AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rosemary) your life is your own paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 15:33


Rosemary Calvert
Lauren Conrad | Deer | Instagram
âge/lieu de naissance : Je suis née un certain sept septembre mille neuf cent quatre-vingts six, si tu sais compter, tu deviendra facilement que je suis âgée de trente et un ans, j'ai la chance d'être née à Los-Angeles ou j'ai vécue jusqu'à mes dix ans, même si rien ne m'empêche d'y retourner de temps en temps pour rendre visite à ma famille et pendant les vacances pour prendre de bons bains de soleil. origines : Je suis une totale américaine, même si je possède des origines anglaises de part mon père, je suis née et je vis américaine même si je n'ai rien contre l'Angleterre, je n'ai jamais eue la chance de visiter se pays ni même connaître cette partie de ma famille. emploi : J'ai eue la chance, quand j'étais plus jeune de devenir mannequin et je n'ai jamais laisser cette opportunité me filer entre les doigts, c'est un moyen pour moi de mélanger ma passion du mannequinat et de la photographie, c'est une passion qui reste au plus profond de moi et qui fait tout ce que je suis, c'est une part de moi et il en sera toujours ainsi, quoi qu'il arrive, parce que rien ne peut changer ce qu'on est au fond de soi. situation amoureuse : Je suis un électron libre, il faut dire aussi que je n'ai jamais trouver la personne avec qui me poser et fonder une famille, même si je continue de croire à celui que les petites filles qualifient de prince charmant, pour ma part j'espère finir par le trouver un jour, même si j'ai l'impression que ca ne sera pas pour tout de suite, mais j'espère le trouver bientôt, on en rêve toute un jour, pas vrai ?. famille : Je n'ai jamais eue la chance d'avoir un frère ou une soeur, il faut dire que mes parents ont déjà eu beaucoup de mal à m'avoir et leurs divorce n'a rien arranger et même s'ils sont remarié, leurs conjoint et leurs enfant ne font pas partis de ma famille, ils n'ont aucun liens avec moi, c'est comme ça et pas autrement. caractère : Elle est très fleur bleue, elle a tendance à s'attacher rapidement, en tout cas c'était avant, elle a beaucoup souffert par le passé, de ce fait elle accorde beaucoup moins bien sa confiance aux gens qu'elle viens juste de rencontrer, elle a besoin d'un certain temps, être sûre que la personne à qui elle s'adresse ne la décevra pas, ce qui forcément, demande un bon moment.
(rosemary) your life is your own paradise 956965bande

J'en ai beaucoup voulu à mes parents de s'êtres remarié quand j'étais adolescente, heureusement, maintenant je vis seule dans mon propre appartement, de ce fait, je n'ai plus à supporter les conjoints respectifs de mes parents, même si la nouvelle femme de mon père, je ne la voit que très peu puisqu'elle vit à Los-Angeles, tandis que moi je vis à Montana avec ma mère et son nouveau mari que je surnomme sarcastiquement le crétin. + Je n'ai pas eue énormément de relations amoureuses dans ma vie, la seule qui ai réellement durée, s'est finit récemment, je n'ai jamais réellement sut les raisons de cette rupture, puisqu'il m'a juste envoyer un SMS pour me dire que c'était finit, encore aujourd'hui je souffre de cette rupture et j'espère toujours connaître un jour les raisons qui l'a poussé à me laisser tomber. + Quand je ne vais pas bien il m'arrive de sortir avec des amies, pour boire un verre ou deux et m'amuser sans pour autant faire d'excès car même si j'aime bien m'amuser, je ne suis pas pour autant une irresponsable qui ne pense qu'à s'amuser. + Je suis allergique aux fraises, je ne sais pas vraiment d'où me vient cette allergie, mais quand j'étais petite, j'ignorais que j'étais allergique, j'ai manger une tarte aux fraises et mon visage à doublé de volume, tout comme ma langue, c'est comme ça que j'ai découvert mon allergie aux fraises, ce qui est assez fatiguant pour moi de devoir sans cesse faire attention de ne pas manger un petit bout de fraise qui pourrait me conduire à l'hôpital pour une bonne piqûre. + Je suis une grande passionnée de mode, mon dressing est remplis de diverses tenues que je me suis achetée ou qu'on m'a offert dans le cadre de mon travail, autant dire que j'ai tellement de vêtements que bientôt il va me falloir un nouveau dressing pour pouvoir ranger ce qui ne rentre plus.

story of my life
Quand on est petite fille, on rêve de rencontrer son prince charmant, celui avec qui on rêve de faire sa vie et de fonder une famille, de construire sa vie, tout comme nos parents ont pût le faire avant nous, malheureusement, jusqu'à présent tout les petits amis que j'ai pût avoir n'ont fait que de me briser le coeur, comme mon père a briser le coeur de ma mère quand j'avais dix ans et pourtant je continuait d'espérer, qu'un jour, moi aussi je trouverais le bonheur, le vrai et que j'aurais la famille dont j'ai toujours rêver. Mais quand on est petite fille, tout semble tellement facile, mais en grandissant on se rend vite compte que la vie est loin d'être le conte de fée qu'on espérait vivre quand on était gamine, depuis on a tous fait du chemin, on as évolué, mûri, ont a tous eu nos histoires, ce sont elles qui forgent notre caractère en quelque sorte, en tout cas c'est ce que je pense sincèrement. Quand j'avais dix ans, tout le conte de fée dans lequel je croyait vivre s'est effondré quand mes parents m'ont apprit leurs divorce, a cette époque j'ignorait tout des raisons de mes parents, mais cette histoire à quand même tout démoli de mes rêves d'enfants, suite à ça, je suis partie vivre avec ma mère dans la petite ville de Montana, dans le Wyoming, bien loin du soleil de la Californie sous lequel j'était née, autant dire que pour moi à cette époque, c'était le trou du cul du monde, mais ma mère ayant eue ma garde au divorce, j'ai été obligée de la suivre quand elle a voulu venir vivre ici, loin des souvenirs qu'elle avait à Los-Angeles, mais maintenant que les années ont passés, je suis heureuse d'être venue vivre ici, car j'y ai rencontrée des amis adorables, ma vie est ici, même si mon amour pour le soleil Californien est toujours aussi grand, c'est d'ailleurs pour ça que je continue de m'y rendre aussi souvent que possible.

Quand je suis arrivée à Montana, j'avais beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie, que ce soit à cause du climat bien trop froid par rapport à ce que j'avais pût connaître jusqu'à présent, ça n'a pas été une étape vraiment facile de ma vie, a cette époque je me posait pleins de questions, comme savoir pourquoi mes parents avaient décidés de divorcer et pourquoi ma mère avait décidée de venir s'enterrer au fin fond du Wyoming, des questions qu'une gamine de dix ans ne peut pas forcément comprendre, du coup sans savoir pourquoi, j'ai été obligée de m'adapter à cette nouvelle vie, autant dire que j'ai eue beaucoup de mal à me faire au climat, passer de la Californie au Wyoming, c'est dépaysant et pas qu'un peu, il m'a fallu attendre d'être au lycée pour vraiment réussir à m'adapter à cette nouvelle vie, j'ai fait la rencontre de supers amies, ce sont elles qui ont fait de ma vie a Montana un vrai paradis, elles ont réussi à me faire sentir mieux. Dès se moment, ma vie a radicalement changée, je suis devenue une autre personne, même si je n'oublie pas d'où je viens, je commençais à me faire tranquillement à cette nouvelle vie qui était la mienne depuis cinq ans déjà, il m'aura fallu tout ce temps pour commencer à apprécier la vie que ma mère avait décidée après avoir divorcée d'avec mon père, bien sur entre temps elle avait rencontrer un autre homme avec lequel elle a décidée de se remarier, il avait deux enfants d'un précédent mariage et que ce soit lui ou ses enfants, je n'arrivait pas a les supporter, je ne sais pas d'où cela pouvait me venir mais je savait une chose, c'est que ça ne changerais pas et c'était pareil avec la nouvelle femme de mon père, autant l'un comme l'autre, je ne les appréciait pas, ils n'étaient rien pour moi, encore moins mes parents, ce qu'ils semblent parfois oublier et c'est ce qui a le don de m'énerver, heureusement quand rien ne va, je sais que je peut compter sur mes supers copines pour me remonter le moral.

(rosemary) your life is your own paradise 956965bande
pseudo/prénom : alors bah moi c'est Laura-Christelle mais tout le monde m'appelle Laura, bon juste parcontre éviter les Laulau, il n'y as que ma meilleure amie qui a le privilège de m'appeller comme ça et sinon mon pseudo sur le web c'est Ceriztoxic, je suis la seule et unique. âge : j'ai vingt-deux ans et j'ai encore toutes mes dents (et même si je fait plus jeune à ce qu'on me dit). région : la très triste et très pourris seine-et-marne que je rêve de quitter pour une région comme l'Ardèche ou quelque part dans se coin la en tout cas. commentaires : De retour avec mon deuxième personnage, j'espère que ce nouveau personnage aura des liens super géniaux et puis oubliez pas que je vous love plus que tout les loulous ♡.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 15:37

Trop, trop jolie I love you

J'ai bien hâte de découvrir ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 15:38

Re-bienvenue chez toi avec la belle Lauren. (rosemary) your life is your own paradise 4275742771 (rosemary) your life is your own paradise 1878409932

Hâte de lire ce que tu vas en faire. (rosemary) your life is your own paradise 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 15:41

Merci, j'y réfléchit encore un peu, quelques idées passent par mon cerveau après jolie blonde j'attends qu'on parle de notre petit lien :3 ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 17:48

très bon choix (rosemary) your life is your own paradise 4275742771 (re) Bienvenue (rosemary) your life is your own paradise 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 17:50

Doublement merci miss ♡
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 18:11

Lauren <3
Rebienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 18:19

Merci ma belle ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise EmptyMar 14 Fév - 19:59

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(rosemary) your life is your own paradise Empty
MessageSujet: Re: (rosemary) your life is your own paradise   (rosemary) your life is your own paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rosemary) your life is your own paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.