AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chris wood / frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(m) chris wood / frère jumeau Empty
MessageSujet: (m) chris wood / frère jumeau   (m) chris wood / frère jumeau EmptyLun 6 Mar - 18:56


(♀/♂) justin mayfield
28 ans | agent de police | frère jumeau

(m) chris wood / frère jumeau 344659bande

justin. ton petit frère jumeau, il a sortit sa tête trois minutes après toi. tu as toujours réussis à l'embêter avec ça. tu adore le taquiner. il est ton frère, ta moitié. tu as toujours été proche de lui. très complice depuis toujours. vous avez tout fait ensemble, l'école, les bêtises, les jeux, les blagues. tu n'arrives pas à imaginer ta vie sans lui même maintenant, tu l'appels régulièrement. tu prends des nouvelles pratiquement tous les jours. il passe souvent au ranch pour aider. le ranch est devenu le lieu de rendez-vous, l'endroit où ont oublie les problèmes. les animaux, les balades à cheval, les parents, votre grand frère. vous êtes tous proches. surtout depuis l'incident. un crash d'avion dont tu été passagers avec Justin et sa fiancé. justin a perdu beaucoup durant ce crash. il a été blessé a la jambe assez gravement, tu as essayé de le soigner du mieux possible mais les ressources sur l'île n'était pas assez importante. avec chance les passagers on été secourus après quatre jours et la jambe de Justin a pus être sauvé. dans l'accident la fiancée de Justin a perdu la vie. depuis ce jour le jeune homme n'arrive plus a avancer, il essaye de se reconstruire sentimentalement mais aussi physiquement. il est fort, courageux et ambitieux. il n'abandonne jamais.

suggestion d'avatars : chris wood, dylan o'brien, rami malek, tyler posey, kit harigton.
autres informations : Assez libre, le prénom et l'avatar son libre mais je garde le droit de refuser. Je suis pas difficile.  (m) chris wood / frère jumeau 648340640  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) chris wood / frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (m) chris wood / frère jumeau   (m) chris wood / frère jumeau EmptyMer 22 Mar - 15:44

Si tu veux bien de moi, je suis là. (m) chris wood / frère jumeau 323669210
J'espère que le prénom te convient. (m) chris wood / frère jumeau 226051180
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(m) chris wood / frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (m) chris wood / frère jumeau   (m) chris wood / frère jumeau EmptyMer 22 Mar - 15:46

c'est parfait !  (m) chris wood / frère jumeau 2224068775 (m) chris wood / frère jumeau 2224068775
je me demande pourquoi j'ai pas pensé à tyler hoechlin.  (m) chris wood / frère jumeau 4275742771
je veux de toi, toujours.  (m) chris wood / frère jumeau 3139726524 (m) chris wood / frère jumeau 3139726524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) chris wood / frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (m) chris wood / frère jumeau   (m) chris wood / frère jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) chris wood / frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Chris Wood / Frère
» (m) chris evans / frère aîné
» (m) au choix - frère jumeau
» (m) Dylan Sprouse / frère jumeau
» (m) lucky blue smith / jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots - :: déjà pris-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.