AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (JUMP THEN FALL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(JUMP THEN FALL) Empty
MessageSujet: (JUMP THEN FALL)   (JUMP THEN FALL) EmptyMar 20 Déc - 19:55

jump then fall


J'ai encore cette mélodie dans la tête. Le son rythmé et acoustique de la guitare. L'homme qui la grattait délicatement semblait en parfaite symbiose avec l'instrument. Je passais là pour faire mes courses, et la rue entière fredonnait l'air qu'il nous envoyait. Certains s'arrêtaient pour l'encourager, mettre une petite pièce. D'autres continuaient leurs chemins mais semblaient quand même apprécier ce moment. Jusqu'à ce qu'un chauffard en moto, passe à vive allure et ne gâche tout. Tout d'un coup l'atmosphère devenait suffocante, la musique était brouillée, et les gens qui paraissaient heureux et apaisés devenaient grognons et se refermaient. A Montana la vie est paisible. Nous vivons de choses simples, nous savons ce qu'est la vie. Nous savons que comme la musique, elle peut être heureuse, drôle ou triste. Les imprévus sont là pour nous aider, ou nous mettre à l'épreuve. Dans cette petite ville, les âmes se connaissent et se reconnaissent. Attention à ceux qui viendront mettre le grain de poussière qui fera gronder de colère les habitants. Venez vous installer, boire une bière, ramasser un peu de maïs, vous balader dans nos rues et vivre simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
 
(JUMP THEN FALL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - take your time --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.