AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 hungry eyes (ariel/hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:12

Il y avait bien cette tension entre nous, une chose qui ne demande qu'à être assouvie et je n'avais pas résisté à cette tentation plus longtemps. Je suis ravie, le sourire demeure accroché à mes lèvres, ce qui devait d'autant plus le ravir à son tour. C'est un homme fier, j'en ai parfaitement conscience, autant que séducteur. Je m'en fiche de ça, ce qui compte, c'est le plaisir que j'ai su en tirer. Je pense aussi à moi avant tut. Je le désirais, j'en avais envie et je ne lui cache pas. Installée dans mon siège, direction mon domicile. Observant la route, je joue rapidement avec une mèche de mes cheveux le temps du trajet Restons discret, on en parle à personne … Je souris, ne tardant pas à me mettre à rire par la suite "Je ne me vois pas le dire à mon père" En sachant qu'il s'agit de son meilleur ami par la même occasion "Ce sera notre secret.." Dis-je doucement en tournant mon regard sur Reggie tandis qu'il tenait le volant. Je n'ai pas envie de le crier sur tous les toits, j'ai envie que ce soit notre secret, l'amour de l'interdit, c'est une chose qui me donne le frisson "Tu en redemanderas..." Le taquinais-je, comme pour déjà annoncer que ce n'est pas l'histoire d'un seul soir, j'ai envie de continuer à jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:22

Ariel n'est pas le genre de femme sotte que Reggie a pu connaître parfois, au contraire. Il venait de lui rappeler qu'il valait mieux être discret aux vues de son amitié pour le père Kane. Évidemment qu'Ariel était d'accord avec lui. Mais il préférait quand même le préciser. L'homme aime avoir le contrôle et décider. Même si parfois il accepte de se laisser entraîner par une belle femme, sans se laisser totalement faire. Quoi que, il veut bien se laisser faire par la belle brune assise à côté de lui. J'adore notre secret … lui avoua t'il avec un sourire enjôleur. Il avait très envie de la toucher encore. Il sourit également en entendant le fait qu'il en redemanderait. En disant ça, c'est elle qui clairement en redemandait déjà. C'est ce que lui compris. Il ne répondit pas avec des mots, mais plutôt avec sa main. Il conduisait de la main gauche, alors que sa main droite se glissait de nouveau sous la robe de la jeune femme. Il réussit à trouver un accès sous le string, et il commençait à la toucher, assez précisément. Même sans la regarder, il sait parfaitement ce qu'il fait, tout en gardant le contrôle sur la route. Il allait en redemander très vite. Il devra surement s'arrêter sur le bord de la route. Elle l'excite Ariel c'est un fait, et il n'est pas du genre à retenir ses envies. Si tu retirais ce bout de tissu ? Lui dit-il. Il savait pertinemment ce qu'il voulait. La prendre encore, maintenant, enfin dans quelques instants. Lorsqu'elle aura retiré ce satané string, qui était adorable. En attendant il continuait à rouler et à la caresser. Il pouvait entendre la respiration d'Ariel changer, sous le plaisir provoqué par ses doigts agiles et assidus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:46

Hors de question d'en parler à mon père, je suis parfaitement consciente qu'il s'agit là d'une information que je dois garder pour moi. Tout comme avec Reed, je ne veux pas me risquer à ce qu'il découvre ce qui se passe avec son père, il m'en voudra très certainement s'il le savait et adieu notre amitié. Ce sera donc notre petit secret à Reggie et moi. J'adore notre secret … J'esquisse un sourire tout en portant brièvement mon regard sur lui, sourire coquin, j'adore aussi notre secret. Peut-être qu'il s'agit là de quelque chose de mal aux yeux de certains, mais pour moi, je trouve la situation terriblement excitante, j'aime jouer avec le feu et il le sait. Ce n'est pas comme si Reggie n'était pas dans ce même état d'esprit, il n'a peur de rien ou fait mine de, en tout cas. Il sait ce qu'il veut et j'aime cette assurance chez cet homme. Mais je suis sûre d'une chose moi aussi en tout cas, c'est qu'il en redemandera. Ce n'est pas un aveux pour que l'on remette le couvert, quoi que, je ne dirais probablement pas non, mais c'est un fait. Je n'ai pas envie de le voir mettre fin à cette chose trop prématurément, on s'amuse bien. En tout cas, ce soir, il est clair qu'on ne se privera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:21

Ce n'était plus une voiture, c'était un brasier. L'ambiance était très électrique, très chaude. Entre Reggie et la fille de son meilleur ami. Il se faisait un malin plaisir à la toucher et à la provoquer, tout en regardant la route. Elle avait raison, il allait en redemander, et c'était déjà le cas. Je l'admets, tu avais raison … répondit le beau médecin sure de lui. Sa main avait vite trouvé son chemin, vers l'antre de la belle brune à côté de lui. Il ne put s'empêcher de rire, en voyant le dessous de la belle sur ses jambes. Il jeta un œil à côté de lui, il pouvait la voir le regarder, lui sourire, et se toucher. C'était très difficile de se contenir devant un spectacle pareil. Il connaît beaucoup de filles, mais Ariel est un vrai démon, et ça lui plaît. Il aime le fait qu'elle assume ses envies, et qu'elle ne s'en excuse pas. Il ne voulait pas la ramener chez elle, pas tout de suite. Il voulait encore profiter de ce corps brûlant qui s'offrait à lui. Il déboutonna lui aussi à nouveau son jean, qui se serrait. Sa machine marche vraiment bien, tous les jours, tout le temps. Il est prêt à tirer. Il avait un sourire insupportable de vainqueur. Je t'en redemande, maintenant … lui dit il. Il attendait sa réponse, avant d'arrêter la voiture, et de se garer sur le bord de la route. Au milieu de la campagne de Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:27

Cet orgasme fut sensationnel. Il avait bien malmené Ariel et son corps parfait. Il resta quelques secondes encore affalé sur elle, le temps de reprendre son souffle. Il souriait, tellement fier de lui, de sa prouesse encore une fois. Rien ne résiste à Dr Walsh, encore moins une femme qui a envie de sexe. Une fois ses esprits revenus à la réalité, il se redressa et remonta son boxer et son jean, qu'il n'avait pas retiré, seulement baissé. Quel pied c'est clair, lui répondit il enfin. Il avait adoré entendre cette phrase de sa bouche. Il riait, tellement c'était bon, il était encore dans l'euphorie. Il se réinstalla tranquillement à sa place dans la voiture. Quand ses yeux furent attirés par quelque chose en bas. Il attrapa du bout des doigts le fameux string. Il lui tendit alors en souriant. Il est toujours aussi charmeur ce Reggie. Il la voyait elle aussi reprendre ses esprits. C'est dur de se remettre de Reggie Walsh c'est trop bon, on en veut toujours plus. On se revoit quand tu veux, ajouta t'il, toujours fier de lui. Persuadé qu'elle viendra lui en réclamer, à son cabinet, ou même dans la rue. Puis elle sait où le trouver. Je te raccompagne ? Pour de vrai cette fois ? Ajouta t'il joueur ? Il mis le contact sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:53

Affalée dans mon coin, à reprendre mes esprits. Le sourire toujours dessiné sur mes lèvres, un pur plaisir d'avoir enfin su craquer face à cette tentation qu'il représentait. Quel pied c'est clair Je ris à mon tour en l'observant remonter son jean. J'en profite pour baisser ma robe, mis je m'arrête en cours de route à la recherche de ce dernier élément manquant. C'est alors que je vois Reggie me tendre le morceau de tissu entre ses doigts. Je ris en m'emparant du tissu pour l'enfiler  On se revoit quand tu veux Sourire coquin du coin des lèvres "Hmm je vois que tu en redemande déjà" Plaisantais-je avant de m'installer à ma place, ajustant un peu mieux ma robe et me recoiffant rapidement en observant mon reflet dans le petit miroir Je te raccompagne ? Pour de vrai cette fois ? Un regard vers lui, un sourire amusé en coin. Pas d'arrêt en cours de route donc "Cette fois... c'est la bonne" Répondis-je en riant tout en mettant la ceinture. La voiture démarre et s'engage à nouveau sur la route. Il est temps de rentrer chez soi. Avec une seule pensée en tête, il est certain que je reverrais Reggie Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   hungry eyes (ariel/hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hungry eyes (ariel/hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I put a spell on you. - Ariel & Alexander.
» Unstoppable. (Ariel)
» you. again. |Ariel&Mylo
»  may be much too jealous and possessive. (ariel)
» Start of the game (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: pub-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.