AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ✰ use your smile to change the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:28

Génial merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:29

Avalon Monroe a écrit:

@"Megan Wolfhard" oh oui ♥ dis-moi, une idée, une envie ?

Je me demandais où se situais l'appartement de Avalon, je me disais que les filles auraient pu se connaitre à force de petites discussions dans l'ascenseur ou de petits services entre voisines. Les deux étant passionnée de cuisine, ça peut faire une base puis après c'est des filles donc je suppose que Avalon aime tout ce qui est liée à la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:33

Alors, avalon habite depuis un peu plus d'un an dans un appartement donc leur rencontre peut être tout à fait dans les couloirs de l'immeuble ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 150714263 elle adore cuisiner, à peu près tout ce qu'elle peut trouver. ça l'a détend ~ elle aime la mode aussi, ou plutôt trouver des pièces qui vont avec son style ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 406177497 après, je ne la vois pas du genre à faire les boutiques pendant toute une journée non plus, elle serait plutôt du genre à rentrer dans un magasin, faire le tour en moins de deux et sortir direct si rien ne lui a sauté aux yeux ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 520620430
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:14

Piou piou piou Miss' ! Je reviens vers toi, pour notre lien ! Du coup, j'ai vu qu'Avalon et Théa avaient dix années d'écart, et Théa ayant quitté Montana pendant près de dix années également, je me suis dis que, puisque qu'Avalon était encire toute jeune lorsque Théa est parti, qu'elle aurait pu jadis, être la baby sitter d'Avalon quelques fois, histoire de se faire un peu d'argent de poche. Après, à voir si Avalon aurait plutôt été du genre petite peste à en faire baver Théa, ou bien, si au contraire elle était adorable, et le voyait un peu comme une grande soeur & co' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:32

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:05

théa - oh comme j'aime ton idée ! je n'y avais pas du tout pensé ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 3139726524 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2338753658 alors avalon aurait plutôt était du genre, petite fille adorable, un peu casse-cou mais pas brailleuse ♥️ (l'enfant parfait, j'te dis) alors justement, si elle a connu avalon quand elle était jeune, elle a connu aussi ses parents quand ils étaient encore ensemble. peut-être qu'en revenant à montana, elle aurait pu entendre parler de l'infidélité du père, la séparation des parents, le fait qu'ils restent mariés et vivent sous le même toit pour la taxation fiscale et surtout, la fugue de trois ans d'avalon à boston. ça gossip sévère à montana ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2588432014 donc après, à voir comment théa aurait pu réagir face à ses nouvelles. parce que je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre malgré la relation babysitter - enfant de l'époque.

abigail - avec un tel regard, je ne peux pas refuser ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 323669210 dis-moi, tu as une idée déjà ? positif, négatif ? ou un prélien que tu cherches et pense correspondre à avalon ? ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 150714263
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:51

Nickel ! Si ça te va, c'est parfais ! Et pour la suite, je te propose de voir ça en rp, étant donné que Théa vient tout juste de rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:19

J'avais pensé à du positif. Abigail est passionnée de littérature, donc elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque vu qu'Avalon est bénévole là. J'ai pensé que cette rencontre aurait pu se faire peu de temps après l'arrivée d'Abi en ville (c'est-à-dire il y a deux ans). Avalon lui aurait proposé de lui faire visiter la ville et elles seraient devenues amies avec le temps? Et puis comme Abigail est plus grande qu'Avalon, je la verrais bien protectrice envers elle, elle pourrait la considérer comme sa petite soeur. Surtout qu'Abigail n'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec sa grande sœur donc Avalon pourrait finir par être comme une sœur de substitution, ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:41

Théa ; avec plaisir pour un rp ♥ si possible, entre du court et du moyen si ça te ne dérange pas ~ comme ça je peux te répondre plus rapidement. je viens de commencer un boulot alors, le temps que je m'habitue

Abigail ;
ça me va très bien ♥ avalon est fille unique, donc elle a beau être très indépendante, elle cherche toujours a agrandir sa famille de substitution ! & puis, si abi aime la littérature tout comme avalon, elles peuvent que s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:39

Pas de soucis ma belle <33 ! Tu es libre actuellement dans tes rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:44

je suis libre pour un rp court - moyen, si ça peut t'intéresser ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:08

Parfait oui ! Tu veux le lancer où je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:34

ohlàlà, désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2143125159

faut que j'aille plus souvent dans ma boite mail pour vérifier si j'ai du nouveau !

je préfère que tu le lances, il faut que je rédige quelques réponses auparavant ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 1118400911 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:38

salut toi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:44

OH MON DIEU CHERYL ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 39116408 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 39116408 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2690410902
sorry d'avoir mis aussi longtemps à répondre, j'ai pas reçu le mail de notification ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 4052345011 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 4052345011
bref, c'te rousse je l'aime tellement ! ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 1118400911 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 1118400911 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2690410902 donc, i need un lien positif ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 3139726524 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 150714263 ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 2338753658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ use your smile to change the world.    ✰ use your smile to change the world.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ use your smile to change the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Things do not change. We change.
» Gab ♣ Things do not change. We change.
» ▪ mad world.
» Would you lay with me and just forget the world? (Susan)
» Terence Jansen and my Faraday World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.