AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm here for you |Caëcilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyMar 14 Fév - 22:46

i'm here for you |Caëcilia Tumblr_inline_ogywqsAqZE1qlt39u_500
Caëcilia & Mylo

Les photos défilaient sur ton ordinateur. Différentes photographies, de nombreuses choses. Des arbres, le ciel, la neige. Des clichés que tu avais pris un peu pour le plaisir, mais que tu retravailles et conserves pour les montrer à d’éventuels clients. Des mannequins qui souhaiteraient que tu les photographies, des entreprises qui souhaitent que tu prennes des photos pour leur organisme, des écoles pour des photos classes. Ta photographie n’est pas seulement pour des personnes spécifiques, mais un peu pour toutes les personnes qui le souhaitent si tu trouves cela intéressant pour toi. Tu t’étais attardé sur la photo d’une classe de maternelle que tu avais prise il y a deux semaines à peu près. Une classe de l’école de Montana. Ils sont mignons les petits bambins. Tu n’as pas le temps de regarder de plus près la photo que tu entends sonner à ta porte. Tu regardes ton téléphone comme si cela allait t’indiquer qui cela pouvait bien être. Tu n’attends personne.

Tu te dépêches d’aller vers ta porte d’entrée, puis regardes qui c’est avant d’ouvrir. Caëcilia. Cette jeune femme que tu as rencontré il n’y a pas si longtemps que cela, certainement depuis qu’elle est arrivée à Montana et qui est devenue petit à petit une amie. Ici, il y a de nombreuses personnes à Montana qui ne sont pas fans d’elle, mais toi tu l’aimes bien. Tu ouvres la porte de chez toi. « Caëcilia, entres ! » dis-tu en encourageant la jeune femme à rentrer. Elle n’a pas l’air bien, même pas bien du tout et tu le remarque au premier regard. « Qu’est-ce qu’ils se passent ma belle ? » Tu l’entraîne dans ton salon afin qu’elle s’installe et qu’elle ne reste pas debout devant l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyMer 15 Fév - 14:59



  «  Because,
I need a friend.. »



 i'm here for you |Caëcilia 956965bande

 
C'était tout un tas d'émotions et de sentiments qui l'avaient submergées, quelques minutes plus tôt. Le choc, la peur, la stupéfaction, la joie, mais aussi la colère. Une belle pagaille, un beau désordre. Fallait dire ce qu'il en était. C'est d'ailleurs à la fois blessée, et excédée, qu'elle avait claqué la porte et s'en était aller, laissant derrière elle un fantôme, qui n'en était plus un. Ryan était vivant, c'était un fait, bien réel. En quittant la maison, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle irait. Elle avait juste ressentit le besoin de partir, de prendre l'air; les fenêtres grandes ouvertes malgré le froid environnant de l'hiver, elle roulait, de manière modéré, laissant ainsi le vent faire valser ses mèches blondes. Un instant, elle s'était arrêtée, et était descendu de la voiture, à nouveau prise de nausées. C'est sur le bas côté, à la lisière d'un champ qu'elle avait rendu son petit déjeuner. Par chance, les routes furent désertes à cette heure-ci de la journée, et personne ne l'eu vu. Fallait bien avouer que l'instant avait été tout sauf glamour.

En remontant dans la voiture, elle n'avait pas redémarré aussitôt, comme si, elle avait eu le besoin de réfléchir, et de ressasser ce qui venait de se passer. L'impossible était alors devenu possible, et au lieu de profiter des retrouvailles, elle s'en était allé. Quelque chose n'allait pas, l'homme qui s'était présenté à elle, n'était pas celui qu'elle connaissait. Elle avait redémarré, et la voiture prit, la direction du centre de Montana; plus précisément, la demeure de Mylo. Mylo, c'était ce type, ce photographe ultra doué selon elle, et surtout, il était bien l'une des rares personnes avait qui elle avait pu sympathiser à Montana.

D'ordinaire, elle prévenait toujours, avant de débarquer chez lui. Ce ne fut pas le cas, cette fois-ci. Moment d'impulsivité, fallait lui pardonner. En se présentant à sa porte, elle avait sonné, puis attendu, se rongeant les ongles, nerveuse; chose que Mylo remarqua aussitôt, lorsqu'il lui ouvrit la porte, et l'entraîna vers le salon. Les yeux, sans doute encore à moitié rougi, elle avait avancé, lui adressant un mini sourire. Prendre place sur le canapé ? Oui, mais non. Elle avait marché, jusqu'au fond de la pièce, puis avait virevolté, faisant de nouveau face au jeune homme. Le silence, durant quelques secondes, qui, sur le moment, pouvaient paraître extrêmement longues, alors qu'il n'en était rien. Elle se pince les lèvres, regarde à droite, direction la fenêtre. Elle hésite. Et puis, Caëcilia, prit une grande inspiration avant de prendre paroles et de lâcher la bombe qui l'avait elle-même secoué quelques heures plus tôt. "Ryan est vivant."


 
i'm here for you |Caëcilia 956965bande
 
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyJeu 16 Fév - 10:12

erreur de manipulation... i'm here for you |Caëcilia 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyJeu 16 Fév - 21:55



  «  Because,
I need a friend.. »



 i'm here for you |Caëcilia 956965bande

 
« Pardon ? » C'est tout ce que Mylo avait trouvé à dire, sur l'instant T. Il avait paru à la fois surpris et choqué par la nouvelle, et il y avait de quoi. Elle-même l'avait été, après tout. « Tu l’as vu ? » D'un hochement du minois, elle avait acquiescé, tentant par la même occasion d'esquisser une ombre de sourire. Difficile de sourire dans de telles circonstances, là où, bien des choses se bousculaient dans sa tête. « Je l'ai laissé chez nous. » Elle savait qu'à partir du moment où ces mots sortiraient de sa bouche que Mylo lui aurait lancé de nombreuses oeillades inquisitrices, et ça n'avait pas loupé. Il se posait sans doute beaucoup de question, auxquelles, elle aurait aimé lui répondre. Seulement voilà, elle avait sans doute les mêmes questions que lui, et aucune réponse. Malheureusement. Il s'était approché, afin de la prendre dans ses bras. Elle avait failli craquer, mais s'était, pour le coup, contenté de renifler et de ravaler son sanglots. Une fois l'accolade terminée, elle essuya les quelques larmes du revers de son pull. « Je suis tellement désolée de venir t'embêter avec ça. Tu avais sans doute beaucoup de travail et.. C'est juste que, t'es la seule personne à qui je pouvais venir en parler. » Derechef, elle tentait de lui adresser un sourire, mais en vain. Elle n'en avait pas franchement le coeur.

Elle fit deux, trois pas, afin de venir se poser sur le canapé, laissant le silence s'installer. Si Mylo savait le nombres de question qu'elle, elle pouvait se poser de son côté.. C'était incalculable. Elle se massait les tempes, un instant. A force de trop réfléchir, de trop cogiter, elle en avait eu mal au crâne. « Je devrais être la plus heureuse qu'il soit, je sais, et pourtant. Je le suis, Ryan est vivant, c'est quelque chose d'inespéré, et j'ai imaginé que cela se produise un nombre de fois inimaginable, mais.. Mais à côté de ça, j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Il est.. C'est lui, et pas lui à la fois. Je sais ce que tu vas me dire, difficile d'être le même après avoir été déclaré mort pendant sept mois, et j'en suis consciente mais..» .. Mais c'était l'incompréhension totale chez Caëcilia, cela se voyait dans son regard. Autant, elle excellait parfois dans l'art de la comédie afin de dissimuler ce qu'elle ressentait, autant, lorsque ça touchait Ryan, elle n'en avait jamais été capable. Ce qu'elle vivait, avait vécu avec lui avait été bien trop passionnel pour qu'elle puisse faire semblant. « J'ai essayé de savoir, qu'il m'explique ce qui c'était passé, pourquoi est-ce qu'il avait attendu sept mois, mais il n'a pas répondu. Tout du moins, pas directement. Il reste très évasif sur ses réponses, comme s'il n'avait pas confiance, ou comme s'il me cachait quelque chose. J'ai eu l'impression que tout était calculé, au moindre mot. Le Ryan que je connais, mon Ryan, est spontané est..» D'entre ses lèvres, un soupir venait de fuser. « Je sais pas quoi penser de tout ça.»


 
i'm here for you |Caëcilia 956965bande
 
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyVen 17 Fév - 18:53

i'm here for you |Caëcilia Tumblr_inline_ogywqsAqZE1qlt39u_500
Caëcilia & Mylo

C’était vrai, réel, Ryan était en vie. Elle essayait de sourire, mais tu sentais bien que l’envie n’était pas là et tu pouvais la comprendre. Elle devait être contente c’est certain, mais elle devait avoir aussi tellement de question. Il était en vie et chez eux. « Tu n’as pas à t’excuser, tu ne me déranges pas. Tu viens quand tu veux, tu le sais. » Tu ne connais pas Caëcilia depuis longtemps, mais tu l’apprécie beaucoup. Depuis qu’elle est arrivée ici et que vous avez fait plus ample connaissance, tu as toujours été une épaule sur laquelle elle peut se reposer, se confier. Non pas qu’elle soit du genre à se plaindre sans cesse, non. Mais tout le monde a besoin d’une personne à qui confier ses soucis, ses peines ou encore ses joies. Et tu as été cette personne pour la jeune femme, quand elle est arrivée à Montana et que de nombreuses personnes était contre elle, jusqu’au moment où Ryan a été déclaré mort et après encore. Elle se retient de pleurer franchement durant votre accolade, essayant certainement de paraitre forte. Tu sais qu’elle l’est. Tu la suis du regard lorsqu’elle va s’asseoir sur le canapé. Dans l’appartement, le silence fait place. Un silence qui pouvait paraitre long. Mylo, ne voulait pas poser ses questions à la demoiselle, tout en souhaite connaitre les réponses. Mais rien qu’à son regard interrogateur, Caëcilia pouvait comprendre qu’il attendait qu’elle en dise plus. Et certainement cherchait-elle ses mots.

Puis voilà, elle a trouvé ses mots, ce qu’elle voulait dire. Comment elle pouvait le dire. Tu te rends compte combien tout cela peut être dur pour elle. En fait, tu ne peux qu’imaginer, et non pas comprendre. On ne comprend réellement une chose de cette ampleur que lorsque que l’on vit la situation. Une situation que tu ne veux définitivement pas vivre. Tu l’écoute avec attention. Tu essayes de comprendre ce qu’elle veut dire. Lui, mais pas lui à la fois. En sept mois. Il a dû se passer des choses. Quoi ? Seul Ryan pouvait le dire. Elle était perdue Caëcilia. Elle ne savait plus quoi penser, imaginer. Elle devait avoir dix millions de questions dans la tête. Et visiblement Ryan ne donnait pas les réponses. Pourquoi ? Tu ne sais pas trop quoi dire, tu veux trouver les bons mots. Les bonnes paroles à avoir. Mais qu’est-ce qu’il faut dire dans ce genre de situation ? Avant de te rapprocher de la jeune femme, tu vas dans la cuisine chercher une aspirine et de l’eau, au cas où, puis tu vas t’asseoir prêt de la jeune femme. Puis attrapes sa main. « Il a peut-être besoin d’un peu de temps pour… » Tu t’arrêtes, réfléchis, puis poursuis. « Pour trouver les bons mots à te dire. » Tu imagines que ça ne doit pas être évident pour Ryan non plus, même si tu ne comprends pas pourquoi il n’a pas donné signe de vie plus tôt… « Quand il les aura trouvé, il t’expliquera tout j’en suis convaincu » Tu la regardes. Elle ne dit rien. « C’est Ryan. Il est de retour et, si c’est le Ryan dont tu m’as tant parlé et que j’ai aperçu... Enfin Caëcilia, c’est évident que votre amour est sincère. Vous avez certainement besoin de temps pour vous retrouver. » Tu marques une pause. « et peut-être qu'il a besoin de se retrouver et de faire un point avant de tout te dire. » Tu n’émets que des hypothèses, tu ne connais pas les réponses. Tu aurais évidemment aimé les avoir pour pouvoir les donner à la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyLun 20 Fév - 11:57



  «  Because,
I need a friend.. »



 i'm here for you |Caëcilia 956965bande

 
Elle savait oui, qu'elle pouvait débarquer ici quand elle le voulait, quand elle ressentait le besoin, de jour, comme de nuit. C'était pareil de son côté, Mylo le savait, il pouvait compter sur elle, et ce, à n'importe quel moment du jour ou bien de la nuit. C'était ça, l'amitié, la vrai. Quelque chose de spécial les liaient, tous les deux, peut-être du au fait, qu'ils étaient tout deux des enfants adoptés. Ils se comprenaient.

Elle ne disait plus mot, se contentait, de réfléchir, et surtout, d'écouter ce que Mylo lui disait. Il avait sans doute raison. Non, c'est même sûr, il avait raison; Ryan avait surement besoin de temps pour réfléchir, trouver les bons mots à lui dire. Peut-être, que tout n'avait pas été rose pour lui, durant ces sept derniers mois, et ça, Caëcilia venait de le comprendre et de l'assimiler. Elle hochait la tête, comme pour faire comprendre au jeune homme qu'elle comprenait et approuvait ce qu'il venait de dire. « Tu as sans doute raison oui. C'est juste que.. Je crois que, que je commençais tout juste à me faire à l'idée, et il réapparaît si soudainement.. Merci. » Pour le verre d'eau et l'aspirine, qu'elle venait de lui prendre des mains. Elle glissait le comprimé dans sa bouche, et portait ensuite le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées d'eau. Et de reprendre, par la suite. « Je suis trop impulsive. Je l'ai laissé tout seul à la maison en claquant la porte. » Elle se pinçait les lèvres, prises soudainement de remords, d'avoir laissé ainsi Ryan chez eux, tout seul, alors qu'il venait de rentrer à la maison.   « Ryan est vivant. Il est.. vivant. » Soufflait-elle, se répétant encore et encore ces palabres dans sa tête, comme ci, soudainement, elle réalisait l'importance du truc, si tant est bien, qu'elle eu vaguement les larmes aux yeux, à la différence que cette fois-ci, ce fut, des larmes de joie.







 
i'm here for you |Caëcilia 956965bande
 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia EmptyMer 22 Fév - 21:45

i'm here for you |Caëcilia Tumblr_inline_ogywqsAqZE1qlt39u_500
Caëcilia & Mylo

Tu peux comprendre qu’elle soit déboussolée. Sept mois que Ryan était parti, sept mois que Caëcilia se faisait à cette idée : elle ne le reverrait plus jamais. Mais aujourd’hui il est de retour, elle l’a vu, il s’est montré devant elle, sans prévenir. Alors, il leur faudra certainement beaucoup de temps pour qu’ils se retrouvent, qu’ils discutent. Tu l’écoutes, lui souris légèrement. « C’est sûr, ce n’est pas évident. Il va falloir se réhabituer à tout cela. » Tu penses qu’elle arrivera à surmonter tout cela. Elle est forte Caëcilia, c’est ce que tu penses, c’est carrément ce que tu penses et elle te l’a prouvé à plusieurs reprises avec le temps. Tu la regardes prendre le comprimé que tu lui avais donné plus tôt. Tu te doutes que tout cela doit bien lui faire mal à la tête. « Tu étais surprise, et déboussolée, il ne faut pas t’en vouloir. Je suis sûr qu’il comprendra.» Tu lui souris légèrement, tu ne sais pas vraiment comment t’aurais réagi dans ce genre de situation. Certainement de la même façon que Caëcilia. « Ryan est vivant. Il est.. vivant. » On dirait qu’elle disait cela comme pour se rendre compte que c’était vraiment réel. Que le retour de Ryan n’était pas seulement dans sa tête. Comme si elle venait seulement de le réaliser et elle se mit à pleurer. Mais c’était des larmes de joies. Tu lui souris, toujours en tenant ses mains. « Oui. Il est vivant, c’est super. » Et c’était vrai, c’était comme un miracle, une seconde chance. Ni elle, ni toi ne savait ce qu’il s’était passé pour Ryan, où il était,  ce qu’il faisait. Mais ce n’était pas réellement le plus important, le plus important, c’est qu’il soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm here for you |Caëcilia Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you |Caëcilia   i'm here for you |Caëcilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here for you |Caëcilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caëcilia Clark (1/2)
» Don't cry, because I'm back # Caecilia & Ryan
»  - 'cause I need you baby.. ▬ Caëcilia Clark
» May I have some peanuts and sarcasms please? (Caëcilia)
» Welcome Home, boy ! #Ryan, Hunter & Caëcilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.