AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo   à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:45

à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo - Page 2 WlzfdJ2
Trek & Mylo & Avalon
Trek t’explique qu’il faisait partis de la troupe de l’œuvre réalisé qui a fait scandale. Généralement, lorsque les choses ne plaisent pas spécialement, il y a de la censure, de moins en moins c’est sûr car la liberté d’expression s’étend de plus en plus, mais elle existe quand même. En effet, il n’y a pas de photo de la troupe, tu es un peu dessus tu aurais bien aimé voir Trek lors de la pièce. « Dommage qu’il n’y ait pas de photo en effet ». Trek dit à Avalon qu’avoir les pièces de théâtre seraient bien. Tu acquiesces car tu aimerais bien en lire. Il propose ensuite d’en avoir dans les rayons de la bibliothèque. « Nous revoilà à notre point de départ, mon ami ». En effet, vous aviez aucunes réponses, ou pistes. « Oui, nous sommes au point de départ ». Confirmes-tu. Tu retournes ton attention sur Avalon. « Merci Ava pour ton aide. On va te laisser travailler alors. On se revoit à l’atelier quand tu passeras ». Tu lui souris, puis te retournes vers Trek, et l’entraines vers la sortie de la bibliothèque. Après un dernier signe d’au revoir à Ava, tu sors de la bibliothèque. « Je te propose qu’on poursuit nos recherches une autre fois ? J’ai rendez-vous avec un client dans pas longtemps. » Tu n’as jamais réellement d’horaires fixes, cela changent tout le temps. « Mais tu sais quoi, dimanche prochain y a pique-nique organisé par la ville sur la colline, tu devrais venir, il y aurait certainement beaucoup de monde, on trouvera peut-être quelqu’un qui connait Alvin ? » proposes-tu à Trek.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Trek Saunder
Trek Saunder


Messages : 121
Pseudo : Bref
Id Card : Jamie Foxx + DreamWorks Pictures
Age : 49 ans
Job : sans emploi fixe, dessinateur et comédien
Imprévu : Un chien errant te suit.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo   à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 0:57

Trek et Mylo prennent congés d'Avalon. Quitter la bibliothèque permet au black de respirer. Cet échec est trop angoissant. L'air libre tient lieu de bouée de sauvetage. Il est dans son élément, sans mur et sans barrière, pour reprendre pied. Il est temps que les deux hommes se séparent. Mylo a un rendez-vous. Vas à ton rendez-vous, garçon, c'est le plus important. Une autre fois, nous verrons. Oui, nous continuerons une prochaine fois. Trek a le regard bas. Il réfléchit déjà comment continuer, vers quelle nouvelle piste s'aventurer. C'est l'ami photographe qui en suggère une. Un pique-nique qui rassemblera une foule pourrait être le lieu de rencontres de personnes connaissant Alvin. Le vieux sourit. Bonne pêche que peut être un tel événement. J'en serai, parole de Trek. Je mettrai mon pied, mon nez et tout le reste sur cette colline. Il serre la main de Mylo. Merci pour le temps que tu m'as accordé. Il pose sa main sur son coeur. Ta gentillesse est gravé là à jamais. A bientôt et travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis Trek
» Craies et arc-en-ciel [Trek]
» ✰ dear kids, love your work (trek saunders)
» Billie Brixton - citation en recherche.
» (f) Jane Levy (libre) / recherche sœur adorée pour rps déjantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: bibliothèque-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.