réellement plaisir. Et s’il avait besoin de se détendre ou autre, c’est avec plaisir que tu veux être cet ami qui le soutien. « Bah écoutes ça va, on m’a proposé un contrat plutôt cool, pour un gros magazine de New York. C’est plutôt cool. » Tu souris en y repensant, tu ne pensais pas l’avoir ce contrat. En fait, tu l’avais demandé, sans réellement trop d’espérance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Free Money — Mylo Empty
MessageSujet: Re: Free Money — Mylo   Free Money — Mylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Money — Mylo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIAN ☆ no money on my mind
» (come on) Mylo
» you. again. |Ariel&Mylo
» Mylo Mohan (0/1)
» You are like a brother + Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: poste de police-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.