AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 N'oublies jamais ll Joana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 20:58


Joana Horner
Bethany J. Lenz | DEER | Sparrow & Rebloggy
âge/lieu de naissance :38 ans, née un 12 Avril à Montana origines : françaises emploi : Psychiatre, c'était son rêve. Et elle ne regrette pas d'avoir choisi cette voie là.  situation amoureuse :divorcée depuis deux ans maintenant, elle a toujours des sentiments pour son ex mari mais ne veut pas essayer de le récupérer pour autant. famille Elle a deux enfants. Un garçon et une fille. Elle est tres proche d'eux. . caractère Fidèle ll Ambitieuse ll Perfectionniste ll Susceptible ll Fonceuse ll Impulsive ll Généreuse ll Aimable ll attentionnée ll aimante ll Douce ll Joviale ll Rancunière ll .
N'oublies jamais ll Joana  344659bande

Elle est une maman dévouée et a toujours fait passer sa famille avant ses besoins personnels ll Elle aime faire du sport et garde toujours la ligne ll Elle ne se laisse jamais aller et est toujours bien apprêtée quoi qu'il arrive avec une touche de maquillage léger ll Elle a un chien, un dalmatien prénommé Roller ll Elle fume depuis une dizaine d'années et a pour volonté d'arrêter mais n'y arrive pas. ll Elle a un tatouage sur la cuisse représentant une ancre

story of my life
Je suis née voilà 38 ans dans la petite ville de Montana. Je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants. J'ai un frère et une soeur plus âgés d'un an et cinq ans. J'ai toujours été une élève modèle. J'aimais passer du temps auprès de ma famille. Nous avons toujours été une famille très proche les uns des autres. Lorsque je suis arrivée au lycée, j'ai rencontré un ami à mon frère, Reggie. J'ai eu le coup de foudre. Ce fut le premier homme à percer mon coeur. Je n'avais alors que 17 ans, mais je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autre et j'avais pleins de projets avec lui.

Très vite, les choses se sont enchaînés, après le lycée je me suis installée avec Reggie et nous avons eu nos deux merveilleux enfants. Après la naissance de son fils elle a décidé de reprendre ses études et a eu son diplôme d'état de psychiatre. J'exerce à l'hôpital et fais des consultations extérieures. J'ai toujours aimé son travail. J'y passe le plus clair de mon temps mais n'oublies pas pour autant mon rôle de maman que je prends très à coeur.

j'ai toujours connu le côté coureur de jupons de mon mari et j'ai essayé de passer outre mais il y a deux ans c'était la fois de trop. Trop amoureuse de lui, j'en souffrais atrocement. J'ai demandé le divorce. Voilà deux ans que je suis divorcée et que je vis ma vie de célibataire comme je l'entends. Mes enfants vivent avec moi et j'essaies de faire bonne mine devant eux. J'aimerai refaire ma vie avec quelqu'un de stable et surtout de fidèle mais j'attends de tomber sur la bonne personne.
Depuis, c'est houleux avec Reggie car souvent les enfants prennent mon partie à tel point qu'ils n'apprécient pas la nouvelle compagne de leur papa. Et Reggie ne supporte pas qu'un homme s'approche d'un peu trop près de moi ce qui m'énerve. Je ne sais pas comment sera fait l'avenir, moi qui aime tout gérer mais mes deux métiers (maman et psychiatre) me suffisent amplement pour l'instant et je veux que mes enfants poursuivent leur rêve. Cela m'est égal si mes enfants ne veulent pas faire médecine, s'ils veulent faire de la musique cela me convient très bien du moment qu'ils s'épanouissent et sont heureux... Ce qui nous sépare davantage leur père et moi...  

N'oublies jamais ll Joana  344659bande
pseudo/prénom :Chou'w ll Mariie âge : ici. région : Aquitaine commentaires : J'ai hâte de RP avec vous malgré un emploi du temps surchargé IRL  
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:01

Awww ce super choix de pré-lien et avec Bethany en plus! Bienvenue sur le forum N'oublies jamais ll Joana  662162734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:06

Bienvenue! J'adore ton titre! Et puis Bethany quoi (l'une des deux filles avec Brooke que je n'avais pas envie de claquer dans OTH xD)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche N'oublies jamais ll Joana  662162734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:10

Merci N'oublies jamais ll Joana  1261549666
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:13

Bienvenue officiellement ma belle N'oublies jamais ll Joana  2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Terence Jansen
Terence Jansen


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:23

Bienvenue Joana Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Woodstock
Niamh Woodstock


Messages : 24
Pseudo : Little-Crash
Id Card : Lux Aeternam pour l'avatar (représentant la sublime Eliza Taylor-Cotter) et Wild Heart pour la signature
Age : 25 ans
Job : Journaliste littéraire indépendante, et écrivaine (auto-édition pour l'instant)

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:30

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de feat, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 21:36

bon, n'oublie jamais.. ça fait référence à mon film préféré.. j'aime déjà, bethany + le choix de pré-lien.. tu as beaucoup de bons points. N'oublies jamais ll Joana  1878409932 N'oublies jamais ll Joana  1878409932 N'oublies jamais ll Joana  1878409932 N'oublies jamais ll Joana  1878409932
concernant reggie je préfères ne rien dit ça pourrait gâcher ta bienvenue sur le forum.  Rolling Eyes
je garde ça pour plus tard et évidemment je viendrais te réclamer un lien..  N'oublies jamais ll Joana  3284246416
surtout bon courage pour ta fiche.  N'oublies jamais ll Joana  2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 22:01

Merci à tous N'oublies jamais ll Joana  2587109788 N'oublies jamais ll Joana  2587109788

Raley je t'attends de pied ferme N'oublies jamais ll Joana  3682431304
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 22:08

OHH BETHANY N'oublies jamais ll Joana  2587109788
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche N'oublies jamais ll Joana  1118400911
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 22:41

Excellents choix N'oublies jamais ll Joana  2224068775 Je sens que je vais avoir de la lecture en plus, ça promet! N'oublies jamais ll Joana  2588432014
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Watkins
Livia Watkins


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 23:06

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  EmptyMer 29 Mar - 23:41

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N'oublies jamais ll Joana  Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais ll Joana    N'oublies jamais ll Joana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublies jamais ll Joana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais plus je ne m'éloignerais de toi. Ft Aiden Gasp.
» et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer
» Jules — La vérité n'est jamais là où on l'attend. (délais 20/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.