AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caëcilia Clark (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Caëcilia Clark (1/2)  Empty
MessageSujet: Caëcilia Clark (1/2)    Caëcilia Clark (1/2)  EmptyLun 23 Jan - 10:02

(♂) Ryan Bass
33/34 ans | officiellement pilote de l’armée de l’air, officieusement agent de la CIA | Fiancé défunt/ frère d'Hunter Bass / PRIS

Caëcilia Clark (1/2)  956965bande

[Extrait de ma fiche]

J'ai rencontré Caëcilia un mardi.
«Je m'en souviens, parce que j'étais installé sur le perron de l'immeuble. Il pleuvait des cordes. C'est con, mais ce jour-là, je ne l'ai pas vraiment bien vu, la nouvelle voisine du dessus. J'ai juste aperçu un parapluie jaune, et une frêle silhouette qui courrait à vive allure. C'est tout. Non, j'ai su qui elle était, et comment elle s'appelait, trois jours après. Une soirée improvisée, chez l'un de nos voisins. Il avait arrêté de pleuvoir, depuis. Caëcilia, elle avait ce petit rire, cristallin, et cette voix, fluette, enchanteresse, cette odeur permanente de bergamote et de linge propre, ce petite sourire, coincé quelque part sur son visage, tu sais, pas forcément sur ses lèvres, mais juste à leur commissures, ou bien, dans ses yeux. Elle avait le regard rieur. J'ai jamais su, comment elle arrivait à faire ça, mais ça m'passionnait. On l'entendait rire à plusieurs mètres à la ronde, et moi, je ne sais pas pourquoi, mais ça me mettait du baume au coeur. Et ses cheveux. Folles boucles blondes, frivoles; j'aimais bien d'ailleurs, quand une mèche lui barrait le visage, parce que d'un geste presque désinvolte, elle la replaçait vers l'arrière, et ainsi, je pouvais apercevoir ses yeux derechef. J'avais l'impression de tout savoir à travers ses yeux. Ils brillaient, riaient, tellement. Elle était si jolie Caëcilia, mais pas seulement. Il se dégageait d'elle, quelque chose de particulier. Le charme et la candeur à la française peut-être, je ne sais pas. C'est comme ça, tout du moins, que j'ai appris à la connaître. Derrière ma fenêtre. C'est con, quand on y repense, mais c'est la première nana que j'ai jamais osé aborder au premier coup d'oeil. Alors, je me suis contenté de l'observer. Parfois, elle se promenait sur un vieux vélo tout rouillé, et revenait toujours en utilisant la sonnette à tout va. On aurait dit une gosse, et moi, je craquais, littéralement. Certains dimanche, il y avait ce couple afro qui venait la chercher. Je ne sais pas trop ce qu'ils trafiquaient ensembles, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'agissait là de ses parents. Repas de famille, sans doute. Elle revenait d'ailleurs toujours avec une pâtisserie, croissant aux abricots, qu'elle ne ramenait jamais chez elle, puisqu'elle le mangeait toujours sur le perron de l'immeuble, avant de rentrer. Elle en mettait partout, je m'en souviens, parce que la voir avec du sucre glace sur les joues et le bout du nez, ça me faisait fondre. Un jour, comme d'habitude, je scrutais à la fenêtre; et ce jour là, un truc de dingue s'est produit. Caëcilia a relevé la tête, elle m'a regardé, puis elle m'a souri. Caëcilia m'a souri. Vous savez, ce sourire là, qui lui est propre. Voilà. Et bien, ce jour là, j'ai su que c'était foutu, j'suis tombé amoureux d'elle. »

Ryan B. - extrait de journal



suggestion d'avatars : Stephen Amell. J'ai vraiment songé à lui en tout premier; je trouve qu'il collait bien et avec Margot Robbie (Caëcilia) et avec Jensen Ackles (Hunter Bass). Je ne suis néanmoins pas fermée à d'autres propositions, mais sachez que je suis très difficile, et qu'Hunter devra également approuvé cet autre choix si jamais Amell ne vous convient pas.
autres informations : Le personnage de Ryan a la chance d'avoir deux pré-liens sur le forum, Caëcilia et Hunter; je vous met donc en lien la fiche pré-liens d'Hunter, afin que vous y voyez plus clair sur le relation Hunter/Ryan. Here !

A savoir également;
- Ryan et Caëcilia se sont rencontrés en France, et ont commencé leur relation là-bas, avant de rentrer à Montana, pour une raison x ou y. Officieusement, c'est en réalité parce que Ryan a été missionné d'enquêter sur un fait divers pour le compte de la CIA.
- Actuellement, il est quelques part hors des USA. Déclaré mort pour ses proches, il n'en est en réalité rien; il a survécut à une tentative d'assassinat et a été recueillit par une famille de paysans qui s'est occupé de le remettre sur pieds. Cependant, il est partiellement amnésique, et ne se souvient plus des quatre ou cinq dernières années de sa vie.




(♀) Oksana Gratchiova
35/34 ans | Infirmière | source de conflit

Caëcilia Clark (1/2)  956965bande


Elle. Elle c'est, cette autre. Cette autre qui s'est occupé de lui durant ces derniers mois. Infirmière, ce sont ses parents, qui ont accueillit et hébergé Ryan lors de sa convalescence, et la plus grande partie du temps, c'est elle, qui s'est chargé de le remettre sur pied. Elle ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il est américain, qu'il vient d'une famille nombreuse et que toute sa famille se trouve de l'autre côté de l'océan. Un réel climat de confiance s'est alors installé, entre elle et le jeune homme et une relation plus ou moins platonique est né. Difficile de connaître les sentiments de Ryan à son égard, cependant, les siens sont bels et bien réels, et jamais elle n'oubliera l'unique et seul baiser échangé lorsqu'il prit le départ pour Montana. Les sentiments étant plus fort que tout, elle décide à son tour de partir pour l'Amérique, et ainsi rejoindre Ryan. Cependant, ce qu'elle ignore, c'est que là-bas, il y a cette autre. Elle, c'est Caëcilia, la fiancée de Ryan..


suggestion d'avatars : Eliza Dushku, Yvonne Strahovski, Olivia Wilde, Scarlett Johansson, Odette Yustman, Minka Kelly, Jessica Biel, Misha Barton, Autumn Reeser... Blonde, brune ou rousse, peu importe du moment que vous vous sentez à l'aise avec votre avatar et ce personnage.
autres informations : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Caëcilia Clark (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - 'cause I need you baby.. ▬ Caëcilia Clark
» i'm here for you |Caëcilia
» May I have some peanuts and sarcasms please? (Caëcilia)
» Don't cry, because I'm back # Caecilia & Ryan
» Welcome Home, boy ! #Ryan, Hunter & Caëcilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.