AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes dogs make cats / Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:53




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

"Je sais que t'es vieux mais les lois ont changé depuis le siècle dernier." Reed répliqua, il était sûr que ça faisait bien longtemps que c'était comme maintenant. "Aux yeux de la loi, je suis majeur. Je peux signer mes propres papiers, y'a juste l'alcool que je peux pas acheter. Et c'est débile, si je peux m'engager dans l'armée, je vois pas pourquoi je peux pas acheter une bière." Reed pouvait aussi se faire enrôler de force dans l'armée en cas de guerre mais il ne pouvait pas légalement boire de l'alcool. Il gagnait peu à peu des droits, d'abord la conduite puis le vote mais toujours pas l'alcool. L'état lui faisait assez confiance pour voter mais pas pour boire. Ce n'était pas comme si il pouvait y changer quelque chose de toute façon.

Il voyait à quel point son père n'avait pas envie de continuer sur ce sujet, de parler de l'audition et de la musique, de sa passion pour laquelle il avait arrêté ses études de médecine. Reed était assez intelligent et bon à l'école, il aurait pu continuer mais il ne le voulait pas, il savait que ce n'était pas une carrière dans laquelle il pouvait s'épanouir contrairement au reste de sa famille. "Alors je passe devant un jury, je suis dans l'émission. Si je gagne, j'ai un contrat avec un label connu et un album sûr." c'était une énorme chance, il avait aussi des milliers voire des millions de concurrents aussi. Il souffla fortement quand son père parla de vie de saltimbanque. "Le bonheur? L'envie de me réveiller le matin et de travailler? Être fier de moi? Je comprends pas pourquoi t'es contre."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:07

Reggie savait très bien que son fils était majeur. Il lui a dit ça pour en quelque sorte l'empêcher d'aller perdre son temps dans ce tourbillon d'artistes. Reed évidemment s'était renseignée, et ne put s'empêcher de verser sa haine contre son père, en le traitant de vieux par exemple déjà. Il entendit alors son fils parler de l'alcool. C'est vrai que les lois dans notre pays sont parfois paradoxales. C'est comme ça, c'est la loi, répondit Reggie en colère. S'engager dans l'armée, au moins, c'est utile c'est un vrai métier … certes c'est très dangereux. Mais Reggie a une vraie admiration, un vrai respect pour ces hommes et ces femmes, qui s’engagent pour défendre leur pays. Mais il ne voudrait pas que son fils fasse ça non plus, il aurait trop peur qu'il se fasse tuer au combat.

Il écouta quand même Reed raconter comment se passait l'audition. Tout ce qu'il entendant, album, chanson, label c'était du charabia pour lui. Enfin il n'est pas con, il comprend le déroulement mais ça l'énerve. Pour Reggie c'est une lubie, un passe temps, pas une vie. Je veux que tu sois heureux, mais avec une vraie situation. Je préfère te voir travailler, même à la ferme, avoir un vrai métier. Reggie pris sa respiration, avant de reprendre. Je suis sure que tu as du talent, mais je reste persuadé que ce n'est pas le bon choix à faire. Il avait envie de comparer à sa sœur, elle au moins fait des études, elle au moins aura un avenir sure. Il ne voulait pas le dire, parce qu'il ne voulait pas que Reed se sente inférieur, il les aime de la même façon. Mais il préfère évidemment le parcours de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:36




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

"Parce que tu crois qu'être musicien c'est pas un vrai métier, bien sûr. C'est pas comme si Beyonce, Taylor Swift ou Justin Timberlake travaillent beaucoup." c'était les trois noms d'artistes qui lui était venu en premier dans sa tête et trois que son père devait bien connaître, trois qui avaient connu le succès et vivaient de leur passion. "Qu'est ce que t'en sais? T'as jamais voulu écouter ce que je fais." et ça le blessait. Reggie ne lui avait jamais donné une chance de lui montre son talent et ainsi lui prouvait qu'il était fait pour ça. "J'aime travailler au ranch, mais c'est pas ce que je veux faire toute ma vie." Reed savait que Reggie était bien plus fier de sa fille, qui était étudiante pour devenir ce que leur père voulait. Elle aimait ce qu'elle faisait alors Reed était content pour elle.

"Et pis si t'as raison, au moins j'aurais essayé. Si j'essaye pas maintenant, je le regretterai toute ma vie. J'ai encore largement le temps d'aller à l'université ou d'apprendre un métier." Reed ne se voyait pas faire autre chose que de la musique, mais il savait aussi qu'en attendant de percer il avait besoin d'un métier stable qui lui permettrait de payer ses factures. Il se trouvait trop jeune pour abandonner ses rêves, il avait envie de faire de la musique, de faire le tour du monde grâce à ça, de voir le bonheur sur le visage d'inconnu alors qu'il chante. "Le futur que tu veux pour moi n'est pas celui que je veux. Cool j'aurais pas souci d'argent mais je serais malheureux."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:07

Et y en a combien qui travaillent comme Beyoncé et se retrouvent dans la rue, avec une guitare à faire la quête ? L’argument de son fils qui parlait de grandes stars de la pop ne prenait pas sur lui. Et puis ça n'a rien à voir. Ces gens là selon lui passent plus de temps sur leurs yatchs plutôt qu'à travailler. Il n'a pas beaucoup d'estime pour les stars. J'ai très envie d'écouter, ça ne changera en rien mon point de vue. C'est un caprice c'est tout ! Voilà c'était dit. Pour Reggie cette lupie de devenir une artiste n'était rien d'autre qu'un caprice d'un gosse qui ne veut pas travailler avoir de vraies responsabilités. Chanter et jouer de la guitare c'est pas du travail, c'est un hobby maximum. Tu pourrais ouvrir ton propre ranch, ça ce serait un projet viable. Et ça rendrait Reggie fier, de la voir construire quelque chose d'intéressant et un projet beaucoup plus faisable. Tu veux dire que si cette audition ne marche pas, tu reprends l'université ? Reggie aime détourner les phrases à son avantage. Ça pourrait être un bon compromis. Si il réussit son audition tant mieux, mais si il rate il pourra reprendre ses études. Et dans ce cas Reggie sera ravi de le voir faire de la musique et pourquoi pas tenter après que ça marche de nouveau. Mais il doit assurer son avenir avant tout. Pourquoi tu serais malheureux t'as même pas essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:17




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reggie avait raison, il y avait plus de personne qui ratait que de personne qui réussissait mais cela n'allait pas l'empêcher d'essayer et il ne cherchait pas à avoir une carrière comme Beyoncé ou une autre star. Il y avait d'autres chanteurs moins connus mais qui vivaient aussi de leur musique confortablement. "Et combien de personnes sous anti-dépresseur ou qui regrette leur choix dans la vie? J'ai pas envie de regretter de n'avoir jamais essayé." Reed répliqua, le ton montait malgré qu'ils étaient dans un endroit publique. Reed sentait son cœur battre plus fort, la colère montait. "Un caprice? Je te demande pas de payer mes factures ou quoi que ce soit, je travaille aussi. Un caprice serait d'attendre que tu payes tout tant que j'essaye. Je te demande rien." il commençait à devenir rouge et à voir rouge. Ce n'était pas un caprice, il avait trouvé sa vocation et son père ne faisait que de lui donner encore plus envie de lui prouver à quel point il avait tort.

"Jamais. Je ne serais jamais médecin. J'irais jamais à la fac." c'était plus dit à cause de la colère, du moins la dernière partie. Il ne voulait pas devenir médecin, ce métier ne l'intéressait pas. "J'ai pas envie de devenir comme toi." le mépris dans sa voix était facilement identifiable. Il ne voulait pas devenir comme son père et être médecin était une étape vers lui ressembler. "J'irais à cette audition et je vais te prouver que t'as tort. Tu veux voir un caprice? Je te laisse payer, je dégage." Reed se leva ensuite et marcha rapidement vers la porte.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:43

C'est sans surprise que ce dîner fut un fiasco, encore une fois. L'entente entre les hommes Walsh est fortement compromise. Chaque phrase, chaque sujet peut devenir un véritable conflit. C'est mouvementé. Lorsque Reed partit rapidement vers la porte du diner, Reggie ne le suivit même pas. Il voyait tous les autres clients autour d'eux, le regarder. Mais il s'en fiche. Il avait envie de les frapper certes, pour qu'ils se mêlent de leurs affaires. Mais il était peiné que ça se passe aussi mal avec Reed au fond. Il paya donc les repas, et partit à son tour. Il rentra, marcha. Cette audition c'est pas possible, ça ne les aidera pas à arranger les choses. Il devrait peut être plus le soutenir, mais pour le moment il n'y arrive pas. Il ne croit pas à toutes ses histoires. Reed est jeune et c'est normal d'avoir des rêves, mais il ne faut pas perdre de vue la réalité. Il ne veut pas que son fils se retrouve à faire la manche et à vivre dans la rue. Qu'il gagne que quelques pièces contre des chansonnettes. Il era dans la rue énervé, avant d'appeler une fille pour se soulager et évacuer cette rage. Oui c'est dégueulasse, c'est cruel mais c'est Reggie Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Sometimes dogs make cats / Reed. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes dogs make cats / Reed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take off your clothes [Reed]
» How do we make a baby?
» another drink for the lady - ( Reed )
» (f) Crystal Reed / Soeur
» Reed ✾ music isn't just a hobby, it's my vocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: diner-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.