AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:21


reed and samuel

too young, too little.

" Tu n'es pas un gamin, c'est vrai. Tu n'es pas non plus un adulte, tu me diras... T'es entre les deux. T'es un ado, on va dire. Un pré-adulte peut-être, tu n'es même pas encore majeur. " Avais-tu lâché avec ce signe nonchalant de la main. Tu avais dis ces mots-là comme si tu voulais t'en convaincre toi-même, comme si ces phrases-là, tu les avais dites pour toi. Pour te faire comprendre qu'il était interdis de fantasmer sur ce gosse, ça ne se voyait que dans les films ces conneries-là. Le professeur qui tombe amoureux de son élève, et on sait tous comment ça finis, au commissariat avec un parent braillant que ce n'est pas de l'amour, mais une passade du plus vieux qui veut se sentir plus jeune. Tu secouas la tête. Cette histoire n'était définitivement pas pour toi. D'ailleurs, il n'y avait pas d'histoire. Ce gosse devait sûrement ne même pas savoir ce qu'était son orientation sexuelle. Il monta les escaliers, ce qui te détendit pendant quelques minutes. Tu t'attelais à préparer un plat un peu prêt bon. Il fallait quelque chose d'assez léger. Quelque chose d'assez léger? Des hamburgers. Oui, bon, tu n'avais pas la même définition du mot léger que les gens qui se t'entouraient. Puis, t'étais un as, c'était en quelque sorte ton plat gastronomique à toi. Quand soudainement, tu entendis les marches en bois craquer sous le poids de Reed, et là... Tu finis tomber la cuillère en bois qui te servait à remuer la sauce que tu préparais. Tu ouvris légèrement les lèvres. Le corps musclé du jeune homme se trouvait face à toi ruisselant d'une eau qui fut autrefois chaude. Sam, toi, ton seul moyen de défaire ton regard de ce corps-là, ce fruit interdit, fut de ramasser cette fichue cuillère.

" Je... Attends. Euh... Oui, ça sent bon, écoute c'est dans la pièce juste à côté de la salle de bain, prends tout ce qui te vas, tout ce qui te plaîs, mais tu devrais t'habiller, tu sais? Tu peux attraper froid. "
C'était la pire excuse que tu pouvais sortir, t'avais l'air d'un gamin de quinze ans, et tu détestais ça, t'étais le style de personne qui ne faisait jamais rien voir d'habitude. Alors, tu devais te reprendre. Tu allais te reprendre, mais pour l'instant il fallait juste que tu reprennes tes esprits.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:44




 
Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot

Reed
&
Samuel

"T'as parlé avec mon père, vous vous êtes passé le mot? Je suis majeur. J'ai acquis tous mes droits sauf celui de boire l'année dernière." Reed avait eu la même conversation avec son père il n'y avait pas longtemps, une conversation qui n'avait fait qu'exacerbé la colère du fils contre le père. Il n'était plus un gamin, il était légalement un adulte et son pays pouvait le forcer à devenir un soldat juste parce qu'il avait le droit de vote et né avec un pénis. Il ne voulait pas être pris pour un gamin, et encore moins par Samuel.

Alors qu'il revenait de sa douche, Reed ne put s'empêcher de rire quand Samuel fit tomber la cuillère. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction de sa part. "Okay?" son ton était hésitant, ne comprenant pas trop la réaction du plus âgé. Il ne voulait pas fouiller, ce n'était pas chez lui et il ne connaissait pas la maison. Il retourna donc en haut pour aller dans la pièce à côté de la salle de bain. Il était presque sûr qu'il avait ouvert la mauvaise porte et qu'il était dans la chambre de Samuel. Il ouvrit l'armoire et prit de quoi s'habiller. Il redescendit, cette fois habillé d'un jean légèrement trop serré pour lui et d'un t-shirt une taille trop petite aussi. Au moins cela avait l'avantage de montrer ses formes. "C'est sympa de ta part, je te les rends lavé demain, promis."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:00


reed and samuel

too young, too little.

Une fois que le jeune homme redescendit, tu avais eu le temps de placer les assiettes et ce qui allait remplir votre estomac alors. Tu relevais le regard avec prudence, cette fois-ci, le Walsh était habillé. Totalement habillé, bien que ses muscles saillaient sous le tissu. " Allez viens donc manger, maintenant que tu es propre, Walsh. Puis ça va devenir froid. " Après son départ en quête de vêtements, tu avais réfléchis à ce qu'il t'avait dit. Son père? Pourquoi aurais-tu parler à son père? Pourquoi était-il sur la défensive comme ça d'un coup? Un souvenir lointain te revenait avec la force d'un flashback. C'était les mots que tu utilisais au même âge lorsque tu pensais que ton père se mettait en travers de toi et ta passion. Tu lâchas un léger soupire presque inaudible pendant que tu te mettais à table et que tu faisais signe au jeune homme de faire de même.

" Tu sais que tu travailles pas demain? Alors, si tu veux venir... Tu peux hein, ne t'inquiète pas pour ça. Mais, t'as d'autres choses à faire. Réellement. Tu passes déjà beaucoup de temps ici. J'ai limite l'impression de te prendre tout ton temps. "
Tu avais envoyé ça en croquant de l'hamburger que tu avais fais sans attendre. La faim, la faim ne cessait de torturer ton estomac et la première bouchée fut une délivrance, elle calma instantanément le boucan que faisait ton organe. Là, tu relevas ton regard ensuite sur Reed, ton visage se durcit légèrement, un de tes sourcils s'arqua au même moment que les mots franchirent le bout de tes lèvres :
" Pour information, je n'ai pas parlé avec ton père. Mais j'aimerai bien parler avec toi. Pourquoi ? Pourquoi tu t'es mis sur la défensive dès qu'on a parlé de ton âge? Pourquoi, j'sens que ça se passe mal avec ton père hein? Si tu veux en parler... Je suis là. Enfin, d'ailleurs, je t'avoue que tant que tu me diras pas ce qui se passe, je te lâcherai pas. " .  

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:25




 
Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot

Reed
&
Samuel

Reed s'installa en face de Samuel, prêt à manger l'hmaburger qui sentait bon et qui était bien chaud. Il ne s'attendait pas à ce que Samuel lui pose des questions sur son père. Il regarda au ciel - enfin le plafond - quand Samuel dit que cela se passait mal avec son père, c'était un moyen de le dire. "Donc si je parle pas, je reste ici? Tu risques de gagner un colocataire, tu sais? Surtout si tu fais à manger." il répondit après avoir avalé une bonne bouchée de son plat.

"Tu dois connaître la réputation de mon père. Toute la ville le connaît, un médecin qui ne sait pas garder sa queue entre ses jambes. Il n'a pas arrêté de tromper ma mère, ils ont divorcé. Il continue de coucher avec plein de femmes. Tu vois pourquoi ça se passe mal entre nous?" Reed n'avait pas grand monde avec qui parler de son père. Evidemment il n'allait pas en parler avec sa mère ou sa soeur, elles étaient trop impliquées. Avalon faisait partie de la famille et c'était presque comme si Ariel en faisait aussi partie. "Il veut pas que je fasse de la musique. Il veut que je fasse des études de médecine. Il ne me laisse même pas une chance de lui prouver que je suis doué et que je peux réussir. C'est une lubbie selon lui." sa colère montait quand il se rappela du dîner avec son père, et il se vengeait sur son hamburger. "Il est bien content que ma guitare soit cassée, j'en suis sûr."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:28


reed and samuel

too young, too little.

" C'est bon alors? Ton patron cuisine-t-il assez bien à ton goût, Walsh? " Avais-tu lâché tandis que tu mâchais la nourriture que tu avais faites. Ton regard paraissait sévère bien qu'attentif à ce que racontais le jeune homme. Une légère boule se créa dans ton estomac. Tu comprenais mieux, tu comprenais pourquoi Reed en voulait à son père mais, tu ne pouvais t'empêcher de vouloir le protéger, le protéger des erreurs que tu avais faites, de mettre ton père sur le bas-côté alors qu'il ne voulait que t'aider, qu'il ne voulait que te protéger, qu'il s'inquiétait juste pour toi. Peut-être était-ce le cas de Reggie, peut-être comme Mr. Shepard, il ne savait juste pas l'exprimer.

" Ton père n'est pas un mauvais type, peut-être infidèle, mais tu verras; tu verras quand tu grandiras. Ok? Je dis pas que t'es un gamin, mais je pense pas que t'aies réellement eut d'histoires d'amour jusqu'à maintenant... A moins que... "
Tu hésitas pendant un temps avant de revenir à ton discours de grand sage, tes doigts passèrent sur ton visage et sur le coin de tes lèvres afin de vérifier s'il n'y avait aucune trace du cadavre de ton hamburger." Enfin bon, pour ce qui est de ta musique. Peut-être n'est-il pas rassurer, être artiste ne paye pas beaucoup de nos jours, t'avais un avenir tout tracé avec ton père. Il a peut-être juste peur que tu te perdre dans tes rêveries... Il a peur pour toi, j'en suis sur et certains, c'est tout. Tu comprends? Tu comprends ce que je veux dire? Tu devrais essayer de lui prouver que c n'est pas une crise d'adolescence. Que tu aimes ce que tu fais, mais de la bonne manière, ne fais pas comme moi... Ne t'enfuis pas. "[/i] 

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:37




 
Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot

Reed
&
Samuel

"Plutôt pas mal, mais je peux pas savoir tout tes talents dans la cuisine avec un seul repas, il m'en faut plus pour que je réponds." c'était osé de sa part, il venait en gros de lui demander de passer plus de repas ensemble, plus de repas préparé par Samuel ensemble. "Et pis p'tet que tu peux m'apprendre un truc ou deux dans la cuisine?" Reed vivait chez sa mère et il n'était pas celui qui faisait à manger le plus souvent, il pouvait survivre tout seul mais ce n'était pas des grands plats, pate et steak ou des boîtes, des frites, pas grand chose de compliqué en soi.

"Huh." il grogna, Samuel prenait le parti de son père. Pourquoi devait il le défendre? Ils étaient plus proche, son patron devrait le défendre. "On parle carrière, pas vie sentimentale là." il n'osait même pas imaginer parler sentiment avec Samuel. Il n'avait pas vraiment d'expérience, évidemment il était sorti avec une fille au lycée mais il n'avait pas été très loin et il avait clairement moins d'expérience que son père dans ce domaine. Et parler de sentiment et de vie amoureuse avec l'homme avec qui il avait envie d'avoir une relation c'était assez cocasse. Surtout quand Samuel l'avait appelé gamin plusieurs fois il n'y a pas si longtemps. "Mais il ne me donne même pas une seule chance! Il n'a jamais écouté ce que je fais, il veut pas. Il y a une différence entre ne pas être rassuré et être borné à me faire arrêter." le sujet était sensible chez les Walsh, et les deux hommes s'emportaient facilement quand ils en parlaient. "J'ai dix-neuf ans, c'est le moment parfait pour essayer. J'ai pas envie de regretter de ne jamais avoir essayé quand je serai vieux." il était encore jeune, il pouvait toujours reprendre ses études si jamais il ratait. "M'enfuir? C'est ce que t'as fais? Pourquoi?"

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot   Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh Oh, Eh Oh, on va au boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.