AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RECHERCHES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:28

Priyanka. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:30

Fin vingtaine/début trentaine je pense à : Freida Pinto, Amber Heard, Amanda Seyfried, Lily James, Anna Kendrick, Emmy Rossum ... (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:42

Je suis là (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788 j'attend vos Mp pour les liens (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 3465723844 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2507893368
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:07

Hey I love you je pense qu'un petit lien s'impose, Thomas est un ancien militaire de retour à Montana depuis environ 5 ans (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:54

J'ai que des filles dans mes liens, j'attends deux trois potos pour faire des grosses teufs et des beuveries !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:43

Bonsoir (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 662162734
Cela fait une semaine que je zieute votre forum et j'ai bien envie de m'inscrire... Seulement, j'ai deux idées de personnes et je voulais savoir si je devais pencher plutôt sur l'un ou sur l'autre. Et aussi, avoir des liens bien sûr.
Première idée: homme de 27 ans, pompier secouriste. Je le voyais issu d'une grande famille avec des frères, sœurs. Il serait très famille. Je le verrais bien également dans une histoire amoureuse compliquée. Niveau caractère, c'est un type facile à vivre, qui aime s'amuser, aime ses potes et son boulot. Assez joueur et déconneur mais qui garde ses émotions secrètes.
Seconde idée: Une femme de 30/31 ans. Elle serait correctrice littéraire. Peut-être mère célibataire d'un petit garçon de 3 ans (je l'imaginais avoir eu son fils avec son patron, marié à l'époque). Elle ne l'aurait jamais dit, gardant le secret sur cette paternité. Je la verrais bien peut-être être l'ainé d'une fratrie. Niveau caractère, elle est secrète (j'ai du mal avec les personnages qui s'épanchent sur ce qu'ils ressentent xD), aimante, attentionnée avec sa famille. Elle aime les animaux, voyager. Je la verrais bien bénévole dans une association.

Voilà mes deux idées. J'ai survolé rapidement les scéna/pré-liens, donc si mes idées correspondent à vos liens, n'hésitez pas à me les mettre (mais que les avatars soient négociables. Parce que j'ai déjà mes loulous en tête). Merci d'avance & bonne soirée à vous (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 3682431304 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:46

Coucou toi! Merci de t'intéresser au forum  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 662162734 tu verras on est bien! Avec tes deux idées tu te trouveras des liens sans problèmes! Par rapport à la première idée je peux te proposer un de mes pré-liens, le grand-frère de Susan je tente ma chance Le lien si ça t'intéresse

(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:49

Bonsoir, et merci de t'intéresser au forum ça me fait toujours plaisir (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788
J'adore les deux liens, mais j'aurais peut être plus facilement des liens avec la deuxième, que ce soit avec Lizzy ou Reggie. Bien qu'on pourrait trouver avec la première idée en cherchant I love you

En regardant les pré liens j'en ai trouvé deux qui pourraient convenir au niveau de l'âge et du métier, mais évidemment ce n'est qu'une suggestion I love you
https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t508-m-chris-wood-frere-jumeau (tu peux essayer de négocier le métier peut être)
https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t504-m-chris-wood-frere (métier au choix et Hunter est Pompier). Et les deux ont leurs avatars négociables largement (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788

Dans tous les cas j'ai hâte de te voir parmi nous, hésite pas si besoin encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:19

Hey I love you rejoins-nous! (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2589785104 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1436849117

Alors, en ce qui concerne un lien. Pour ma part, ce sera un peu plus facile avec ta première idée puisque pompier/policier, ça fait bon ménage! (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1118400911 Et surtout si tu prends le scénario de Susan, ça peut donner quelque chose de marrant puisqu'ils sont sur le point de former un beau petit couple (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2038168229

Mais si tu optes pour ta seconde idée, on trouvera toujours bien un petit lien tout mignon (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2507893368

Hâte de te compter parmi nous (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 150714263
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:38

oh oui ton idée de personnage correspond à l'idée que je me faisais de mon frère jumeau, lizzy à donner le lien et le métier est négociable sans problème ! **
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:15

Bonsoir ! (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1262450025

Je me permets de poster ici parce que j'ai une petite idée de personnage mais je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un ou si des personnes auraient des liens à proposer. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 806926413

Mon personnage serait un homme, peut-être sous le visage de Tyler Hoechlin. Il n'aurait pas eu un passé extrêmement difficile. Disons que ce n'est que des aléas de la vie qui l'ont forgé. Je le voyais bien avoir une sœur ou un frère, envers lequel/laquelle il serait extrêmement protecteur. Aussi, depuis peu, il serait d'humeur assez changeante. Disons qu'il a été éduqué d'une manière plus ou moins stricte et on lui a enseigné qu'un homme devait automatiquement finir avec une femme, mais après s'être inscrit sur un site de rencontre, il tomberait sous les charmes d'un jolie bonhomme, perdant peu à peu pied.
Du coup, est-ce que le possible lien love pourrait convenir à quelqu'un ? Sachant que je peux très bien modifier tout cela pour jouer une femme. Niveau tranche d'âge, je dirais entre 26 et 32 ans. De même, est-ce que le lien frère/soeur pourrait convenir à un membre déjà présent ? (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2658622712

En espérant des réponses ! Merci d'avance. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 226051180 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:21

Bonsoir, je trouve ton personnage très touchant et intéressant. De plus Tyler est absolument canon (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788

Je te présente des pré liens de "frères" qui pourraient te plaire, peut être I love you

https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t508-m-chris-wood-frere-jumeau
https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t512-m-scott-eastwood-frere-cadet
https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t504-m-chris-wood-frere

Pour le lien love, j'en ai pas trouvé, à voir avec les membres ici, sinon tu pourras à ton tour créer un pré lien (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 662162734 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 4275742771

Mais dans tous les cas nous pourrons trouver des liens avec Lizzy ou Reggie (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788

Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:28

Oh ! Merci beaucoup. C'est adorable  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2587109788

J'avais justement retenu les pré-liens de Susan et de Raley, avec un petit plus pour celui de Raley qui corresponds légèrement plus à ce que je voyais pour la vie du jeune homme.

C'est très gentil d'aider. Je sais que je peux créer mais si on peut avoir le tout directement, sans devoir attendre, c'est encore mieux. Puis, vaut mieux tenter non ? Sait-on jamais que quelqu'un soit intéréssé.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 4293637517

Du coup, je note tout ça et j'attends encore un peu.
mais je pense que vous me verrez débarquer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:30

C'est normal je suis là pour ça, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous. Surtout que Raley ou Susan sont super actives quoi, rien à craindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:09

oh, oh, j'adore quand on parle de moi.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 362271060 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 362271060
si tu arrives très vite, on va pouvoir parler par mp et voir ensemble pour le personnage ça me dérange pas du tout.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 2338753658 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 150714263
rejoint nous. on adore les nouveaux, on les aimes.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 1878409932 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 3426364951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHES DE LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MODELE DES PRE-LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.