AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 abigail fawkes (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



abigail fawkes (0/1) Empty
MessageSujet: abigail fawkes (0/1)   abigail fawkes (0/1) EmptySam 25 Fév - 3:13

(♂) prénom nom
   
entre 28 ans et 33 ans. | emploi | sweet stranger

abigail fawkes (0/1) 956965bande

   Tu l'aperçus pour la première fois dans cette petite salle de cinéma, elle s'installa deux rangées devant toi. Sans trop savoir pourquoi, tu ne sus détacher tes yeux d'elle. Les lumières s’éteignirent ensuite, ce qui t'empêcha de bien la contempler. Tu n'arrivas pas à te concentrer sur le film. Tu était bien trop occupé à penser à elle. Tu n'arrivais pas à comprendre ce qui t'arrivait, c'était bien la première fois que tu étais si hypnotisé par une fille. Deux heures plus tard, le film se termina et la rouquine se dirigea vers la porte de sortie. Sans trop réfléchir, tu la suivis quelques secondes plus tard. Tu hésitas à l'aborder. Finalement, tu n'as pas su trouver le courage d'aller vers elle. Tu profitas alors des quelques secondes qui te restaient pour la regarder alors qu'elle était en train de sortir du cinéma. Maintenant, la question que tu te poses, c'est : la reverras-tu un jour? Et si oui, trouveras-tu enfin le courage d'aller lui parler?

   suggestion d'avatars : ryan gosling I love you, ben barnes, andrew garfield, théo james, max irons, miles teller.
   autres informations : Coucou toi. I love you Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire mon pré-lien.  abigail fawkes (0/1) 2587109788 Comme tu peux le voir, le lien reste quand même assez vague, on ne sait pas trop ce qui va se passer après pour les deux personnages. J'ai choisi de ne pas en dire davantage, comme ça on a la possibilité de décider ensemble quelle sera l'évolution du lien. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abigail fawkes (0/1) Empty
MessageSujet: Re: abigail fawkes (0/1)   abigail fawkes (0/1) EmptyLun 27 Fév - 18:20

aloha abigail fawkes (0/1) 2587109788
bon, j'ai pris andrew parce que ce couple m'a déprimée quand ils se sont séparés, et puis ça fait un moment que j'ai envie de le jouer abigail fawkes (0/1) 4275742771
j'espère que le pseudo te convient, si non j'ai plein d'autres idées abigail fawkes (0/1) 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abigail fawkes (0/1) Empty
MessageSujet: Re: abigail fawkes (0/1)   abigail fawkes (0/1) EmptyLun 27 Fév - 20:18

omg, omg abigail fawkes (0/1) 3682431304 abigail fawkes (0/1) 3682431304  abigail fawkes (0/1) 511882939 I love you coucou toi, merci de te tenter le pré-lien, je suis trop contente!!! abigail fawkes (0/1) 648340640 abigail fawkes (0/1) 2038168229 abigail fawkes (0/1) 2690410902  abigail fawkes (0/1) 1878409932  abigail fawkes (0/1) 2338753658  oui je trouve qu'ils formaient un si beau couple. andrew est plus que parfait et j'adore le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



abigail fawkes (0/1) Empty
MessageSujet: Re: abigail fawkes (0/1)   abigail fawkes (0/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abigail fawkes (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.