AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:13

merci a vous EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 662162734 EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 648340640 EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:46

Ton perso est intéressant EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 511882939

Avant qu'un admin te valide, je te conseille une relecture de l'histoire, j'ai vu plusieurs fautes d'inattention et aussi de changer l'âge de ton personnage, 3 ans d'écart max avec la célébrité et Ian à 38 ans (j'ai vérifié 4 fois tellement je le crois pas moi même) donc le mettre à 35?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:07

Voilà, je pense avoir régler les problèmes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:12

Je refuse toujours de croire qu'il a 38 ans, mais du coup l'âge c'est bon EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 3380388124

Reggie/Lizzie devrait passer ce soir je pense (elle est absente) et je crois qu'elle va te valider quand elle sera là EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 2038168229
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:18

J'en reviens pas non plus qu'il a 38 ans :o omg

ok, merci ^^
Mylo Mohan
Mylo Mohan

Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:05

Merci Reed. EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 2587109788

Fiche validée. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]   EMRYS (+) I'm in love with the shape of you   [end] - Page 2 Empty

EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2