AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 come write your name on my music sheet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:43

Quand tu veux come write your name on my music sheet - Page 2 226051180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:48

Est-ce-que Orion est sur le forum? J'ai pas vu avec ma petite recherche ...

Parce que ça me donne une idée. Il pourrait être ami avec Orion, Reed est un peu plus jeune qu'eux mais il était populaire au lycée du coup peut être il traînait avec Orion? Il connaît donc Astra de là. Il aurait pas trop compris pourquoi elle a décroché mais quand elle est revenue, ils pourraient avoir eu des cours en commun? Et il aurait essayé de se rapprocher un peu mais entre les hallucinations et trouver son entourage hostile ça n'a pas été simple? Il aurait même pu dire des conneries sans s'en rendre compte?
Bon après faut qu'on trouve le comment ils sont maintenant^^

Ariel, ben maintenant alors Razz Je te MP pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Astra Williams
Astra Williams


Messages : 42
Pseudo : emma
Id Card : kiernan shipka + merenwen
Age : vingt ans
Job : patineuse
Imprévu : Tu t'es porté bénévole pour le refuge d'animaux.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:22

Orion n'est pas sur le forum come write your name on my music sheet - Page 2 3465723844
Si Reed a dit des choses déplacés, Astra lui aurait pas pardonner facilement, c'est qu'elle est un peu rancunière la petite come write your name on my music sheet - Page 2 964948080 donc je pense qu'elle le préférait loin d'elle, malgré le temps qui a passé come write your name on my music sheet - Page 2 964948080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:39

C'est dommage ...

Je pense qu'au début il aurait pu être un peu indélicat, et il se serait excusé parce qu'il veut pas la blesser surtout pour quelque chose sur lequel elle n'a aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:47

clique, ça explique la relation entre avalon et ses parents come write your name on my music sheet - Page 2 4293637517 :

avec reggie, elle possède une bonne relation come write your name on my music sheet - Page 2 323669210 elle le respecte beaucoup, bien qu'elle comprenne parfaitement pourquoi reed ait une mauvaise relation avec lui pour le moment. elle le respecte parce qu'elle pense qu'ils ont pris la bonne décision en mettant un terme à leur couple. alors que pour ses parents, c'est vraiment une histoire compliquée qui ne fait du bien à personne come write your name on my music sheet - Page 2 3419631386

du coup, elle a un peu les fesses entre deux chaises come write your name on my music sheet - Page 2 4279016234 elle possède une très bonne relation avec ses cousins (bobbi est sa meilleure amie depuis l'enfance), mais elle s'entend aussi bien avec reggie.

sinon, elle a ce régime alimentaire depuis qu'elle est en primaire. la sortie éducative chez le fermier, avalon n'a pas apprécié come write your name on my music sheet - Page 2 2588432014 mais j'me dis que oui, reed aurait pu s'adapter au régime alimentaire de sa cousine. j'avais pensé vraiment à une relation fusionnel entre les cousins ♥️ et, j'n'sais pas si reed est ouvert concernant sa bisexualité, mais peut-être qu'avalon aurait pu être l'une des premières personnes à qui il en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:57

C'est pas tant à cause du divorce qu'il en veut à son père mais le pourquoi du divorce aka je trompe ma femme encore et encore et encore et encore etc. mais il est d'accord pour dire que le divorce était ce qu'il fallait faire.

Lui qui travaille dans une ferme maintenant, ça l'a pa dégoûté Razz mais je le vois bien plus petit un peu idéalisé Avalon et vouloir faire comme elle et donc il a eu sa période végétarienne sauf que lui ça n'a pas duré. Il n'est pas du tout ouvert, il a encore du mal à comprendre le concept de bisexualité, être attiré par un sexe okay mais deux pour lui c'est étrange. Après peut être qu'elle pourrait le voir apprécier le physique d'un homme un peu trop et lui poser des questions (plutôt à faire en rp je pense) mais il va nier beaucoup avant de dire la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:35

ouai, disons que reed a encore une raison pour en vouloir à son père. alors qu'avalon peut pas, parce qu'elle sait que sa mère est tout autant responsable de ce qu'à fait son père ~

oui, et puis en même temps, avalon pourrait beaucoup soutenir reed dans ses choix, notamment professionnels. du fait, qu'elle n'a jamais fait d'étude supérieure alors que ses parents l'ont toujours poussé. ils ont un peu le même parcours.

je vois bien avalon avoir des soupçons sur la sexualité de reed, oui come write your name on my music sheet - Page 2 3722976778 et du coup, tenter d'en apprendre un peu plus tout en essayant de pas trop le brusquer ! eh bien, si tu as des disponibilités, on peut se faire un rp du coup ♥️

en tout cas, on est d'accord qu'avalon et reed, c'est genre des bff de cousins come write your name on my music sheet - Page 2 35443813 come write your name on my music sheet - Page 2 35443813 come write your name on my music sheet - Page 2 150714263 come write your name on my music sheet - Page 2 2690410902

ah oui, dernière p'tite question. dans le pré-lien avec bobbi, j'ai signalé qu'elles n'étaient plus en contact pendant les trois ans où avalon était à boston. bobbi lui en voulait parce qu'elle était partie une nuit, sans rien dire à personne. avalon n'osait pas la contacter, parce qu'elle avait trop honte de s'être enfui comme ça. & finalement, quand elle est revenue en ville, elles se sont tombées dans les bras quoi. comment reed aurait pu réagir face au comportement d'avalon à ce moment-là ? sachant, qu'elle était à boston entre 16 et 19 ans. et qu'elle est revenue en ville du coup depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:41

Un soutien pour son envie de percer dans la musique ne ferait pas de mal effectivement, et pis elle aurait été mal placé de vouloir le forcer à faire des études come write your name on my music sheet - Page 2 3284246416

Donc elle est parti il y a six ans, il avait donc 13 ans. Et si on faisait genre Reed enfant idéalisé un peu beaucoup sa cousine (et il pourrait avoir eu sa phrase végétarien à ce moment) mais ils n'étaient pas proche à cause de leur âge, c'est pas cool de traîner avec un gamin de 3 ans son cadet après tout. Puis elle est partie et depuis son retour ils se sont beaucoup rapprochés? Il la voit plus comme une personne et pas comme avant où pour lui elle était la grande fille super cool qui faisait que des trucs cool et qui était encore plus cool que cool. Ca pourrait marcher?

Et pour le rp, je suis plus que dispo. Essayes de décoincer le cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:51

j'avoue come write your name on my music sheet - Page 2 2588432014

je me dis, qu'ils auraient pu être proches même quand ils étaient jeunes mais vraiment, une relation seulement cousine-cousin quoi come write your name on my music sheet - Page 2 1553321126 comme tu l'as dit, il l'a prenait vraiment comme un modèle, parce qu'elle était plus âgée et elle le prenait encore pour un enfant. du coup, elle passait du temps avec lui en week-end mais sinon, elle était beaucoup plus souvent sa soeur, bobbi. & du coup, maintenant que la différence d'âge est passée depuis qu'elle est revenue, ça fait trois ans qu'ils se sont très proches come write your name on my music sheet - Page 2 1118400911 come write your name on my music sheet - Page 2 1118400911 après, j'me dis qu'elle pourrait encore de temps en temps le titiller en lui disant des trucs du genre "tu sais, je t'ai connu en couche-culotte. tu dois pas avoir honte avec moi come write your name on my music sheet - Page 2 2588432014 " pour plaisanter come write your name on my music sheet - Page 2 150714263

okay ♥️ je t'envoie un mp pour qu'on cause du rp come write your name on my music sheet - Page 2 806926413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:54

Tout ça me va, je te rajoute donc. Et oui embête le et rappelle lui que tu l'as vu courir à poil quand il était tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:55

t'inquiète, c'est mon intention come write your name on my music sheet - Page 2 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:06

Reed Walsh a écrit:

Raley : Seulement aussi beau? Bien plus beau que le vieux, non? come write your name on my music sheet - Page 2 3284246416
Alors oui, du négatif. Je le vois bien faire des réflexions sur leur couple, parce que bon elle est jeune quand même et il connaît son père coureur de jupon alors la fidélité ... à voir comment elle réagit?

le vieux est plus sexy.. come write your name on my music sheet - Page 2 1878409932
après raley n'est pas là pour détester Reed du coup elle essayerait même de calmer Reggie par rapport à son fils et essayer de voir Reed pour apprendre à le connaitre même si ça va être difficile et dur pour lui de voir la maîtresse de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:12

Je vois que Raley préfère les DILFs ... je juge pas come write your name on my music sheet - Page 2 3284246416

Reed ne la déteste pas tnat que ça ... c'est juste la personnification de toute les femmes avec qui son père a trompé sa mère et pis ça a l'air sérieux entre eux alors il aime pas ça, en plus elle est quand même jeune ...
Raley doit parler le sarcasme pour pouvoir parler avec Reed parce que je le vois être comme ça avec elle come write your name on my music sheet - Page 2 2819422699
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:15

le truc c'est qu'au fond c'est pas si sérieux que ça avec son père, elle est la maîtresse a titré on va dire ! il y a pas de relation sérieuse entre eux et sa la blesse de plus en plus mais au final elle peut pas laisser tomber Reggie, elle est amoureuse. Reed est au milieu de cette histoire et malheureusement Raley ne peut pas faire grand chose sauf essayer de le comprendre et changer leurs relation père/fils ! come write your name on my music sheet - Page 2 3414088968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:22

Ah je croyais que c'était plus sérieux que ça come write your name on my music sheet - Page 2 3371442526 la pauvre est amoureuse du mauvais gars quand même come write your name on my music sheet - Page 2 323669210
Si elle arrive à rendre Reggie un peu moins chiant sur les études, ou au moins il voit qu'elle essaye, il va moins la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



come write your name on my music sheet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come write your name on my music sheet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reed ✾ music isn't just a hobby, it's my vocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.