AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 a lady is always late it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptyJeu 9 Mar - 14:01




 
soirée entre amis

Reed
&
Ariel

Montana n'était pas la plus grande ville du monde, bien loin de là, mais il y avait tout de même suffisamment à faire pour ne pas s'ennuyer. En grandissant ici, Reed connaît la ville parfaitement. Il était au café, assis proche d'une grande baie vitrée qui donnait sur la rue, et attendait Ariel. Leur pères étaient amis et donc ils avaient grandi ensemble. Ariel était un peu plus vieille que lui, six ans qui voulaient dire beaucoup quand ils étaient enfants mais plus ils grandissaient et plus cet écart d'âge lui semblait dérisoire.

Ils avaient l'habitude de se retrouver dans le café de la ville. Reed avait déjà son café sur sa table, il attendait un peu que sa boisson refroidisse pour ne pas se brûler la langue, ça serait quand même idiot et il n'avait aucun doute qu'Ariel se moquerait un peu de lui. Il avait aussi passé la commande pour Ariel, sachant très bien ce qu'elle prenait d'habitude. Il l'a trouvé ... étrange dernièrement, c'était subtil mais il la connaissait. Il lui faisait confiance cependant et elle lui dirait quand elle sera prête, ne se doutant absolument pas de la vérité. Il voyait la porte de sa place mais ses yeux se focalisaient sur son portable.

- T'arrives? Ton café va être froid si t'es encore trop longue.

Il posa ensuite son portable sur la table après l'avoir senti vibrer pour dire qu'elle l'avait reçu.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptyVen 10 Mar - 13:59

a lady is always late it seems.
— with Reed.

J'avais rendez-vous avec Reed dans notre café habituel, on y passait souvent du temps depuis qu'on se connait, c'était en quelque sorte devenu notre lieu de prédilection. Habituellement, j'irai sans tracs, l'esprit clair et vide. Mais depuis peu.. je me sens presque.. gênée. Reed est un excellent ami et d'un côté je me sentais fautive de quelque chose, s'il venait à apprendre ce que je tente de cacher, il m'en voudrait probablement. Je ne regrette pas pour autant ce que j'avais fait, je regrette juste le fait de ne pas avoir pensé au fait que cela pourrait affecter Reed. Si ça se trouve cela lui serait égal? Ce serait le meilleur cas possible, mais j'ai un doute à ce sujet. Tracassée, je tente de le cacher chaque fois que je me retrouve en sa présence, mais c'est comme si je ne pouvais rien lui cacher, il me connait maintenant assez bien pour déceler les choses.

Mon téléphone se met à vibrer. Reed. J'étais en retard je le savais et j'accélère le pas pour arriver le plus rapidement possible sur le lieu de rendez-vous. Un coup d'oeil rapide en passant devant la grande baie vitrée, j'y aperçois déjà Reed en train de m'attendre. J'entre rapidement dans le café, le cœur battant à vive allure "Pardon pour le retard" Je prends une mine désolée avant de venir lui faire la bise "Tu vas bien?" Demandais-je finalement en prenant place sur la chaise libre face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptyVen 10 Mar - 14:17




 
soirée entre amis

Reed
&
Ariel

"C'est rien, je devrais avoir l'habitude depuis le temps." Reed lui répondit tout en se levant pour pouvoir lui faire la bise. Il était de nouveau assis sur sa chaise quand elle lui posa une question. "Ouais, ça va. J'ai vu mon père hier." Reed évitait son père et il avait réussi à simplement l'apercevoir sans lui parler pendant des semaines avant son invitation pour aller manger un bout ensemble. Ce n'était pas un secret que Reed avait pris le parti de sa mère durant le divorce et qu'il en voulait à son père, quelque chose qu'il n'arrivait toujours pas à passer outre. Si encore son père essayait de changer et de ne pas coucher avec tout ce qui bouge et a des seins ... mais le vieux Walsh ne semblait pas vouloir changer. "Et toi? Un nouveau livre intéressant peut être?" Ariel avait déjà un vrai métier, contrairement à Reed qui aidait dans une ferme du coin en attendant de percer. Il pensait à faire une chaîne YouTube pour voir la réaction des gens à sa voix et ses propres compositions mais il avait aussi peur de la réaction d'inconnu et des critiques. Il savait qu'internet pouvait être un endroit sans merci et les trolls pullulaient.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptyVen 10 Mar - 21:18

a lady is always late it seems.
— with Reed.

Le retard, malheureusement, cela m'arrive souvent, Reed en est habitué à l'heure d'aujourd'hui. Il me pardonnera (a) ou bien je ferais en sorte qu'il le fasse. Je m'avance vers lui, venant directement le saluer en lui faisant la bise tout en m'excusant au passage. "C'est rien, je devrais avoir l'habitude depuis le temps." Exactement comme je le pensais. Je lui adresse un adorable sourire d'une mine désolée avant de m'installer face à-lui. "Ouais, ça va. J'ai vu mon père hier." Je me fige un instant lorsqu'il mentionne son père avant de laisser passer cela au-dessus de ma tête, seul Reed compte à cet instant et je sais combien cela peut-être tendu entre eux deux, je ne voulais pas en rajouter une couche avec mes écarts de conduite. "Et comment ça s'est passé...?" Je doute que Reggie m'aurait mentionné, il a bien plus de poules dans son entourage pour songer à parler de moi et puis, on s'est promis de garder cela secret. Même si ne rien dire à Reed me tue quelque peu. "Et toi? Un nouveau livre intéressant peut être?" J'esquisse un sourire, la littérature a toujours été mon passe-temps préféré, une passion qui m'a été transmise par ma grand-mère "Quelques-uns oui, mais j'ai encore tout un tas de manuscrits à lire encore" Mon bureau déborderait presque. "Tu en es où avec ta musique?" Sa passion à lui, talentueux dans son domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptySam 11 Mar - 10:31




 
soirée entre amis

Reed
&
Ariel

Reed était plutôt du genre à être ponctuel, mais cela ne le gênait pas si quelqu'un était un peu en retard et encore moins quand il savait que cette personne allait être en retard. Il connaissait Ariel et il savait qu'elle n'allait pas être en retard, une histoire de maquillage et de long cheveux bien plus long à sécher et à coiffer il paraît. Reed ne pouvait pas parler sur le maquillage mais e il voyait la différence de temps entre sa coupe actuelle et quand il les avait presque rasé. C'était bien plus compliqué de les coiffer maintenant qu'avec moins d'un centimètre de longueur.
Reed n'avait pas abordé le sujet de son père parce qu'il savait ce qui c'était passé entre les deux, mais simplement parce que cela faisait des semaines qu'il n'avait pas parlé avec son père. Il avait remarqué qu'Ariel avait arrêté de bouger quand il lui avait dit ça mais il mettait plutôt ça sur le compte de la surprise qu'il aborde le sujet. "On a mangé au diner, ça aurait pu être pire. Au moins il n'a pas ramené une de ses conquêtes." Reed ne comprenait pas pourquoi toutes les femmes de la ville semblaient tomber sous le charme de son père. Il pouvait admettre que son père n'était pas moche mais il avait une sacrée réputation de coureur de jupon. Il avait un léger sourire quand elle lui dit qu'elle avait plusieurs manuscrits à lire, au moins elle avait du boulot dans ce qu'elle aimait, mais son sourire disparut quand le sujet de sa musique vint sur la table. Il prit une longue gorgée de son café avant de répondre. "J'en suis avec une guitare cassée. Je vais devoir attendre le mois prochain pour avoir ma paye." Reed savait qu'il pouvait au pire demander à ses parents mais c'était une question de fierté et montrait que même à dix-neuf ans il était indépendant.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptySam 11 Mar - 11:42

a lady is always late it seems.
— with Reed.

Aussitôt qu'il vient à parler de son père, je me fige, la crainte qu'il ai finie par cracher le morceau, mais le doute reste cependant, ce n'est pas Reggie qui irait s'en vanter, il a bien mieux à faire certainement. Je peux donc souffler lorsque je comprends que Reed n'est encore au courant de rien et je pense que c'est mieux ainsi, je n'ai pas envie de finir détestée par celui-ci le restant de ma vie. "On a mangé au diner, ça aurait pu être pire. Au moins il n'a pas ramené une de ses conquêtes." Je ris doucement, ouais une de plus, mais je me sens mal lorsqu'il glisse ce mot dans la conversation, je n'aime pas lui cacher des choses, c'est probablement une des seules personnes à qui j'arrive à tout dire, sauf là-dessus "Ça aurait été mal venu de sa part" Connaissant leurs soucis à eux deux pour communiquer, surtout de l'opinion de Reed face aux actions de son père. D'un autre côté, j'arrive à comprendre un minimum Reed. Parlant boulot, je m'intéresse rapidement à la passion du jeune homme, la musique. J'ai déjà eu l'occasion de l'écouter jouer et je sais qu'il est doué. "J'en suis avec une guitare cassée. Je vais devoir attendre le mois prochain pour avoir ma paye." Je grimace, désolée pour lui, je sais combien une guitare n'est pas donnée "Si jamais tu as besoin d'aide.." Il la refusera probablement, Reed est un homme qui désire se débrouiller seul, un point commun qu'on partage surement "Moi, c'est ma machine à laver qui est foutue" Dis-je en riant, même si c'est embêtant mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptySam 11 Mar - 11:56




 
soirée entre amis

Reed
&
Ariel

Reggie et Ariel avaient tout à fait raison de cacher qu'ils avaient couché ensemble. Reed n'allait certainement pas apprécié mais la réaction du père d'Ariel allait probablement être bien pire que la sienne, coucher avec la fille de son meilleur ami n'était généralement pas apprécié par le meilleur ami. "Bien pour ça que je m'y attendais." si c'était quelque chose à ne pas faire, il s'imaginait bien son père le faire. Reggie avait bien fait de venir tout seul, leur relation n'allait pas s'améliorer du jour au lendemain mais au moins ils avaient parlé, c'était déjà ça.
"C'est gentil de ta part mais non merci. Il ne reste jamais que vingt jours dans le mois." et Reed n'était pas payé pile le premier jour de chaque mois mais c'était assez proche. Il se mit à rire quand elle lui dit que sa machine à laver était elle aussi cassée. "Je te propose pas d'en acheter une pour toi, mais viens à la maison quand tu veux pour faire ton linge." Reed n'avait pas les moyens de lui en payer une, en plus il savait qu'elle n'était pas du genre à accepter ce genre de chose tout comme lui, mais contrairement à sa guitare, elle avait besoin d'une machine à laver ou elle allait vite pué. "Je comprends l'odeur maintenant." dit il pour la taquiner, un léger sourire sur son visage.
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems EmptyJeu 23 Mar - 0:08

a lady is always late it seems.
— with Reed.

Je n'ose pas m'imaginer le jour où Reed et mon père apprenant la nouvelle. Ils m'en voudraient autant l'un comme l'autre, même si je suis en âge de vivre ma propre vie comme une grande personne, mon père serait capable de me traiter comme une gamine. Ce n'est pas mon objectif, dévoiler ce secret, je dois apprendre à vivre avec, mentir à Reed ou plutôt lui cacher bien des choses désagréables pour lui. Je n'ai pas envie de perdre son amitié, mais je n'avais pas su non plus résister à cette tentation auprès de son père. J'esquisse un bref sourire, Reed s'attendait évidemment à voir son père débarquer avec une de ses poules à son bras, il faut croire qu'il est le genre à mettre les pieds dans le plat. Ce ne serait pas la première fois, Reggie n'est pas forcément le père modèle aux yeux de son fils, je ne m'exprime pas plus sur ce sujet. Moins je peux parler de son père, mieux c'est. C'est alors que Reed 'avoue qu'il venait de casser sa guitare, connaissant sa passion pour la musique, ce n'est pas une bonne chose. Je propose tut naturellement de l'aider si jamais il le désire, mais je savais pertinemment qu'il refuserait poliment. "C'est gentil de ta part mais non merci. Il ne reste jamais que vingt jours dans le mois." Comme je m'y attendais. Indépendant. Je ris doucement venant ajouter que de mon côté, c'est ma machine qui a rendu l'âme "Je te propose pas d'en acheter une pour toi, mais viens à la maison quand tu veux pour faire ton linge." De toute façon je n'aurais jamais acceptée son argent par contre... "Je veux bien ta machine par contre.. enfin, te l'emprunter" Car je n'ai pas encore eu le temps d'aller m'en procurer une, trop préoccupée par mon travail jusque-là. "Je comprends l'odeur maintenant." Fronçant les sourcils, je grogne un petit "Hey!" J'aurais dû me douter que j'y aurait droit. Je ris par la suite "Je sens toujours bon" Evidemment (a) Buvant quelques gorgées de mon café, je m'intéresse à autre chose "Et sinon... tu as fait de belles rencontres dernièrement?" Impossible de ne pas parler de ce côté-là de sa vie, je veux tout savoir depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a lady is always late it seems Empty
MessageSujet: Re: a lady is always late it seems   a lady is always late it seems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lady is always late it seems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another drink for the lady - ( Reed )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: café-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.