AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 avalon × let a sky comes falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:57

Inisis Fawkes - en même temps, c'est disney channel quoi avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2588432014 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2588432014 j'aime bien regarder justement parce que je réfléchis pas trop devant ses trucs ! mais j'avoue, un peu trop de chansons ! j'espère qu'il y en aura un peu moins dans le prochain avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3371442526 surtout que je m'attendais pas du tout à ce que ce soit une comédie musicale avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3414088968

Thomas Wolfhard - ALALA CAVILL avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2038168229 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 150714263 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 1118400911 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2690410902 il était perf dans code uncle avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 1758544509 thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:58

le pire, c'est pas les chansons, y'en a une ou deux qui ont un bon rythme etc, mais les paroles, mamaaan avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3414088968 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3414088968
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:01

Avalon Monroe a écrit:

Thomas Wolfhard - ALALA CAVILL avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2038168229 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 150714263 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 1118400911 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2690410902 il était perf dans code uncle avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 1758544509 thanks ♥️

Trop avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 964948080 j'ai justement regardé ce film hier, j'ai ris! avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:03

Inisis Fawkes - encore une fois, c'est disney channel avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2588432014 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2588432014 faut pas franchement s'attendre à mieux ...

Thomas Wolfhard - alala, autant j'suis allée au ciné en mode : payer une place pour ça, ça me tue. mais quand j'suis sortie j'étais juste trop heureuse de voir cavill et hammer ensemble avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 4108560528 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 4108560528
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:15

Je comprends, je n'avais pas non plus beaucoup d'attentes pour ce film, et finalement, leur 'couple' est juste excellent avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 150714263 trop de beau gosse attitude avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3195518774
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:42

Dove. Super choix. avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2809384954
Bienvenue parmi nous. avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:56

tu es bien tombé avec ce forum, on t'aime déjà ! I love you
ce pseudo, j'aime beaucoup + dove je ne l'ai jamais vu sur forum et c'est pas mal du tout. queen
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:36

Thomas Wolfhard - tellement avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3195518774 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3195518774

Mylo Mohan - c'est niiiico avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3139726524 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3139726524 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 3195518774 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2690410902 tellement de beaux gosses, je sais plus où regarder avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2509681256 thanks ♥️

Damon James - thanks ♥️

Raley Mayfield - oh c'est la belle emilia avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 1758544509 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2690410902 thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:18

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:19

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:34

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:41

j'ai vu ton pseudo, et j'ai direct pensé à chuck bass de gg avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2588432014 avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2588432014 thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:43

Petit clin d'oeil avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 2587109788 Hunter est une version encore plus BADASS et HOT avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 4275742771
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:51

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalon × let a sky comes falling down.   avalon × let a sky comes falling down. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avalon × let a sky comes falling down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avalon monroe (1/1)
» La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.