|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzy Chapman born to make you happy
Messages : 4960 Pseudo : Passenger/Pauline. Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr) Age : 31 years. Job : Prof de maths Imprévu : On t'a proposé un nouveau job. (COUNTRY NATION)♪ Friendships: | | | |
Barbara Callahan
Messages : 35 Pseudo : Daylight./Julia Id Card : Jenn Morrison (c) Hepburns Age : 36 Years Old Imprévu : tu viens d'obtenir un contrat difficile au travail. (COUNTRY NATION)♪ Friendships: | Sujet: Re: (RECENSEMENT DU FORUM) Mer 3 Mai - 21:00 | |
| pseudo : Barbara Callahan avatar : Jennifer Morrison. double compte : Non. décision : Je reste bien sûr. commentaire : On se débarrasse pas de moi si facilement. |
| | |
Troy Messick
Messages : 145 Pseudo : Roro' Id Card : Tyler Seguin + LilacSky Age : 28 y.o. Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille. (COUNTRY NATION)♪ Friendships: | Sujet: Re: (RECENSEMENT DU FORUM) Ven 5 Mai - 10:01 | |
| pseudo : Troy Messick avatar : Tyler Seguin double compte : / décision : Je reste commentaire : Je n'ai pas encore commencé à faire tourner Ariel en rond, alors je ne pense pas que ce soit une sage décision que de partir maintenant :s |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RECENSEMENT DU FORUM) | |
| |
| | |
|