AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyDim 8 Jan - 21:36


Caëcilia Elisa Clarke
Margot Robbie | Deer | may0osh
âge/lieu de naissance : "Nants ingonyama bagithi baba. Sithi uhhmm ingonyama.. ♪ " L'aube d'un matin, quelque part en pleine savane, sur les terres kényanes, une chérubine pousse là ses premiers cris. Nous sommes au printemps, septième jour du mois de mai au cours de l'année 1988. Caëcilia est donc âgée aujourd'hui de vingt-huit ans. origines : Puisque née au Kenya, elle détient la nationalité kényane, mais ayant été adoptée par un couple de français et ayant été elevée sur le sol français, elle détient donc la double nationalité franco-kényane.  emploi : "Quand les lumières s'éteignent, que les premières notes de musique s'enchaînent et que le corps se met en mouvement, alors elle naît. Elle naît à la vie, à la musique, à ce sol, qu'elle domine, contrôle, comme chacun de ses mouvements. Pure et animal. Fragile et bestiale." - Professeur de danse; écrivain à ses heures perdues. situation amoureuse : Fiancée - Veuve - Célibataire. Un brin tordu et compliqué comme situation, avouons-le. famille Fille unique, ses parents se sont installés sur le sol américain, plus précisément à la Nouvelle-Orléans, l'an passé. caractère " Comme un garçon, elle, elle est têtue, et bien souvent elle, elle distribue, des corrections faut faire attention, comme un garçon. Comme un garçon, elle n'a peur de rien, comme un garçon elle a des copains, et dans la bande c'est elle qui commande, comme un garçon.. ♪ " Femme enfant aux humeurs nuancées, animé d'une timidité naturelle et attachante, à la fois sociable et craintive. Habité d'une maladresse malhabile et ingénue, à la fois subtile et impertinente. Vive et trompeuse. Accorte et honnête. Deux en une; comme les shampoings.


.
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 22874653pa



Elle est intolérante au poisson et aux fruits de mer - Elle a toujours rêvé d'admirer les étoiles dans le Grand Canyon mais n'a jamais eu l'opportunité d'y aller - Elle adore la voix de The Weeknd - Elle court tous les matins, qu'il pleuve, vente, neige - Elle pratique aussi la boxe, ça la défoule - Son fruit préféré est la cerise - Elle n'aime pas le café - En revanche, c'est une accro à la théine - Elle possède un bouvier bernois répondant au nom de Pep's - Elle est enfant unique - Elle a d'ailleurs été adoptée - Elle est couleur lait écrémé, ses parents sont chocolat - Poupette est le surnom que lui donne son vieux père - Elle parle couramment français, anglais et italien - Elle se prédestinait à une carrière de danseuse étoile, mais une mauvaise chute lui entraînant une vilaine blessure au genoux alors qu'elle avait seize ans stoppa net ses ambitions; elle a donc du se contenter d'étudier afin de devenir professeur et non danseuse professionnelle comme elle le désirait - Sa mère biologique est morte en couche, et elle n'a jamais cherché à connaître l'identité de son géniteur - Elle consomme au possible bio et/ou local, évitant ainsi les grandes distributions - Elle se passionne pour le déco intérieur - Bricoleuse, elle est un peu du genre touche à tout - C'est une très bonne cuisinière qui excelle surtout dans le domaine des pâtisseries.


 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 22874653pa
pseudo/prénom : Marquiz - Poupée - Baby Doll. âge : L'âge d'une gente demoiselle ne se dévoile point :p ! région : Pays de la Loire. commentaires : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyDim 8 Jan - 21:37

 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 22874653pa




story of my life


P r é l u d e ;

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !

[Jeu d'enfant]




Moi je joue. Moi je joue à joue contre joue..

J'ai rencontré Caëcilia un mardi.
«Je m'en souviens, parce que j'étais installé sur le perron de l'immeuble. Il pleuvait des cordes. C'est con, mais ce jour-là, je ne l'ai pas vraiment bien vu, la nouvelle voisine du dessus. J'ai juste aperçu un parapluie jaune, et une frêle silhouette qui courrait à vive allure. C'est tout. Non, j'ai su qui elle était, et comment elle s'appelait, trois jours après. Une soirée improvisée, chez l'un de nos voisins. Il avait arrêté de pleuvoir, depuis. Caëcilia, elle avait ce petit rire, cristallin, et cette voix, fluette, enchanteresse, cette odeur permanente de bergamote et de linge propre, ce petite sourire, coincé quelque part sur son visage, tu sais, pas forcément sur ses lèvres, mais juste à leur commissures, ou bien, dans ses yeux. Elle avait le regard rieur. J'ai jamais su, comment elle arrivait à faire ça, mais ça m'passionnait. On l'entendait rire à plusieurs mètres à la ronde, et moi, je ne sais pas pourquoi, mais ça me mettait du baume au coeur. Et ses cheveux. Folles boucles blondes, frivoles; j'aimais bien d'ailleurs, quand une mèche lui barrait le visage, parce que d'un geste presque désinvolte, elle la replaçait vers l'arrière, et ainsi, je pouvais apercevoir ses yeux derechef. J'avais l'impression de tout savoir à travers ses yeux. Ils brillaient, riaient, tellement. Elle était si jolie Caëcilia, mais pas seulement. Il se dégageait d'elle, quelque chose de particulier. Le charme et la candeur à la française peut-être, je ne sais pas. C'est comme ça, tout du moins, que j'ai appris à la connaître. Derrière ma fenêtre. C'est con, quand on y repense, mais c'est la première nana que j'ai jamais osé aborder au premier coup d'oeil. Alors, je me suis contenté de l'observer. Parfois, elle se promenait sur un vieux vélo tout rouillé, et revenait toujours en utilisant la sonnette à tout va. On aurait dit une gosse, et moi, je craquais, littéralement. Certains dimanche, il y avait ce couple afro qui venait la chercher. Je ne sais pas trop ce qu'ils trafiquaient ensembles, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'agissait là de ses parents. Repas de famille, sans doute. Elle revenait d'ailleurs toujours avec une pâtisserie, croissant aux abricots, qu'elle ne ramenait jamais chez elle, puisqu'elle le mangeait toujours sur le perron de l'immeuble, avant de rentrer. Elle en mettait partout, je m'en souviens, parce que la voir avec du sucre glace sur les joues et le bout du nez, ça me faisait fondre. Un jour, comme d'habitude, je scrutais à la fenêtre; et ce jour là, un truc de dingue s'est produit. Caëcilia a relevé la tête, elle m'a regardé, puis elle m'a souri. Caëcilia m'a souri. Vous savez, ce sourire là, qui lui est propre. Voilà. Et bien, ce jour là, j'ai su que c'était foutu, j'suis tombé amoureux d'elle. »

Ryan B. - extrait de journal


Six mois de bonheur partagés. De souvenirs désordonnés, parfois plongé dans une plénitude totale. Simulacre de bonheur. Les effluves de leurs parfums entremêlés, quelques notes de musiques s'envolant au gré d'un vieux tourne disque, l'atmosphère suave qui règne à la pénombre des bougies, un entre las de rires et de larmes, leurs sens en alerte sous l'exaltation qui les anime, ses mains crispées contre sa peau, son regard posé sur lui. Le désir qui renaît aussitôt satisfait. Passion débordante, dévorante. Jouer les divines, à la manière d'une Marylin. Aimer avec déraison, s'abreuver des moindres soupirs. Les yeux dans les yeux. Front contre front. Je t'aime. Moi non plus. Deux corps épuisés qui gisent côte à côte, et qui s'observe. Le silence, avec pour seul écho, les battements de leurs coeurs. Elle lui est tombé dessus comme ça. Comme un calice, comme un vice, comme le pêché originel. Elle déchaîne en lui, ce qu'aucune autre n'ait pu faire jadis.


L'histoire est ensuite un peu floue. Mais, il y a un peu plus d'un an, Ryan Bass est revenu en ville, avec à son bras une grande et jolie blonde. Une française, à ce qu'il paraît. Caëcilia Clarke, franchement, c'est quoi ce nom à faire dormir debout ? Si tu veux mon avis, il l'a mise en cloque. Tout le monde sait que Ryan Bass n'est que le tombeur de ces dames. Forcément, le couple est cible de ragots. Si le retour de Ryan B. fait le bonheur de la gente féminine, la venue de Caëcilia en revanche est loin de plaire. Vous ne vous rendez pas compte vous, elle a volé le coeur d'un des enfants du pays et en plus de ça, elle se la joue bonne copine avec les autres types. Non mais franchement, c'est comme ça que se comportent les françaises ? Oh attendez, à ce qu'il parait, c'est une adoptée; et qu'en plus de ça, ses parents sont noirs. Vous vous rendez-compte, noirs. Mais elle, elle est aussi blafarde que la lune. Je la déteste, elle et ses grands airs. Je me demande bien ce que Ryan peut lui trouver, sincèrement ? Moi, je serais prête à parier que c'est elle, la source du conflit entre lui et son frère, Hunter. Tsssk !

La suite ? Oh. Un poil compliqué, et tout aussi flou que les événements passés. Personne ne sait vraiment ce qui s'est réellement passé à cette période là. Ce que les gens de Montana retiennent, c'est qu'un matin, le shérif s'est pointé à la demeure où résidaient Ryan et Caëcilia, et qu'il apprit à cette dernière, le décès du plus jeune des frères Bass. Un accident d'avion tragique, à ce que l'on raconte. Caëcilia Clarke a attendu l'enterrement de ce dernier, et s'en est allé. Et puis, une vieille de Montana raconte qu'elle l'a vu passer, l'autre jour, du côté de l'épicerie. Serait-elle de retour ? Oh et puis, pourquoi être partie, comme ça du jour au lendemain ? J'te jure, cette nana est louche, elle cache des trucs, c'est moi qui te le dis.



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 22874653pa
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyDim 8 Jan - 21:40

Rebienvenue, encore pardon  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyDim 8 Jan - 21:41

(Re)bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le début de cette fichette, ça promet  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyDim 8 Jan - 21:44

Merci, et ne t'en fais pas, ça peut arriver Wink

Et merci Kyle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyLun 9 Jan - 1:41

Bienvenue à Montana  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 1019337681
Margot est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyLun 9 Jan - 10:10

Re-bienvenue sur le forum.  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 662162734
J'aime bien ce que tu as fait de ton personnage.  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyLun 9 Jan - 11:31

Merci Olivia ! Gabriella est aussi un excellent choix, tellement rare sur les forums (l)

Merci Mylo ! Contente que le début de fiche puisse plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyLun 9 Jan - 11:38

Margot  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 4275742771  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 4275742771 cette déesse.
Bienvenue parmi nous belle blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyLun 9 Jan - 12:16

Je suis sur mon téléphone désolée Smile
Mais là.... ton style d'écriture, j'en suis dingue !
Je veux absolument un lien, entre blondes il faut s'unir !

Bienvenue sur le forum, sans te cacher que ton choix est divin !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyLun 9 Jan - 12:55

Diego Iglesias a écrit:
Margot  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 4275742771  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 4275742771 cette déesse.
Bienvenue parmi nous belle blonde. I love you

Arf ! Merci merci, belle gueule (l)


Mera Boyle a écrit:
Je suis sur mon téléphone désolée Smile
Mais là.... ton style d'écriture, j'en suis dingue !
Je veux absolument un lien, entre blondes il faut s'unir !

Bienvenue sur le forum, sans te cacher que ton choix est divin !! <3

Hân ! (l) Je suis touchée, une fois de plus que mon style ( qui n'a rien d'exceptionnel à mon sens pourtant éè ) puisse plaire =)
Of course pour le lien, en plus Amber quoi (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyMar 10 Jan - 9:23

bienvenue à toi jolie blonde, original le prénom  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyMar 10 Jan - 16:59

Merci cher Môssieur Smile !

Je tache de terminer ma fiche dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyMer 11 Jan - 10:30

Rebienvenue.  - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ EmptyJeu 12 Jan - 19:38

Où en est ta fiche ? ton délai se termine demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



 - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪    - Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jolie Môme ▬ T'as qu'une paire de mirettes au poker des conquêtes.. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.