AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Damon James (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Damon James (1/1) Empty
MessageSujet: Damon James (1/1)   Damon James (1/1) EmptyLun 20 Fév - 23:29

(♂) Caleb James
3§ ans | Avocat et gérant d’une « entreprise » d’avocat | Brother >

Damon James (1/1) 956965bande

Caleb est de cinq ans l’ainé de Damon. Il l’a toujours surnommé « le diable » ou « Démon ». Caleb est un homme manipulateur, qui aime les excès et les vices de la vie. Le sexe, les voitures de sport, c’est ce qui le rend heureux. Tout ce qu’il aime, il a voulu que Damon l’aime aussi. Dès son adolescence, il a voulu initier son frère à ces plaisirs de la vie, jusqu’à en faire une copie de lui-même, plus jeune et moins réussie.

Caleb ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut, quitte à se retrouver dans l’illégalité ou commettre des actes répréhensibles. Il a par exemple porté plusieurs fois la main sur son frère pour lui prouver que le sexe était l’essence même de la vie, le forçait à grimper en voiture avec lui pour lui montrer que la vitesse était ce qui nous rendait vivant.

Finalement, Damon est parti, après un accident de voiture et un burn out total. Il a coupé les ponts avec Caleb, a essayé de le rayer définitivement de sa vie. Caleb débarque finalement à Montana.

suggestion d'avatars : Ouverte à la discussion aha ! Jamie Dornan, Reeve Carney, Luke Treadaway, Jonathan Rhys Meyer etc etc.. !
autres informations : Je vois Caleb comme quelqu’un d’extrêmement manipulateur et malsain. Doué, intelligent et brillant également. Je suis totalement ouverte à la discussion concernant ce personnage réellement imporant pour le mien. Je suis certaine que l’on va pouvoir en tirer quelque chose de fortement sympathique.
J’imaginais Caleb bisexuel, avocat (il a repris le cabinet de sa mère) mais nous pouvons nous accorder sur les choses. J’espère vraiment que ce personnage saura vous séduire :heart :

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon James (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» damon - Je crierai à en perdre la voix
» Damon - Je veux seulement me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.