AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 play with fire. {Reggie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyJeu 23 Mar - 22:20

play with fire.
— with Reggie.

L'ennuie, le désir, le goût de l'aventure, impossible de me sortir cette folle idée de la tête. Je sais que c'est risqué, mon père se trouve probablement dans le coin, travaillant ce jour-ci, mais je n'en ai que faire, toujours à n'en faire qu'à ma tête, je saurais me montrer que plus maligne pour ne pas me faire prendre. Le tout étant de passer incognito auprès des infirmières et autres personnes connaissant un tant soit peu mon visage. Vêtue d'un long trench coat fermement attaché de cette longue lanière, les cheveux attachés en chignon, talon aiguille et lunettes de soleil.. probablement ai-je trop souvent passé de temps devant mon écran télé, mais je trouvais ce look plutôt amusant et cool. J'ai ce sentiment d'être un de ces agents spéciaux en mission.. je pars loin, mais c'est en quelque sorte le cas, en mission jusqu'au bureau de Reggie Walsh. Mon unique destination, ma détermination. Je me rends tout naturellement à l'hôpital, rejoignant rapidement le bureau du médecin, tout en faisant en sorte d'éviter ces visages tant connus. J'arrive saine et sauve, me présentant simplement face à une petite nouvelle afin qu'elle puisse signaler ma présence auprès du Dr Walsh, sans en indiquer mon prénom. Monsieur Walsh, vous avez une patiente qui vous attend dans votre bureau Avais-je entendu dire avant de voir cette porte s'ouvrir sur ce séduisant médecin "J'ai cru que tu n'allais jamais arriver" Fis-je en retirant mes lunettes du nez, tout en lui adressant un large sourire. Debout, les fesses légèrement appuyée contre son bureau. Il avait prédis que je viendrais en redemander et bien, il avait vu juste,  ce jour est arrivé, une tentation à laquelle je prends plaisir de céder. Tout est tellement plus fun ainsi entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyJeu 23 Mar - 22:44

La journée était monotone. Il accumulait les patients, il adore ça. Mais en ce moment les gens se répètent. Notamment à cause du printemps qui est là. Les allergies se répètent, et il passe son temps à écrire les mêmes ordonnances. Reggie avait envie de partir, se changer les idées, mais il ne pouvait pas. Il soupira lorsque sa secrétaire l'appela pour lui annoncer une nouvelle patiente. C'est un peu boudeur, mais sérieux qu'il ouvrit la porte. Reggie ne se laissait pas avoir par un déguisement, il savait très bien qui était devant lui. Il lui fit un simple signe de la main pour entrer dans son cabinet. Il resta de marbre pour ne pas éveiller les soupçons. Bien que sa secrétaire soit nouvelle, elle sait déjà le tempérament du médecin. Ça t'aurai brisé le cœur de ne pas me trouver ? Lui répondit-il pour se moquer un peu d'elle. Il la regardait s'installer contre son bureau. Avec sa grande veste, son chignon, elle lui plaisait beaucoup. Le fait qu'elle prenne la peine de faire tout ça, juste pour le voir et lui demander de la prendre, clairement c'est ce qu'il pensait, le touchait. Tu veux que je t’ausculte ? Lui demanda t'il, avant d'aller fermer à clé la porte de son cabinet. C'est vrai on dirait un scénario d'un film pour adulte, un peu ridicule. Mais ça ne l'était pas, c'était très excitant pour le beau médecin. Même si malheureusement pour le fantasme d'Ariel, il ne porte pas de blouse blanche. Il est toujours pareil, en jean et en chemise/
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyJeu 23 Mar - 23:00

play with fire.
— with Reggie.

L'attente me semble interminable, pourtant, cela ne fait que quelques minutes que je l'attendais sagement dans ce bureau un brin trop silencieux. Finalement, la porte s'ouvre sur lui, un large sourire prend aussitôt place sur mon visage, bien ravie de recroiser ce regard bleu, transperçant, frissonnant d'un simple regard de sa part. Ça t'aurai brisé le cœur de ne pas me trouver ? Un doux ricanements, je secoue la tête "J'aurais trouvé un autre moyen pour satisfaire mes besoins" Comme un petit rappel que je ne dépends pas de lui, pas comme les autres femmes de sa vie. Même si j'avoue que le fait de l'avoir manqué aujourd'hui m'aurait probablement attristée, j'en ai tellement... envie. Heureusement pour moi, il est devant moi, verrouillant déjà la porte de son bureau, il sait ce qui va se passer dans les prochaines minutes. C'est vrai, je ne suis pas venue prendre le café avec lui, j'avais bien d'autres idées en tête. Des idées qui allaient le ravir, autant lui que moi. Tu veux que je t'ausculte ? Un petit sourire au coin de mes lèvres, on dirait un de ces vieux films pour adultes au scénario des plus ridicules, mais cela m'amusait beaucoup et ce n'était pas tout. Je prends un malin plaisir à jouer le jeu. "J'aurais bien besoin d'un médecin..." Je défais le lien qui fermait mon trench jusque là, dévoilant délicatement cette simple lingerie fine qui se cachait là-dessous

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyJeu 23 Mar - 23:45

Il ne la croyait pas, il préférait sourire quand elle disait qu'elle aurait trouvé un autre moyen. Ariel est très jolie, elle n'a aucun mal à trouver quelqu'un pour lui faire plaisir. Mais quand on a Reggie en tête, c'est dur de se contenter de moins bon. C'est comme rêver à un verre de coca cola et se retrouver avec du pepsi, c'est vraiment frustrant. Il n'avait pas eu le temps de verrouiller la porte, qu'elle avait déjà commencé à se déshabiller. Ce trench qui s'ouvrait sur un corps parfait. Un corps qui criait d'envie de lui. Toute cette mise en scène, juste pour moi, je suis flatté. Il plaisantait avec elle. Mais le tout, la venue en déguisement, l'effet du trench ouvert sur de la lingerie. Il se mordit les lèvres et lui sourit à nouveau, se frotta les mains lorsqu'elle confirma qu'elle avait besoin d'un médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyVen 24 Mar - 0:29

play with fire.
— with Reggie.


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptySam 25 Mar - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptySam 25 Mar - 18:59

play with fire.
— with Reggie.


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptySam 25 Mar - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptySam 25 Mar - 20:24

play with fire.
— with Reggie.


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptySam 25 Mar - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyDim 26 Mar - 1:31

play with fire.
— with Reggie.


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyLun 27 Mar - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyLun 27 Mar - 11:42

play with fire.
— with Reggie.


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyLun 27 Mar - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} EmptyLun 27 Mar - 14:40

play with fire.
— with Reggie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



play with fire. {Reggie} Empty
MessageSujet: Re: play with fire. {Reggie}   play with fire. {Reggie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play with fire. {Reggie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if we’re in each other’s dreams, we can play together all night | Agatha
» What are trying to do hm ? (pv Reggie)
» reggie walsh (3/3)
» Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)
» Contrôle de routine [Reggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: hopital-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.