AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryan Bass
Ryan Bass


Messages : 188
Pseudo : Ro'
Id Card : Stephen Amell
Imprévu : Tu as reçu une lettre d'un camarade de l'armée.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave    Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 13:35

Dani Woods a écrit:
Est ce qu'il te reste une petite place pour la meilleure amie d'Hunter ? Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 2587109788

Mille excuses pour ce retard très chère ! Je n'ai même pas eu de notification dans mes mails, heureusement qu'on m'a prévenu ! Wink

Oui il reste une bonne place au chaud ! Et du coup ça te ferait connaitre plein de gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Dani Woods
Dani Woods


Messages : 35
Pseudo : Essy
Id Card : Serinda Swan + glass skin.
Age : 33 ans
Job : Ambulancière

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave    Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 EmptySam 29 Avr - 14:39

Il n'y a aucun souci, comme tu le vois je ne suis pas très ponctuelle non plus Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 3414088968

Bon je t'avoue que je viens quand même en touriste, je n'avais pas vraiment d'idée à part que Ryan et Dani se connaissaient forcément par Hunter ! Après à voir si tu préfères quelque chose de positif ou de négatif Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bass
Ryan Bass


Messages : 188
Pseudo : Ro'
Id Card : Stephen Amell
Imprévu : Tu as reçu une lettre d'un camarade de l'armée.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave    Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 12:58

Si tu étais du genre plutôt à vouloir défendre Hunter coute que coute, ça peut être négatif. Au contraire si tu penses que son frère pouvait avoir raison, ça peut changer : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave    Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Bass ~ Don't wake me up before you leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» I never tought you could hurt me again / Ryan Bass
» Ryan Bass ~ I lost a thing in my life : my past
» Hunter Bass (3/6)
» Mess'Bass ⍾ Hasn't Happy Hour started yet?
» I was here before and I'll be here now + Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.