AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fire on ice. (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptyLun 13 Fév - 13:55


-----------------------------


Quelle meilleure idée que de passer un joli moment avec sa fille sur le lac gelé ? C'est une activité, qu'elles adorent tout particulièrement. Depuis qu'elle est petite Lizzy y vient, et elle a fait perdurer la tradition avec la jolie Malie. C'était samedi, pas d'école, alors plutôt que de rester à la maison devant la télé et manger des sucreries, autant aller respirer le bon air. Maintenant qu'elle a pu faire retirer les points de sa blessure, elle peut se balader et s'amuser. Un petit sac à dos, les filles étaient bien habillées, avec pull, et pantalon. Bonnets gants. Tout pour ne pas avoir froid et profiter de cette petite activité familiale. Lizzy avait bien chargé son téléphone, elle avait envie de faire plein de photos de cette après midi, et de les envoyer à Hunter. Il sera fier de sa petite Malie, droite et douée sur des patins. Elles arrivèrent toutes les deux, se tenant la main. Avant d'aller s'éclater sur la piste, Lizzy et sa mini elle, se posèrent à la cabane pour commander un petit chocolat chaud. C'est bon ? Dit-elle à sa fille, qui avait déjà un peu de chocolat autour de la bouche. Elle la regardait avec tendresse et en souriant. Il y avait pas mal de monde encore ici, et c'était une bonne chose. Elle se demandait qui elle allait bien pouvoir rencontrer aujourd'hui, ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptyMer 15 Fév - 12:40





remember
Lizzy & Megan


Fire on ice
Est-ce que vous vous êtes déjà pris une baffe ? Je ne parle pas d'une baffe dans le sens où on l'entend mais plutôt d'un mauvais souvenir qui vous frappe violemment au visage. Un souvenir qui vous donne la nausée alors que vous pensiez qu'il était loin, très loin derrière vous. Cela fait quelques mois que je suis en ville et j'étais assez heureuse de réaliser que j'allais bien. C'était probablement la première fois que je me sentais bien, chez moi dans cette ville. Je commençais à penser à l'idée de m'installer définitivement ici. J'avais eu l'occasion de recroiser quelques anciennes connaissances, j'avais beaucoup mieux gérer nos retrouvailles que ce que j'aurais pu penser. Mais tout cela, c'était avant de croiser Lizzy. Avec Lizzy c'était différent. Je sentais une boule se former dans mon estomac, la même que celle que je ressentais tout les matins à l'époque du lycée. Je l'avais repéré par hasard, j'étais sur la glace avec un petit groupe de quatre/cinq enfants, en plein cours quand je l'avais vu en train de boire un chocolat chaud. J'étais certaine qu'elle allait venir sur la glace et je savais aussi que cela voulait dire que nous allions nous croiser. Allait-elle me reconnaître ? Aurais-je droit à ses moqueries ? Rapidement des dizaines de questions m'envahissaient, mais je ne devais pas me déconcentrer, j'avais un cours à donner.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptyJeu 16 Fév - 18:44

Ce moment était assez magique quand on y pense. On pourrait penser que c'est un moment tout à fait banal. Mais être heureux, simplement c'est pas quelque chose de toujours évident, il faut se l'avouer. Un moment entre une mère et sa petite fille entrain de boire un chocolat chaud et s'amuser ensemble le temps d'une aprés midi. Lka nelle Chapman prend très àcoeur de bien s'occuper de ses enfants. Elle même a été abandonnéee par sa mère en quelque sorte. Elle s'est enfuie quand elle même n'était qu'une jeune adolescente, c'est elle qui a du prendre le rôle de la maman avec ses petites sœurs et même parfois avec son père. Le fait est que du coup elle s'est forgée un gros caractère fort sans doute un peu trop en réalité au lycéec'était pas la fille la plus gentille, au contraire. Elle était plutôt du genre autoritaire, voire totalitaire. Elle essayait sans doute de se venger. Devoir être la plus responsable, la plus gentille à la maison notamment pouvait parfois lui faire oublier qu'elle n'était qu'une adolescente. Et quand on est jeune on est parfois bête, on a pas le recul nécéssaire. Aujourd'hui des années après elle le regrette bien évidemment. Alors quand elle alla enfin sur la glace avec Malie, certaines choses revenaient dans son esprit. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais une petite blonde lui disait quelque chose. Quand Malie lui demanda si elle pouvait aller s'amuser avec les autres enfants, elle alla voire la jolie blonde qui gérait visiblement cette activité. Bonjour, ma fille peut participer à votre cours ou c'est trop tard ? Demanda Lizzy, souriante, attachante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptySam 25 Fév - 20:32





remember
Lizzy & Megan


Fire on ice
Est-ce que j'étais déçue en voyant Lizzie ? Bien sur que oui. J'aurais aimée constater qu'elle était devenue laide et en surpoids, je sais que c'est mal, j'ai honte de le penser mais personne ne peut imaginer ce que j'ai subie. Et malheureusement pour moi, elle était toujours aussi belle. Son visage était celui d'une femme, elle avait l'air moins sournoise et à en voir la petite merveille à sa main, elle avait réussis sa vie. La petite était belle et semblait plutôt bien élevée. Presque naturellement, j'avais réussi a comprendre que le plus important était la petite bande de patineuse devant moi et non mon démon du passé qui était en train de faire sa vie sans même m'avoir aperçu. J'essayais d'apprendre aux petites à faire la girouette. En soit, c'est un mouvement très simple même si il demande de la sécurité mais je sais que c'est le type de mouvement que les enfants sont fières de montrer à leurs parents. Sa voix me sortie de mes pensées, elle n'ont plus n'avait pas changé. C'était peut-être l'une des rares paroles sympathiques que j'avais pu entendre de cette voix. J'étais assez surprise de la question. il faut dire que durant quelques instants, j'avais le sentiment d'être de retour au lycée et j'en oubliais presque qu'aujourd'hui, j'étais à l'opposé de l'adolescente que j'avais pu être. « euh .. Bonjour » J'étais un peu gênée alors je décidais de faire ce que je faisais de mieux dans cette situation, changer de sujets ou pour le coup d'interlocuteur. Je me tournais vers la petite en lui souriant. « tu as déjà patiner ? » Elle semblait motivée et vraiment attachante. Je regardais ma montre avant de regarder Lizzy et de lui répondre sur un ton plus assurée. « Si cela vous convient, il reste environ une quinzaine de minutes, elle peut parfaitement nous rejoindre. »  


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptyLun 27 Fév - 15:38

Malie semblait si joyeuse, si heureuse de se retrouver ici aujourd’hui. Il faut dire qu'il y a pire comme activité que faire un peu de patinage. Lizzy préfère lui faire faire de l’exercice, prendre l'air, agrandir sa vie sociale plutôt que de la laisser devant la télé toute la journée.en voyant un groupe d'enfants participer à un cours, c'est naturellement que Malie a eu envie de les rejoindre. En effet c'est plus drôle de jouer avec des copains plutôt que de rester avec sa mère. Lizzy ne se sent pas reniée, elle trouve ça totalement normal et même saint. C'est pourquoi elle s'était permise de demander à l’animatrice du cours, si elle pouvait participer. Elle avait l'air adorable cette fille, Lizzy ne la connaissait pas. Mais Malie répondit avec enthousiasme, oui, mais je tombe souvent, dit Malie, adorable à la prof. Lizzy avait envie de rire, c'est vrai que sa fille est un peu maladroite. Comme Lizzy parfois, mais comme sa mère, elle est sure d'elle et a envie d'être la meilleure. C'est parfait, répondit Lizzy. Lizzy se recula un petit peu mais surveillait de loin sa fille quand même. Elle respirait profondément, elle appréciait particulièrement cet instant de paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptyDim 12 Mar - 17:23





remember
Lizzy & Megan


Fire on ice
Avant de lui parler, je dois avouer que mon attention était plutôt concentrer sur Lizzy, sur ses réactions et sur éventuellement ses paroles. Je n'avais pas vraiment prêté attention au fait que je rencontré la jolie Malie pour la première fois. Je l'avais souvent vu en photo mais il m'avait fallut quelques minutes pour réaliser que la petite fille sous mes yeux étaient la fille d'Hunter. Mais il ne pouvait pas la nier, elle avait ce truc, je ne serais dire quoi mais c'était elle, j'en étais certaine. Elle était belle, mais en même temps, je devais bien avouer qu'elle avait les bons gênes pour être parfaite. « Très bien, tu viens avec moi Malie ? » Je lui tendais la main avant de tourner le dos à Lizzy et de présenter la petite au reste du groupe, leur expliquant qu'elle allait rester avec nous. Assez rapidement, je pouvais constater que mes petites recrues avaient bien retenu la leçon du jour qu'elle essayait d'apprendre à Malie. Les minutes défilèrent assez rapidement et le cours se termina. Me rapprochant de nouveau de Lizzy avec à ma main une demoiselle en pleine d'énergie et impatiente de montrer à sa maman ce qu'elle réussissait presque à faire. « Je vous ramène votre petite championne, tout s'est très bien passé. »  


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) EmptyVen 17 Mar - 13:41

Lizzy ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant sa fille s'amuser comme une folle sur ses patins. On peut voir qu'elle s'éclate et qu'en plus elle semble douée. C'est pas la première fois que Lizzy emmène Malie faire du patin. Mais ça montre qu'elle apprend et progresse vite. Comme sa mère c'est une battante qui veut réussir ce qu'elle fait. Que ce soit un dessin, une pirouette, elle recommence jusqu'à ce qu'elle arrive à fauire ce qu'elle avait décidé. Et ça rend Chapman très fière. C'est dommage qu'elle soit arrivée trop tard, et que malie n'aie pas pu profiter pleinement de cette séance avec une vraie monitrice. Merci, répondit Lizzy, à la jeune femme qui lui avait ramené sa filel. Vous faites d'autres cours ? J'aimerais beaucoup l'inscrire … elle regarda alors Malie, qui sautilla de bonheur en entendant ça. Elle avait peut être découvert une passion. Enfin, si ça vous dérange pas … Lizzy commençait à regarder la jolie blonde, maintenant qu'elle s'attardait sur son visage. Elle réfléchissait, elle lui disait quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



fire on ice. (megan) Empty
MessageSujet: Re: fire on ice. (megan)   fire on ice. (megan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire on ice. (megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: lac-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.