AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wildfire. ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 12:57

Désolée du retard Wildfire. ARIEL - Page 5 1111137104 j'aime l'idée, elle avait quelle âge la sœur? Ariel aurait pu être une de ses meilleures amies si l'âge correspond Wildfire. ARIEL - Page 5 3371442526
Je n'ai pas de lien avec Lizzy encore, faudrait que je passe sur sa fiche, sinon oui, Ryan est en quelque sorte le protecteur d'Ariel Wildfire. ARIEL - Page 5 226051180
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 18:44

Milla est décédée à 29 ans. Aujourd'hui elle en aurait eu 30. Donc niveau âge, malgré l'écart ça peut coller. En réalité Milla était adoptée et avait une soeur jumelle. Elle l'ignorait. Mais j'imagine bien qu'elle ait pu être fasciné par la relation d'Ariel et sa jumelle, cette complémentarité et ce lien fusionnel entre elles.

Et en plus avec Ryan en protecteur on est encore plus obligée d'avoir un lien I love you

Je m'étais dit qu'à la soit-disant mort de Ryan, Hunter aurait pu etre encore plus présent pour Ariel et prendre ce rôle de protecteur auprès d'elle. Poursuivre ce que son frère avait commencé et ne pas la laisser seule.
Après on peut aussi rajouter un lien entre Hunter et le frère d'Ariel (selon l'âge du frère) ou Hunter et le papa Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 19:46

Pardon du retard Wildfire. ARIEL - Page 5 1111137104 grosse semaine Wildfire. ARIEL - Page 5 4275742771
Alors oui, c'est top comme on idée Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788 j'aime Wildfire. ARIEL - Page 5 648340640
Le frère, je n'ai pas donné d'âge mais il a environ 30 ans et + Wildfire. ARIEL - Page 5 2588432014 et le père, il bosse à l'hôpital, c'est le chef de chirurgie Wildfire. ARIEL - Page 5 226051180
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 20:57

Pas de souci, grosse semaine aussi de mon côté I love you

30 ans et +, il est donc de la génération d'Hunter. Les deux pourraient être amis et faire partie de la même bande de pote (faudrait que j'en parle avec Thomas à son retour). Hunter ne verrait donc Ariel que comme la petite soeur de son pote ! Surtout qu'étant plus proche de Ryan, vu les conflits entre les deux, elle risquerait de prendre rapidement parti^^

Mais j'aime également beaucoup l'idée qu'à la mort de Ryan, Hunter ait pris la place du rôle de protecteur. En hommage à son frère et parce qu'il a vite compris qu'Ariel en avait besoin. Il la verrait comme sa petite soeur et prendrait vraiment soin d'elle. J'imagine bien d'une manière différente de Ryan. Par exemple, Hunter n'hésiterait pas à braver la loi ou a se battre avec n'importe qui lui faisant de la peine. Notamment avec ses exs.
Un protecteur sans limite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 21:22

oooouh j'aime l'idée que tu proposes, le protecteur sans limites Wildfire. ARIEL - Page 5 2588432014 Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:38

Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:45

Ne m’oublie pas Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788 Wildfire. ARIEL - Page 5 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:58

Abigail + Emma Wildfire. ARIEL - Page 5 1111137104 qu'est-ce qui te plairait? Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788

Emrys + si je t'oublie il se passe quoi? Wildfire. ARIEL - Page 5 1262450025 Wildfire. ARIEL - Page 5 964948080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:06

je te boude Wildfire. ARIEL - Page 5 3284246416 Wildfire. ARIEL - Page 5 1910539861 Wildfire. ARIEL - Page 5 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:12

C'est pas possible Wildfire. ARIEL - Page 5 3284246416 Wildfire. ARIEL - Page 5 2592509741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:38

J'avais pensé à meilleure amie ou amie proche. En plus, elles ont des caractères donc je me dis que ça peut être chouette. Smile En plus, Ariel est éditrice. Abigail a toujours voulu devenir écrivaine, elle a même écrit un bouquin. Elle l'a envoyé à plusieurs éditeurs mais personne n'a voulu de son livre donc elle a abandonné son rêve, pensant qu'elle n'était pas à la hauteur. Elle a alors tout plaqué pour venir vivre à Montana. J'avais pensé qu'Abigail aurait pu cacher ça à Ariel (elle n'aime pas parler de ça, c'est encore un sujet sensible pour elle) mais qu'Ariel aurait pu tomber sur son manuscrit un jour où elle était chez Abi. Ariel n'aurait pas compris pourquoi elle lui a caché ça et Abigail aurait pû être sur la défensive vu qu'elle ne souhaite pas en parler. Ariel pourrait être celle qui lui redonnera le courage d'écrire. Qu'en penses-tu? Wildfire. ARIEL - Page 5 432418337
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptySam 18 Mar - 20:18

meilleure amiiiiiiie la place est totalement libre Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788 j'aime ton idée Wildfire. ARIEL - Page 5 1118400911 je pense même qu'elle voudrait la publier Wildfire. ARIEL - Page 5 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptySam 18 Mar - 22:30

C'est une super idée, même si je pense qu'Ariel va vraiment devoir la convaincre parce qu'Abigail a fait une croix sur sa carrière d'écrivaine. Ça sera super chouette à jouer. Je t'ajoute. I love you Je suis busy pour l'instant niveau rp mais quand j'aurais plus de temps, j'aimerais en commencer un avec toi si t'es d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 11:28

Ariel Kane a écrit:
oooouh j'aime l'idée que tu proposes, le protecteur sans limites Wildfire. ARIEL - Page 5 2588432014 Wildfire. ARIEL - Page 5 2587109788

Parfait I love you J'adore également Wildfire. ARIEL - Page 5 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:03

Abi + Pas de soucis Wildfire. ARIEL - Page 5 1111137104 ça marche

Hunter + Faudra prévoir un sujet un de ces jours Wildfire. ARIEL - Page 5 1753858206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire. ARIEL   Wildfire. ARIEL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire. ARIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unstoppable. (Ariel)
» you. again. |Ariel&Mylo
» hungry eyes (ariel/hot)
» Start of the game (Ariel)
» I put a spell on you. - Ariel & Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.