AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(bonjour)
Invité



La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty
MessageSujet: La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)   La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) EmptyJeu 27 Avr - 17:28

Bonjour ! Very Happy
Ce message est essentiellement destiné à Avalon Monroe, pour son scénario "love interest".

Alors déjà, j'ai un feeling de ouf, fin ça m'attire vraiment ce scénario *w* Je pensais l'appeler Ethan Blueberry (0 imagination, j'avoue, mais je voulais du simpliste :p). Ensuite, l'avatar, maagaaad. K.J Apa et Cole Sprouse sont mes préférés, à vrai dire j'hésite grandement (faisons un grand vote à main levée /PAN/).
-> Avec Cole, je pensais te proposer une péripétie :p. Déjà, en soit Ethan ne saurait pas que Avalon est revenue (depuis 3 ans ouioui), genre il ne l'aurait pas reconnue, étant resté bloqué sur l'ancienne Avalon. Pour lui, cette pseudo Avalon Monroe, c'est une autre fille, dans tous les cas.
Et en fait, il aurait un jumeau (cc le scénario avec Dylan Sprouse). Avalon, un soir ou à un moment, se serait trompée de jumeau (comme c'est dommage La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2588432014 ). Suite à cela, le jumeau en question serait venu dire à Ethan que sa pote c'était une tarée qui ne savait pas les différencier, ou qu'en tous cas elle était bourrée et qu'elle l'avait pris pour Ethan (à voir si monsieur le jumeau a dit dès le départ que c'était pas Ethan ou pas La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 1758544509 ). Ethan aurait donc été persuadé et voudrait reprendre contact avec Avalon, genre pour comprendre etc, lui dire que c'était son jumeau, bref, toussa toussa. (ce serait le Cole brun comme Jughead à ce moment là, genre avant il était blond toussa toussa)

-> Sinon avec KJ, pas grand chose, juste que ben il pourrait ne pas vraiment accepter qu'elle est revenue, pour lui s'est une fille qui s'est envolée et elle n'existe plus, que dans son esprit. Du coup il aurait un peu du mal à accepter que cette nouvelle Avalon (enfin, cette Avalon plus âgée) soit celle qu'il a bien connu. Même si ça fait 3 ans qu'elle est revenue, il pourrait avoir du mal à reprendre cette relation "fusionnelle".

Voilà, je crois que c'est tout Very Happy. Ah oui, je comptais en faire un tout gentil monsieur, généreux, joyeux, enfin moins joyeux depuis le départ d'Avalon il y a 6 ans, toujours joueur, il adore les enfants, il dessine souvent. Un Ethan qui enchaîne les jobs et galère un peu financièrement (ses parents ne sont pas spécialement pauvres, ils sont dans la classe moyenne sans trop de difficultés, il ne voudrait juste pas d'aide). Genre livreur de pizza le soir, vendeur de journaux le jour, dans ce style là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)   La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) EmptyJeu 27 Avr - 17:30

Hello, je lui envoie un mp tout de suite pour la prévenir La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
(bonjour)
Invité



La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)   La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) EmptyJeu 27 Avr - 17:35

Merci beaucoup ! Smile

-> Petite rectification, je viens de voir que K.J Apa est pris, Tom Holland ne me dérangeant pas, ça peut être un choix :p.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)   La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) EmptyJeu 27 Avr - 18:19

*la petite avalon monroe est paumée entre les rayons produits ménager et sanitaires La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 3284246416 *

Mais si tu savais comme t'arrives mais genre tellement au bon moment La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2679627040 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2679627040 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2705175010 j'étais en mode "bonjour ma couette, tu m'as manquée depuis ce matin" et je vois le mp de reggie puis le titre de ton sujet, et j'ai eu un fou rire pendant dix minutes La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 964948080 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 964948080

Du coup mais j'aime tellement tes idées, je le vois vraiment comme ça le gamin quoi ! La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 4052345011 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 1118400911 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2690410902 effectivement, KJ Apa est pris mais COLE La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 3195518774 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 3195518774 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 3139726524 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 3139726524 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2690410902 voilà, je plussois ce choix parce que jughead c'est la vie, son bonnet c'est la vie La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 39116408 la p'tite araignée aka holland est très mignonne aussi, donc vraiment c'est comme tu le sens. Les deux c'est genre, des perfectitudes (en plus étant en période riverdale, voilà quoi je peux pas résister La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 150714263 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2338753658 )

Du coup, sérieux inscrit-toi ! je te donnerais du love et une histoire d'amour lovey-dovey à fond La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 1475670793 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 432418337 La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 2690410902 & comme ça, on pourra un peu plus parler du lien si ça te dit La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) 323669210
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blueberry
Ethan Blueberry


Messages : 13
Pseudo : Marion, aka comme tu veux
Id Card : Cole Sprouse + kawaiinekoj + giphy + La Petite Muse
Age : 22 ans
Job : Vendeur rayon animalerie le jour / Vendeur de billets au cinéma selon les soirs

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)   La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) EmptyJeu 27 Avr - 20:41

Alors me voilà :3
Avec le petit (ou pas) Cole Sprouse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)   La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Avalon Monroe est demandée à l'accueil du magasin par ses parents (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avalon monroe (1/1)
» une place pour une petite nouvelle ?
» Une petite nouvelle ?
» (f) emma watson / petite soeur
» (f) adelaide kane / petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.