AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I was here before and I'll be here now + Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
I was here before and I'll be here now + Ryan Empty
MessageSujet: I was here before and I'll be here now + Ryan   I was here before and I'll be here now + Ryan EmptyVen 24 Fév - 0:16

I was here before and I'll be here now


La matinée avait été plutôt agitée, depuis son arrivée à l’aube, elle n’avait pas encore eu une minute pour se poser. Elle ne s’en plaignait pas, elle adorait ce qu’elle faisait. Et ce que la jeune vétérinaire avait fait ce matin avec les gardes de la réserve était tout particulièrement intéressant, ils avaient fait leur repérage de l’hiver, avant que les beaux jours arrivent, chaque trace de passage d’un animal dans la neige, leur identification. Le début d'après-midi était arrivé rapidement, en rentrant dans son cabinet, elle se décide pour une petite pause. Sortant face aux montagnes, un livre sur les animaux dans les mains. Elle s'assoit sur le perron. Plutôt absorbée par la vue que par sa lecture, elle laisse ses pensées divaguer. Un homme passe sur le chemin devant elle, elle lui sourit dans un premier temps, sans vraiment s'attarder sur lui. Son visage lui était familier, il lui rappelait quelque chose sans vraiment qu'elle puisse dire d'où. Il s'arrête face à elle. Elle l'observe un instant. Ce visage, elle le connaissait, elle en était certaine. "Ryan?" Impossible est le premier mot qui lui vient à l'esprit ensuite. Elle ne voulait pas y croire, pas encore. C'était tout bonnement impossible puisqu'il est...était censé être...Il faisait plus âgé que la dernière fois, qui remontait à quelques temps déjà, des années même. Elle s'était levée et avança de quelques pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bass
Ryan Bass


Messages : 188
Pseudo : Ro'
Id Card : Stephen Amell
Imprévu : Tu as reçu une lettre d'un camarade de l'armée.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
I was here before and I'll be here now + Ryan Empty
MessageSujet: Re: I was here before and I'll be here now + Ryan   I was here before and I'll be here now + Ryan EmptyMer 1 Mar - 18:51



"Didn't expect to find...you"
Susan & Ryan



I was here before and I'll be here now + Ryan 956965bande


Je me rappelle cet endroit. Je venais souvent ici, et peu importe la raison. J'y venais en revanche très souvent seul. Je voyais cela comme un lieu où il m'était possible de me ressourcer, comme un sanctuaire. J'en avais clairement fait mon sanctuaire sans demander l'avis de qui que ce soit. Et tout roulait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsque je me trouvais ici. Je ne cherchais pas spécialement à fuir les problèmes que je pouvais rencontrer dans ma vie. Je ne cherchais pas à fuir non plus les personnes qui pouvaient m'entourer. Je savais juste qu'ici, à l'instant où je foulais cet endroit de mes pas, plus rien ne comptait de la même manière. C'était plutôt une façon pour moi d'arrêter le temps plutôt que de fuir quoi que ce soit. Et aujourd'hui, je me retrouvais ici pour les mêmes raisons qui m'avaient toujours ramené à cet endroit. Je venais de revenir depuis peu, je venais de retrouver ma maison, ma..  Caecilia et Hunter. Tout avait été très vite. Peut être trop d'un coup, je ne saurais pas vraiment dire. Alors, avant de me rendre chez ma soeur, j'avais eu et même ressenti l'envie de faire une halte ici. Histoire de souffler, comme pour abandonner quelque chose que je reviendrais chercher plus tard, quand je me sentirais un peu plus léger, ou plus prêt à le faire.

En me baladant, je finissais malheureusement - je dis malheureusement car c'était plutôt pour elle que cela pouvait devenir malheureux - par tomber sur Susan. Je savais que je pouvais la trouver ici quand il me semblait opportun de le faire, mais je n'avais pas pensé le faire aujourd'hui. Tout du moins, je n'étais pas venu pour ça. J'étais incapable de savoir ce qu'il y avait bien pu se passer dans sa vie ces quatre dernières années, ce qui pouvait dire qu'au moindre moment où j'allais devoir ouvrir la bouche, j'étais susceptible de mettre les pieds dans le plat. Alors  je passais à coté d'elle, me contentant de lui sourire comme pour faire passer la chose, comme une lettre à la poste. Mais ça n'allait pas se passer ainsi. "Ryan?" J'avais envie de continuer ma route, mais je n'étais pas sûr que ce soit la meilleure des idées à faire. Remarquez, m'arrêter non plus. Elle s'avançait alors vers moi et je ne pouvais plus continuer comme si de rien était. " Hey, bonjour Susan. " Voilà, que les choses commencent.

I was here before and I'll be here now + Ryan 956965bande
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
I was here before and I'll be here now + Ryan Empty
MessageSujet: Re: I was here before and I'll be here now + Ryan   I was here before and I'll be here now + Ryan EmptyVen 10 Mar - 20:33

I was here before and I'll be here now


Elle n’osait pas vraiment y croire. Il était censé être mort et pourtant il était bel et bien là devant elle. Elle prononce son nom. Peut-être n’était-ce qu’une simple coïncidence. Le hasard qui faisait que cet homme ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ami disparu. Et puis il la reconnait. Ainsi, elle n’était ni folle ni entrain de rêver. Il était bien là. Vivant. Et cela devait être certainement une des choses les étranges qui lui soit arrivée. Elle ne savait comment réagir. Pleurer, rire ? Les deux à la fois, qui résumait certainement le mieux son état actuel. Ou bien lui souhaite un bon retour dans le monde des vivants ? Elle reste quelques minutes à l’observer, elle ne savait pas quoi dire tellement elle avait de questions en tête. Sa mort, qui semblait ne pas en être vraiment une finalement avait changé bien des choses. Elle se souvenait encore des mauvaises impressions qu’elle avait de son frère, Hunter, il y a quelques années de cela. La mort de son frère l’avait changé, il essayait depuis de se rattraper. Le frère de Susan lui avait dit quand finalement il avait rejoint la caserne de la ville qu’il avait changé. Elle l’avait aidé aussi. Lui il avait perdu un frère et elle un ami. Mais le voir là, à Montana, se baladant dans la réserve…non elle n’arrivait pas à trouver des mots appropriés. Elle s’avance, le prend dans ses bras quelques secondes avant de reculer, essayant de reprendre ses esprits. « On marche ? » demande-t-elle après quelques secondes et marcher l’aidera à y voir plus clair. Il pouvait dire non. Elle espérait tout de même qu’il dise oui. Elle avait envie de savoir ce qui lui était arrivé, s’il allait bien. Enfin s’il voulait lui en parler bien sûr. L’explication ne devait pas être des plus joyeuses, enfin elle supposait qu’on devait avoir une bonne raison de se faire passer pour mort aux yeux de sa propre famille. Elle était revenue quelques temps à Montana quand sa mort avait été annoncé et cette après-midi il se baladait dans la réserve comme si rien n’avait changé, qu’il avait toujours été là. Elle se décide enfin à lui parler. « Je t’avoue que je ne sais pas très bien quoi dire. Tu…tu es bel et bien de retour à Montana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bass
Ryan Bass


Messages : 188
Pseudo : Ro'
Id Card : Stephen Amell
Imprévu : Tu as reçu une lettre d'un camarade de l'armée.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
I was here before and I'll be here now + Ryan Empty
MessageSujet: Re: I was here before and I'll be here now + Ryan   I was here before and I'll be here now + Ryan EmptyDim 12 Mar - 13:50



"Didn't expect to find...you"
Susan & Ryan



I was here before and I'll be here now + Ryan 956965bande


Quelque part, c'était bien agréable de tomber sur Susan. Pourquoi ? Parce qu'elle m'aidait à me souvenir, et me faisait me rappeler que je n'avais pas totalement tout oublier dans ce bas monde. J'avais des souvenirs très positifs, qui m'arrachaient déjà un sourire, et ça n'était pas du luxe par les temps qui courent. Loin de moi l'idée de penser que je n'étais pas heureux, non, c'était plutôt qu'il était bon de se souvenir, au moins une fois, des choses. Il n'empêchait que je pouvais ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il avait pu se passer dans la vie de Susan ces quatre dernières années, mais il me restait des souvenirs, et c'était bien là l'essentiel. Quelques secondes, l'un contre l'autre, avant qu'elle ne me propose de marcher un peu avec elle. " Avec grand plaisir, Susan " J'insistais sur le prénom, j'en jouais pour me motiver à me rappeler des choses qui m'entouraient. On se mettait à marcher alors, comme si rien ne s'était passé auparavant, mais je savais très bien que ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle ne vienne à mettre les pieds dans le plat. Je ne lui jetais pas la pierre, tout le monde l'aurait fait, et tout le monde le faisait d'ailleurs. Chacun voulant des réponses à toutes les questions qu'ils avaient pu se poser à mon sujet, ces derniers mois. Et je ne pouvais que comprendre cette démarche, puisque je voulais moi aussi des réponses, que personne ou presque ne pouvait m'apporter.

« Je t’avoue que je ne sais pas très bien quoi dire. Tu…tu es bel et bien de retour à Montana ? » Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? La vérité ? Je n'avais pas idée des connexions qu'elle pouvait avoir, aujourd'hui, avec ma famille ou même Caecilia. La connaissait-elle, seulement ? " Il faut croire que oui. On est jamais mieux que chez soi, n'est ce pas ? " Je savais qu'elle aimait cet endroit autant que moi, sinon plus, alors je restais évasif. Après tout, elle ne me demandait pas de m'étendre sur les raisons de mon retour, et elle ne me demandait pas non plus où j'avais pu être depuis tout ce temps. C'était bien une discussion différente de celles que j'avais pu avoir depuis que j'étais de retour, et il était vrai que j'en profitais un peu. "Il n'y aucun autre endroit où je me sens libre comme ça. Et en sécurité. Et je suis vraiment content d'être ici. "

I was here before and I'll be here now + Ryan 956965bande
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
I was here before and I'll be here now + Ryan Empty
MessageSujet: Re: I was here before and I'll be here now + Ryan   I was here before and I'll be here now + Ryan EmptyDim 19 Mar - 0:58

I was here before and I'll be here now


Elle ne sait pas vraiment par où commencer, alors elle lui demande s’il compte rester à Montana. C’était étrange de le voir ainsi marcher dans la réserve, comme s’il s’agissait d’une journée des plus normales et qu’il n’était pas censé être mort. Elle est contente qu’il accepte cette balade, elle ne voulait pas le laisser partir sans avoir pu discuter. Il avait été son ami avant sa mort, il l’était toujours dans un sens parce qu’il se tenait là devant elle, bien vivant. Elle sourit à sa remarque et ils commencent à marcher d’un pas tranquille. « En effet. Et de retrouver les personnes à qui on tient le plus ». Elle ignorait encore depuis combien de temps il était revenu. Elle n’osait imaginer la réaction d’Hunter ou même celle de Caecilia en le voyant revenir. Mais ça devait être tout autant étrange pour lui. Elle connaissait mieux son frère, il avait changé à sa mort, essayant de laisser de côté ses vieux démons. Il avait réussi et elle l’avait aidé, ils s’étaient soutenu surtout depuis qu’il avait rejoint les pompiers de la ville et que son frère lui avait dit qu’il avait réellement changé.

La réserve lui donnait aussi cette sensation. Celle d’être protégée et en sécurité. Pour certains, c’était un inconvénient parce qu’on semblait être loin de la vie réelle ici. Un petit coin de paradis sur terre avec ces animaux et paysages magnifiques, on était bien loin de l’agitation de la ville. Ça lui avait toujours plu à Susan et elle n’était pas prête à retourner vivre dans une grande ville alors elle pouvait comprendre ce qu’il ressentait. Et malgré toutes les questions qu’elle avait envie de lui poser sur où il était passé pendant tout ce temps et ce qui lui était arrivé, elle n’en fait rien. Elle ne veut pas gâcher ce moment de retrouvailles.

La réserve lui donnait aussi cette sensation. Celle d’être protégée et en sécurité. Pour certains, c’était un inconvénient parce qu’on semblait être loin de la vie réelle ici. Un petit coin de paradis sur terre avec ces animaux et paysages magnifiques, on était bien loin de l’agitation de la ville. Ça lui avait toujours plu à Susan et elle n’était pas prête à retourner vivre dans une grande ville alors elle pouvait comprendre ce qu’il ressentait. Et malgré toutes les questions qu’elle avait envie de lui poser sur où il était passé pendant tout ce temps et ce qui lui était arrivé, elle n’en fait rien. Elle ne veut pas gâcher ce moment de retrouvailles, et plus encore elle ne veut pas le forcer à lui parler. « Je suis contente de te voir de retour aussi ». La marche l’aide certainement à y voir plus clair, elle peut se concentrer sur les arbres, le bruit du vent. « J'ai toujours aimé le calme de la réserve. Tu es en sécurité ici ». Elle n’ajoute pas que s’il a besoin de quelque chose elle est là, elle n’a pas changé sur ce point. « Tu as déjà revu ta famille ? » demande-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was here before and I'll be here now + Ryan Empty
MessageSujet: Re: I was here before and I'll be here now + Ryan   I was here before and I'll be here now + Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was here before and I'll be here now + Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ryan gosling / war buddy
» Don't cry, because I'm back # Caecilia & Ryan
» This ain't no sad song, life has to go one.. ft. Ryan
» I never tought you could hurt me again / Ryan Bass
» Welcome Home, boy ! #Ryan, Hunter & Caëcilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: réserve et champs-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.