AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (RECHERCHES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyMer 21 Déc - 16:20

recherches de liens
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Vous pouvez également demander de l'aide pour trouver un avatar. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage, vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés Postez ci-dessous..
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
epican-smoon
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyLun 6 Mar - 23:49

Bonsoir, bonsoir ^^ (RECHERCHES DE LIENS) 662162734 (RECHERCHES DE LIENS) 291585330
Alors voilà, j'ai une demande un peut particulière Razz je débarque ici après qu'une personne de ce forum ai posté sur ma recherche sur prd
Je cherche absolument à jouer un lien "Nian" (RECHERCHES DE LIENS) 4108560528 (RECHERCHES DE LIENS) 226051180 (RECHERCHES DE LIENS) 1428873772 (RECHERCHES DE LIENS) 1621430687 parce que je kiff, et que ça me manque de jouer ce couple (RECHERCHES DE LIENS) 2690410902 (RECHERCHES DE LIENS) 2509681256
Du coup, je me tourne vers la personne qui a posté sur ma fiche de recherche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyMar 7 Mar - 0:09

Bonsoir c'est moi qui t'ai proposé le forum sur PRD et je suis ravie de te voir ici je vais envoyer un mp à notre Nina pour qu'elle passe ici (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyMar 7 Mar - 0:15

Nian (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788 (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788 en plus je viens de capter que Ian vient d'être supprimé (RECHERCHES DE LIENS) 964948080 donc t'en a de la chance (RECHERCHES DE LIENS) 1878409932 Ariel est célibataire, donc de mon côté je suis ouverte à toutes propositions, surtout pour un Nian (RECHERCHES DE LIENS) 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyMar 7 Mar - 0:45

Rebonsoir, me voici me voilà, avec un vrai compte cette foi Razz (RECHERCHES DE LIENS) 4108560528 (RECHERCHES DE LIENS) 4108560528 (RECHERCHES DE LIENS) 226051180 (RECHERCHES DE LIENS) 1415916279

Merci Lizzie Smile

Ariel : Je suis ravie de savoir que le ''lien'' te tenterais (RECHERCHES DE LIENS) 4108560528 (RECHERCHES DE LIENS) 1621430687
Si tu veux, on passe par mp, pour réfléchir à un lien delamortquitue ? :3 (RECHERCHES DE LIENS) 3426364951 (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788 (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788 (RECHERCHES DE LIENS) 662162734 (RECHERCHES DE LIENS) 662162734 (RECHERCHES DE LIENS) 291585330 (RECHERCHES DE LIENS) 3682431304 (RECHERCHES DE LIENS) 2123055035
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyMar 7 Mar - 0:50

oui, voyons ça par mp (RECHERCHES DE LIENS) 1111137104 (RECHERCHES DE LIENS) 648340640 (RECHERCHES DE LIENS) 39116408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyMar 7 Mar - 15:29

(RECHERCHES DE LIENS) 3195518774 Moi aussi je veux quelque chose !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorns
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:12

Bonsoir

Je profite de mon téléphone pour venir vers vous car je suis faible et je voudrais m'inscrire sur le forum (RECHERCHES DE LIENS) 662162734

Niveau personnage c'est une jeune femme qui vient d'être rapatriée d'Irak. Elle était reporter de guerre et après une embuscade où elle a vu son cameraman tué devant ses yeux. Donc la jeune femme est assez perturbée et même devenue accro aux antidépresseurs.

Donc je voudrais savoir si des personnes seraient intéressés pour tout genres de liens de l'amour, des amis ( qui l'auraient connue avant le drame ), des nouveaux amis enfin de tout (RECHERCHES DE LIENS) 3426364951
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:14

Bonsoir, je trouve l'idée de personnage absolument fantastique, et je veux absolument un lien autant avec Reggie (qui peut être son médecin par exemple), et même avec Lizzy. Selon son âge, et si elle était à Montana avant y a moyen de trouver des super choses (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:17

(RECHERCHES DE LIENS) 4108560528 Sois fible et viens! Je peux te proposer Ash, qui est arrivée à Montana à 16h, elles auraient pu se connaître à cet âge, amie, meilleure amie? Tu veux lui donner quel âge pour voir si ça peut coller? (RECHERCHES DE LIENS) 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Unicorns
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:19

Merci de la réponse rapide et surtout je suis contente que l'idée plaise (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788

Pour son âge je la vois bien fin de la vingtaine début  de la trentaine, je suis entrain de regarder le bottin pour voir qui est prise (RECHERCHES DE LIENS) 511882939

Oui l'idée du médecin est plus que cool surtout que la jeune femme est maintenant assez fragile. Elle aurait vécue un certains temps à montana avant de partir en Californie pour ses études et surtout à cause du divorce de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:20

Peut être que Reggie va même s'attacher à elle d'une certaine façon (je sais pas si il essaiera de la draguer), mais on peut aller vers un lien que pourra évoluer en tout cas (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:23

Hello. I love you
Je n'ai pas d'idée de lien, mais le personnage a l'air très intéressant. (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Unicorns
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:26

Je trouve un avatar et j'arrive (RECHERCHES DE LIENS) 2587109788 mais là je sèche niveau idée (RECHERCHES DE LIENS) 3284246416

Hihi merci mylo (RECHERCHES DE LIENS) 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) EmptyJeu 9 Mar - 22:26

Je trouve le personnage vachement intéressant!

Scarlett Johansson? Priyanka Chopra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RECHERCHES DE LIENS) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHES DE LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MODELE DES PRE-LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.