AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trek Saunder
Trek Saunder


Messages : 121
Pseudo : Bref
Id Card : Jamie Foxx + DreamWorks Pictures
Age : 49 ans
Job : sans emploi fixe, dessinateur et comédien
Imprévu : Un chien errant te suit.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Je suis Trek Empty
MessageSujet: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyMer 11 Jan - 16:10


Oscar “Trek” Saunder  
avatar Jaimie Foxx | groupe deer | crédits DreamWorks Pictures
âge/lieu de naissance : 49 ans / Détroit (Michigan) origines : américain emploi : sans emploi fixe, comédien (théâtre/performer) dessinateur. situation amoureuse : libre. famille une famille d’ouvriers de Détroit, il n’a plus de contact avec eux depuis de nombreuses années, son père l’ayant mis à la porte suite à une prestation scénique qui l’a profondément choqué. Il ne sait même pas si ses parents et son frère ainé sont encore en vie, peut-être même qu’il a des petits frères et soeurs qu’il ne connait pas ou des neveux et nièces. caractère il est à la fois un doux rêveur, la tête dans un univers artistique qui lui est propre, mais aussi du fait de sa vie en marge de la société, il a une vision tragique du monde dans lequel survivre est un défi permanent.
Je suis Trek 22874653pa

Tout le monde l’appelle par son surnom “Trek”, il n’en donne d’ailleurs pas d’autre quand on lui demande - Il cultive sa musculature qui a été longtemps son gagne pain. Depuis quelques années c’est devenu moins évident - Son apparence négligée fait aussi partie du personnage qu’il s’est créé : s’il porte un gilet de chantier phosphorescent ce n’est pas uniquement pour se faire voir des automobilistes, la nuit, c’est aussi en hommage à tous les ouvriers invisibles, dont son père - Il est entré en errance comme on entre au séminaire, avec foi et conviction - Il gagne de la monnaie pour vivre en dessinant à la craie sur les trottoirs - Il lui arrive de construire des meubles en carton, ce qui peut permettre d’arrondir ses fins de semaines - Il ne craint pas de faire les poubelles pour se nourrir - Il voit dans chaque geste, même les plus banals du quotidien une oeuvre d’art, tout est création, tout est sublime - Il garde précieusement une boite où sont rangées des lettres d’un certain Alvin Klein







crédits dustin sohn - tumblr


story of my life
En ce temps-là, je m’appelais Oscar.
Oscar est né dans une banlieue de Détroit d’un père ouvrier dans l’industrie automobile et d’une mère serveuse dans un restaurant. Il a un frère ainé, Paul, avec lequel il ne s’est jamais entendu. Lors d’une visite scolaire dans un musée, il découvre l’Art et tout ce qu’il peut exprimer de fort. C’est un choc pour lui dont l’univers familiale est à l’opposé. Il commence a dessiné, autodidacte, avec ce qui lui tombe sous la main sur n’importe quel support, de la craie sur les murs pour les blancs, un morceau de bois brûlé pour les noirs. Son père le fait embauché à 18 ans dans l’usine dans laquelle il travaille. Oscar n’a aucune affinité avec ce job d’anonyme au sein d’une chaîne de montage. Il prend en secret des cours d’art dramatique. Les premières pièces de théâtre expérimental, dans lesquels il joue, sont quasi confidentielles, pour une poignée de spectateurs avertis. C’est dans cette mouvance élitiste qu’il découvre le travail sur le corps des Actionnistes Viennois. C’est un nouveau choc. Il se plonge alors dans des performances qui apparaissent au commun des spectateurs comme violentes et provocatrices. C’est à ce moment-là que son père, horrifié, le jette hors du foyer.

Je suis Trek.
Il a 23 ans. Il rompt avec tout, de force ou par choix, famille, boulot, place dans la société et décide de partir sur les routes du pays en pensant sa vie comme une performance artistique permanente. Il part à pied avec pour tout bagage un sac à dos. Dans un premier temps, il conçoit ce voyage comme un périple d’une ville à une autre, d’un pôle artistique à un autre, d’une scène à une autre. Malheureusement, les contraintes de la vie le rattrape bien vite, entre autre la nécessité de se nourrir. Pour vivre au quotidien, il reprend ses craies et dessine sur les trottoirs des villes dans lesquelles il séjourne. Pourtant, les difficultés le l’arrêtent pas, il voyage tel une pierre qui roule. Au fil des rencontres avec des artistes, auteurs ou metteurs en scène, il reprend son travail d’acteur. Plus particulièrement, il est l’interprète principal dans une pièce de théâtre d’Alvin Klein, où tous les acteurs jouent nus, s’adonnent sur scène à des actes sexuels non simulés et où la mort est montrée à grand renfort de sang déversé sur les planches. C’est le scandale ! Mais aussi une certaine notoriété, car son nom apparait dans les journaux. Dès ce jour, un lien épistolaire se noue entre Trek et Alvin Klein, l’auteur.


Je t’écris, mon maître, ô ma lumière.
Alvin Klein ! Un nom et rien de plus. Personne ne sait qui il est. Pas de photo et pas d’adresse. Le courrier entre Trek et l’auteur se fait poste restante. Trek donne le nom de la prochaine ville où il sera, Alvin se fait envoyer son courrier à Montana, une petite ville du Wyoming. Si Trek n’a pas lâché prise ces 8 dernières années, alors même que l’âge et ses conditions de vie l’ont fatigué, c’est grâce à ce lien. Mais depuis quelques mois, il n’y a plus de lettres au rendez-vous. Trek a donc pris une décision, venir à Montana et rencontrer son mentor.


 

Je suis Trek 22874653pa
pseudo/prénom : Bref âge : 36 région : Aquitaine commentaires : Merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyMer 11 Jan - 16:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyMer 11 Jan - 16:19

Bienvenue parmi nous, penses à mettre un nom de famille à ton pseudo I love you
Je suis Trek 511882939
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyMer 11 Jan - 16:23

Bienvenue sur le forum Je suis Trek 2587109788
je dois avouer que ton personnage me semble vraiment très intéressant et intriguant, c'est vraiment le genre de personnage qu'on ne voit pas sur les forums ! Du nouveau ça fait du bien Je suis Trek 3152640905
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyMer 11 Jan - 16:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Ton personnage m'a l'air intéressant et puis ça change. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyMer 11 Jan - 16:52

Mooow Je suis Trek 1878409932 Je suis Trek 1878409932 Je suis Trek 1878409932 Je suis Trek 1878409932 j'aime trop tongue
bon j'ai pas trop le temps de commencer à lire ta fiche là, mais promis je vais le faire What a Face j'ai trop haête de rp avec toi Je suis Trek 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyJeu 12 Jan - 0:32

J'aime beaucoup ton personnage jusqu'à maintenant. Vivement pouvoir lire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Trek Saunder
Trek Saunder


Messages : 121
Pseudo : Bref
Id Card : Jamie Foxx + DreamWorks Pictures
Age : 49 ans
Job : sans emploi fixe, dessinateur et comédien
Imprévu : Un chien errant te suit.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyJeu 12 Jan - 0:57

Merci de l'accueil.

Lizzy Chapman a écrit:
Bienvenue parmi nous, penses à mettre un nom de famille à ton pseudo I love you
Je suis Trek 511882939

Nom de famille ajouté.


Mera Boyle a écrit:
Bienvenue sur le forum Je suis Trek 2587109788
je dois avouer que ton personnage me semble vraiment très intéressant et intriguant, c'est vraiment le genre de personnage qu'on ne voit pas sur les forums ! Du nouveau ça fait du bien Je suis Trek 3152640905

J'espère ne pas décevoir tes attentes.  Je suis Trek 2606645187


Mylo Mohan a écrit:
Bienvenue parmi nous.  I love you
Ton personnage m'a l'air intéressant et puis ça change.  Smile

Pourvu que ça ne fasse pas peur à la population de Montana !  Je suis Trek 2543949247


Katina Fuentes a écrit:
Mooow Je suis Trek 1878409932 Je suis Trek 1878409932 Je suis Trek 1878409932 Je suis Trek 1878409932 j'aime trop tongue
bon j'ai pas trop le temps de commencer à lire ta fiche là, mais promis je vais le faire What a Face j'ai trop haête de rp avec toi Je suis Trek 2587109788

Hé, mais j'y compte sur ce RP de retrouvailles. Il faut juste savoir sur quel bout de route ils se sont croisés avant.


Olivia Robinson a écrit:
J'aime beaucoup ton personnage jusqu'à maintenant. Vivement pouvoir lire le reste.

Et bien dès que le perso est accepté, il débarque en ville avec un RP ouvert à tous.  
Donc au plaisir de vous croiser dans les rues de la ville.  Je suis Trek 3722976778
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek EmptyJeu 12 Jan - 12:32

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Je suis Trek Empty
MessageSujet: Re: Je suis Trek   Je suis Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Trek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craies et arc-en-ciel [Trek]
» à la recherche d'Alvin. |Trek&Mylo
» ✰ dear kids, love your work (trek saunders)
» Ethan - Je suis une myrtille sauvage qui roule (roule roule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.